Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 1:08 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Joyeux anniversaire la grande go, j'espère que tu as bien fêté hier, j'ai aussi ya que tu invite les gens faire la grande fête ce weekend, tu ne peus pas aussi me wait, je viens de votre coté dans quelques jours En tout cas enjoy. Bisous. | l'annonce que tu viens de faire la va causer beaucoup de deplacements sur paris... lol
Happy Birthday Babycat je ne sais pas qui a dit ici que t'es une mater... Je wanda sur tous ces gens..  |
lol je te jure !
l'annonce ci va déclencher des changements de programmes  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Kan c alors l'anniversaire de kelkun, la personne ne passe meme pas sur beri de toute la journee hein, alors kel lit biung meme sans etre connecte, mais le day la tu ne la mit pas sur beri  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonne fête madame. Enjoy bien _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 3:04 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Joyeux anniversaire la grande go, j'espère que tu as bien fêté hier, j'ai aussi ya que tu invite les gens faire la grande fête ce weekend, tu ne peus pas aussi me wait, je viens de votre coté dans quelques jours En tout cas enjoy. Bisous. |
C est sur Béri que j ya que tu go en mbeng? Tu as finalemt eu tes vacances a ce que j vois. Ne part pas sans m dire, j ai besoin de quelque chose.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire la mere. Pardon enjoy en passant a moi ohhhhhh. Garde le reste pour une autre fois. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 10:16 am Sujet du message: H'py B'day |
|
|
H'py B'Day Mme |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Kan c alors l'anniversaire de kelkun, la personne ne passe meme pas sur beri de toute la journee hein, alors kel lit biung meme sans etre connecte, mais le day la tu ne la mit pas sur beri  |
C'est parce que je n'ai pas vite dit merci comme tu m'as souhaité joyeux anniversaire là? perdon prend le "merci" c'est gratuit
mais c'est toi qui a raison hein, c'était plus marrant de venir rajouter un "merci" à chaque fois que quelqu'un postait que d'attendre quand tout le monde est passé pour le dire, c'est plus marrant effectivement.
Elle, toujours égale à toi-même, surtout ne change rien, je serais trop déçue  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:08 pm Sujet du message: Re: Comme ça bbcat a vieilli et personne n'a dit? |
|
|
salsa a écrit: | Bon anniversaire mon coeur adoré. Tu me manque trop là... Il faut seulement que je vienne seule, on envoie les homme voir ailleurs et on profite du lit à deux, sous la couette, on a tellement de choses à nous dire. Mais n'oublie pas le produit là lol tu connais la taille.
HAPPY BD MISS. avec un peu de retard ici.
Bonjour à vous bérinaute. J'espère que ça gaze de votre côté.
 |
Sista j'ai déjà amidonné les draps, dépeche toi seulement.
Merci moitié à moi pour le post, loin des yeux, près du coeur.toi-même tu sais! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | joyeux anniversaire
le koki a l huile rouge c'est kan? |
Michi miss, le koki à lulle rouge, Bibi a déjà fait mon bonheur avec, j'ai mangé ça en pensant à vous tous.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:11 pm Sujet du message: Re: Comme ça bbcat a vieilli et personne n'a dit? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vieille nga! |
Toi-même! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elle a quel âge? |
Wadèle tu demandes à qui? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | joyeux anniv a toi. Tu me rappeles tjrs une nga ici qu on appelle Verona Feldbusch. la nga a dès le debut de ses apparitions a la tele joué a la brune bete. Et s est tape des millions d euros sur le dos des cons qui la croyaient bete. Et c est a la fin qu on s est rendu compte que en fait l intelligente c etait elle.  |
Michi Julia, mais comme dit Salsandongo moi je ne joue pas hein! je suis comme ça en vrai,une vraie bécasse(on m'a percé à jour ici ) _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | la plus branchée du forum, celle qui ne veut pas vieillir du tout, mes voeux les meilleurs en ce jour spécial  |
Danke frau hibiscuit!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Happy Birthday !!  |
Merci Elle, merci beaucoup
prend beaucoup de merci
merci Elle, Merci
 _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy bidet  |
ton bidet là tu vas le laver toi-même un jour
merci _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Joyeux anniversaire la grande go, j'espère que tu as bien fêté hier, j'ai aussi ya que tu invite les gens faire la grande fête ce weekend, tu ne peus pas aussi me wait, je viens de votre coté dans quelques jours En tout cas enjoy. Bisous. | l'annonce que tu viens de faire la va causer beaucoup de deplacements sur paris... lol
Happy Birthday Babycat je ne sais pas qui a dit ici que t'es une mater... Je wanda sur tous ces gens..  |
lol je te jure !
l'annonce ci va déclencher des changements de programmes  |
Tu aimes alors caaaaaa une vraie désordonnée |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | sassy a écrit: | Joyeux anniversaire la grande go, j'espère que tu as bien fêté hier, j'ai aussi ya que tu invite les gens faire la grande fête ce weekend, tu ne peus pas aussi me wait, je viens de votre coté dans quelques jours En tout cas enjoy. Bisous. |
C est sur Béri que j ya que tu go en mbeng? Tu as finalemt eu tes vacances a ce que j vois. Ne part pas sans m dire, j ai besoin de quelque chose.  |
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|