|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | ...lis doucement et posément, je suis profondément persuadée qu'au bout de la 10ème lecture, tu finiras par comprendre  | Je wanda... ou alors PrettyWoman est tellement bête k'il lui faille 10 lectures pour comprendre, ou alors; l'histoire là est simplement incompréhensible.
Nji a écrit: | elle était portée sur la religion. Dans sa chambre... il y avait une bible au chevet du lit, un chapelet et une cricifix avec une petite photo de Marie.
la prière était la dernière chose qu'elle avait à faire avant de dormir, et la premire chose le matin.
elle choisissait de s'interdire les relations sexuelles pendant 40 jours du jeûn. en plus, elle s'interdisait de manger de la viande les Jeudi et pendant pâques aussi...
Elle voulait le fêter, et en famille. |
Depuis là, on sort les gros mots, on parle, on discute, on bagarre, moi, ce que je ne comprends pas Nji, c'est comment une fille aussi Pieuse, aussi intégriste, aussi portée sur la religion, donnant selon ton histoire l'air d'une fille vivant selon les enseignements bibliques pouvait violer l'un des plus grands prêches chrétiens: à savoir la virginité jusqu'au mariage?
la pauvre petite ! elle devait être folle amoureuse!
Et puis on s'en fout! ki s'en soucie? ke le célibataire chrétien ki est encore vierge me jette la première pierre. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
tchhaaiiiiiiie _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul musulman avec lequel j'aurais pu sortir m'a dit lui -meme que j'etais une fille trop bien et qu'il ne voulait pas s'amuser avec moi parce qu'il cherchait une femme et non une copine. Le fait que je ne sois pas de sa nationalite et de sa religion me disqualifiaient. Oh well, nous sommes restes de TRES BONS AMIS.
Ha, y'a un autre musulman la qui me drague depuis 4 ans, mais je le fuis toujours lol. Pourtant il me semble serieux hein. Je vais voir si d'ici 2012 je ne suis pas fiancee, je vais lui donner une chance.
Moriarty, je te lance la 1ere pierre.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | ke le célibataire chrétien ki est encore vierge me jette la première pierre. |
L'integree a écrit: |
Moriarty, je te lance la 1ere pierre.  |
It's official beri people! Bess de Guess la seule vierge de Beri  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Thu Sep 29, 2011 10:24 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | L'integree a écrit: |
Moriarty, je te lance la 1ere pierre.  |
It's official beri people! Bess de Guess la seule vierge de Beri!!! |
Ou bien?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment,vous bouffez le noyau de la mangue ici quoi.Que il faut expliquer "Derechef" sinon ma chérie Afro croira qu'on la call que "chef"?Afro ,tu sais que je te yah mo,mais wait je nage de lap
Bon DG,que les intégristes ont fait quoi? Donc tu es «Intégrée» comme ça,tu es que dans une secte? |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Le way la me do encore lap  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 4:02 am Sujet du message: |
|
|
Je conviens avec la plupart de reactions que les differences, qu'elles soient religieuses, ethniques, raciales, culturelles, rang sociales ou physiques sont sources de problemes tout comme elles peuvent êtres des solutions à d'autres problemes.
Il y a ceux qui s'ensortent tres bien dans la difference, qui y trouvent leur compte et ceux qui les trouvent plutot difficile à vivre et impossible à concevoir. Au paravant j'étais comme ceux qui n'acceptent pas les differences, mais depuis que je suis tombé follement amoureux de Magne, je sens que la religion, l'ethnie et le rang social ne nous posent aucun problemes. ils nous permettent plutot de comprendre l'autre et de s'adapter à ses habitudes. Magne est formidable, elle comprend toutes les situations, elle est comme l'eau, tu la met n'importe ou elle entre sans probleme. si je ne l'épouse pas, je resterais célibataire toute ma vie.
Je suis deja prêt à l'accompagner tous les dimanches à l'eglise et aller la chercher à la sortie. Je l'aime tellement que ni les jaloux, ni sa religion, ni les autres prétendants ne sauraient nous éloigner. Elle sait que je ne mange pas le porc, je ne bois pas le vin d'Anjou, je ne fume pas le banga, je ne regarde pas dans les poches de Madame, je ne découche pas non plus.
Elle me fait entierement confiance et nos enfants auront les noms croisés comme par ex Aicha Delphine, Youssouf Valaire, Amina Balerine comme sa mère.
L'Islam et le Christianisme ne sont pas aussi éloignés, elles sont proches et ne posent aucun probleme lorsqu'on les a bien compris. Tous ceux font des problemes sont animés d'autres idées. Et l'amour lorsqu'il est présent, naturel, sincere comme celui qui existe entre Adbel et Magne, il peut resister à toutes les difficultés. _________________ en gros |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: |
Je conviens avec la plupart de reactions que les differences, qu'elles soient religieuses, ethniques, raciales, culturelles, rang sociales ou physiques sont sources de problemes tout comme elles peuvent êtres des solutions à d'autres problemes.
Il y a ceux qui s'ensortent tres bien dans la difference, qui y trouvent leur compte et ceux qui les trouvent plutot difficile à vivre et impossible à concevoir. Au paravant j'étais comme ceux qui n'acceptent pas les differences, mais depuis que je suis tombé follement amoureux de Magne, je sens que la religion, l'ethnie et le rang social ne nous posent aucun problemes. ils nous permettent plutot de comprendre l'autre et de s'adapter à ses habitudes. Magne est formidable, elle comprend toutes les situations, elle est comme l'eau, tu la met n'importe ou elle entre sans probleme. si je ne l'épouse pas, je resterais célibataire toute ma vie.
Je suis deja prêt à l'accompagner tous les dimanches à l'eglise et aller la chercher à la sortie. Je l'aime tellement que ni les jaloux, ni sa religion, ni les autres prétendants ne sauraient nous éloigner. Elle sait que je ne mange pas le porc, je ne bois pas le vin d'Anjou, je ne fume pas le banga, je ne regarde pas dans les poches de Madame, je ne découche pas non plus.
Elle me fait entierement confiance et nos enfants auront les noms croisés comme par ex Aicha Delphine, Youssouf Valaire, Amina Balerine comme sa mère.
L'Islam et le Christianisme ne sont pas aussi éloignés, elles sont proches et ne posent aucun probleme lorsqu'on les a bien compris. Tous ceux font des problemes sont animés d'autres idées. Et l'amour lorsqu'il est présent, naturel, sincere comme celui qui existe entre Adbel et Magne, il peut resister à toutes les difficultés. | wekeee le gars ci va me donner les palpitations de bonheur sur le site ci un jour.. Je vais mourir de joie bientot peuple de beri. avec une post comme celui ci vous meme vous voyez comment? je reste encore faire quoi ici non? Parfois je me demande meme si toi la Abdel tu es reel, cad si tu existe meme vraiment... il ya encore les hommes qui parlent bien comme ca ici dehors? yeuch  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 9:53 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Citation: | utant afro doit savoir qu elle est la seule a croire a son histoire de joke. Il fallait prendre la photo d un tant soit peu laide fille, on aurait accepte le coup de gueule, mais aller pecher une tres belle femme coe R.S., on a du mal a croire a une blague. |
la seule ? non je pense pas Y en a qui ont compris avant meme que je donne plus d'explications (Waddle, Ifunanya...)
Bref va relire l'explication sur l'origine de cette affaire, lis doucement et posément, je suis profondément persuadée qu'au bout de la 10ème lecture, tu finiras par comprendre  |
Lol j etais la a l origine ma puce et je sais que tu as reagi a une vanne. En tt cas, il ne faut pas ke pr ns commence la, laissons coe ca.
@petit prof: tu me cherches? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
@Moriarty, tu vois ce que le ndolo peu tfaire non? Et ne crois pas à Bess hein, tu crois qu'elle veut aller s'instaler dans des pays aussi improbables comme le Burkina ou le Tchad pkoi? C'est vrai que les gens ont de ces goûts ici dehors!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Donc je dois comprendre que les gens qui tell qu'ils sont chretiens dehors là sont seulement des photos de chretiens? Je ne yeah plus rien du tout. Pardon expliquez encore longtemps pour que je comprenne vite. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | afro a écrit: | Citation: | utant afro doit savoir qu elle est la seule a croire a son histoire de joke. Il fallait prendre la photo d un tant soit peu laide fille, on aurait accepte le coup de gueule, mais aller pecher une tres belle femme coe R.S., on a du mal a croire a une blague. |
la seule ? non je pense pas Y en a qui ont compris avant meme que je donne plus d'explications (Waddle, Ifunanya...)
Bref va relire l'explication sur l'origine de cette affaire, lis doucement et posément, je suis profondément persuadée qu'au bout de la 10ème lecture, tu finiras par comprendre  |
Lol j etais la a l origine ma puce et je sais que tu as reagi a une vanne. En tt cas, il ne faut pas ke pr ns commence la, laissons coe ca.
@petit prof: tu me cherches? |
Est ce que vous pouvez alors poster le lien a l'origine, moi aussi je veux comprendre _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
weke! les popcorns sont bcp plus sucrées dans cette partie du film. où est mm hyllona?  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Moriarty, je te lance la 1ere pierre.  |
Aieeeee .... Mon œil j'ai dit k'on me jette la pierre pas k'on perce mon œil. Voilà maintenant ke tu es obligée de venir chez moi maintenant me masser.ôor, je n'aime pas moi les choz comme ça.
Je te send alors mon adresse par MP.
Au fait, c'est la deuxième pierre ke tu m'as lancé. Je m'étais déjà lancé la première. c'est donc entre nous les virgins  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Abdel a écrit: | ...je suis tombé follement amoureux deMagne...si je ne l'épouse pas, je resterais célibataire toute ma vie. | wekeee le gars ci va me donner les palpitations de bonheur sur le site ci un jour.. Je vais mourir de joie bientot peuple de beri. avec une post comme celui ci vous meme vous voyez comment? je reste encore faire quoi ici non? Parfois je me demande meme si toi la Abdel tu es reel, cad si tu existe meme vraiment... il ya encore les hommes qui parlent bien comme ca ici dehors? yeuch  |
On avait bien dit la chose là ici là dehors. Dès k'on parle mariage à une fille, le piège se referme. Elle commence seulement à saliver.
@ PrettyWoman, est ce ke j'ai la force? Si je te cherche et ke je te trouve, ki va m'aider à te porter? ki va m'aider à te supporter? ki va m'aider à t'entretenir?ki va m'aider à te combler? non moi ô, je ne chasse ke le gibier ke je peux manger. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Moriarty, je te lance la 1ere pierre.  |
Aieeeee .... Mon œil j'ai dit k'on me jette la pierre pas k'on perce mon œil. Voilà maintenant ke tu es obligée de venir chez moi maintenant me masser.ôor, je n'aime pas moi les choz comme ça.
Je te send alors mon adresse par MP.
Au fait, c'est la deuxième pierre ke tu m'as lancé. Je m'étais déjà lancé la première. c'est donc entre nous les virgins  |
Ton oeil comment? Ce n'est qu;en nous essayant vu que tu t'etais lance la premiere pierre que chacun saura la verite de l'autre. Ou bien? Tu dis qu on se voit ou et comment?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis jamais sortie avec un musulman et ca ne me derrangerait pas de le faire. D'ailleurs je parle avec deux musulmans en ce moment. Tant qu'aucun moment de l'equation ne requiert conversion de ma part, je suis down for wateva.
S'il veut meme il prie toute la nuit. Je m'en fouts. Pour ce qui est de se marier et autre ca ne me derangerait pas que mes enfants soient musulmans a une condition: que ce soit leur pere qui leur enseigne la religion. Si il sait qu'il ne peut peut pas alors qu'il me laisse les evangeliser un point un trait. Je prefere un musulman croyant et pratiquant qu'un chretien de surface.  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Moi je ne suis jamais sortie avec un musulman et ca ne me derrangerait pas de le faire. D'ailleurs je parle avec deux musulmans en ce moment. Tant qu'aucun moment de l'equation ne requiert conversion de ma part, je suis down for wateva.
S'il veut meme il prie toute la nuit. Je m'en fouts. |
kiakiakiakia _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Moriarty, je te lance la 1ere pierre.  |
Au fait, c'est la deuxième pierre ke tu m'as lancé. Je m'étais déjà lancé la première. c'est donc entre nous les virgins  |
hum  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|