Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Sep 29, 2011 9:48 am Sujet du message: Comme ça bbcat a vieilli et personne n'a dit?
Bon anniversaire mon coeur adoré. Tu me manque trop là... Il faut seulement que je vienne seule, on envoie les homme voir ailleurs et on profite du lit à deux, sous la couette, on a tellement de choses à nous dire. Mais n'oublie pas le produit là lol tu connais la taille.
HAPPY BD MISS. avec un peu de retard ici.
Bonjour à vous bérinaute. J'espère que ça gaze de votre côté.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Dernière édition par salsa le Thu Sep 29, 2011 10:12 am; édité 1 fois
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Thu Sep 29, 2011 10:10 am Sujet du message:
la plus branchée du forum, celle qui ne veut pas vieillir du tout, mes voeux les meilleurs en ce jour spécial _________________ -----------------------------
joyeux anniversaire
le koki a l huile rouge c'est kan? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Sep 29, 2011 3:04 pm Sujet du message: Re: Comme ça bbcat a vieilli et personne n'a dit?
Vieille nga! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
joyeux anniv a toi. Tu me rappeles tjrs une nga ici qu on appelle Verona Feldbusch. la nga a dès le debut de ses apparitions a la tele joué a la brune bete. Et s est tape des millions d euros sur le dos des cons qui la croyaient bete. Et c est a la fin qu on s est rendu compte que en fait l intelligente c etait elle. _________________ You are the greatest superhero.
joyeux anniv a toi. Tu me rappeles tjrs une nga ici qu on appelle Verona Feldbusch. la nga a dès le debut de ses apparitions a la tele joué a la brune bete. Et s est tape des millions d euros sur le dos des cons qui la croyaient bete. Et c est a la fin qu on s est rendu compte que en fait l intelligente c etait elle.
Parce que tu pense qu'elle joue? =======> c'était juste un coup de vent. Bon courage à tous et surtout, passez de bonnes fêtes.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Happy bidet _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Happy bday la mere ci !!!! C'etait meme quand? On sait seulement qu on te le souhaite en retard. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
L'âge n'a pas d'importance, il faut se dire que :
« Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps. »
Ce que bien sur je te souhaite, vivre longtemps et heureuse.
Bon anniversaire et mes vœux les plus sincères.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Joyeux anniversaire la grande go, j'espère que tu as bien fêté hier, j'ai aussi ya que tu invite les gens faire la grande fête ce weekend, tu ne peus pas aussi me wait, je viens de votre coté dans quelques jours En tout cas enjoy. Bisous.
Joyeux anniversaire la grande go, j'espère que tu as bien fêté hier, j'ai aussi ya que tu invite les gens faire la grande fête ce weekend, tu ne peus pas aussi me wait, je viens de votre coté dans quelques jours En tout cas enjoy. Bisous.
l'annonce que tu viens de faire la va causer beaucoup de deplacements sur paris... lol
Happy Birthday Babycat je ne sais pas qui a dit ici que t'es une mater... Je wanda sur tous ces gens.. _________________ www.mamienyanga.com
l'annonce que tu viens de faire la va causer beaucoup de deplacements sur paris... lol
Happy Birthday Babycat je ne sais pas qui a dit ici que t'es une mater... Je wanda sur tous ces gens..
Ekié... donc Babycat c'est ta grande soeur? moi je pensais le contraire. d'ailleurs meme où est mon problème dedans _________________ les femmes brunes vont me tuer
Happy Birthday Babycat je ne sais pas qui a dit ici que t'es une mater... Je wanda sur tous ces gens..
Si tu as deja born , tu n'es pas mater? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum