Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | je vois ke la campagne de kah walla ke jai fait ici a porte ses fruits.. certains d'entre vous la voteront je ss fiere de moi... et de vous!!! the time is now  |
Donc avant toi là, personne ne la connaissait ici hein?
Merci de nous avoir apporté la lumière, la civilisation et la connaissance  | avant de t'empresser de me koch relis qd mm mes dires pardon... jai bien dit la campagne. je nai jmais pretendue ke les gens ne la connaissaient pas. et honnetement ta koch ne me fait pas rire mais alors du tt... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | je vois ke la campagne de kah walla ke jai fait ici a porte ses fruits.. certains d'entre vous la voteront je ss fiere de moi... et de vous!!! the time is now  |
Merci de nous avoir apporté la lumière, la civilisation et la connaissance  | avant de t'empresser de me koch relis qd mm mes dires pardon... jai bien dit la campagne. je nai jmais pretendue ke les gens ne la connaissaient pas. et honnetement ta koch ne me fait pas rire mais alors du tt... |
Est ce que c etait pour que tu ris my friend? en tout cas ca m a amuse hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | je vois ke la campagne de kah walla ke jai fait ici a porte ses fruits.. certains d'entre vous la voteront je ss fiere de moi... et de vous!!! the time is now  |
Merci de nous avoir apporté la lumière, la civilisation et la connaissance  | avant de t'empresser de me koch relis qd mm mes dires pardon... jai bien dit la campagne. je nai jmais pretendue ke les gens ne la connaissaient pas. et honnetement ta koch ne me fait pas rire mais alors du tt... |
Est ce que c etait pour que tu ris my friend? en tout cas ca m a amuse hein  | Généralement quand on cosh kk1 c'estpour qu'elle se fâche. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | je vois ke la campagne de kah walla ke jai fait ici a porte ses fruits.. certains d'entre vous la voteront je ss fiere de moi... et de vous!!! the time is now  |
Est ce que c etait pour que tu ris my friend? en tout cas ca m a amuse hein  | toi keski ne t'amuse pas?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | je vois ke la campagne de kah walla ke jai fait ici a porte ses fruits.. certains d'entre vous la voteront je ss fiere de moi... et de vous!!! the time is now  |
Est ce que c etait pour que tu ris my friend? en tout cas ca m a amuse hein  | Généralement quand on cosh kk1 c'estpour qu'elle se fâche. | ya alors l'autre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
si petit pays se presentais je votais pour lui
dommage _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | si petit pays se presentais je votais pour lui
dommage |
et pour quelles raisons? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Mince, moi je voterai pour Kah Wallah.
|
Tu vas voter pour une nga ???
Dutty Yeah ! |
Elan Pimpim,
En dehors de Magne, je ne peux pas voter pour une femme. Elle est à mes yeux la seule femme qui peut gouverner le cameroun. Elle est elegante, belle, sage, reponsable, dure , forte et bien batie physiquement pour influencer les hommes et combattre la corruption. elle est une princesse qui connait bien la culture et les traditions ancestrales.
En attendant que Magne sorte du Lot comme Kah Walla, j'irai voter pour Adamou Ndam Njoya, le seule qui, de part son experience, son integrité prouvée et sa maitrise de la diplomatie , pourra relever le cameroun. _________________ en gros |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Mince, moi je voterai pour Kah Wallah.
|
Dutty Yeah ! |
Elan Pimpim,
En dehors de Magne, je ne peux pas voter pour une femme. Elle est à mes yeux la seule femme qui peut gouverner le cameroun. Elle est elegante, belle, sage, reponsable, dure , forte et bien batie physiquement pour influencer les hommes et combattre la corruption. elle est une princesse qui connait bien la culture et les traditions ancestrales.
En attendant que Magne sorte du Lot comme Kah Walla, j'irai voter pour Adamou Ndam Njoya, le seule qui, de part son experience, son integrité prouvée et sa maitrise de la diplomatie , pourra relever le cameroun. |
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 4:06 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Abdel a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Mince, moi je voterai pour Kah Wallah.
|
Dutty Yeah ! |
Elan Pimpim,
En attendant que Magne sorte du Lot comme Kah Walla, j'irai voter pour Adamou Ndam Njoya, le seule qui, de part son experience, son integrité prouvée et sa maitrise de la diplomatie , pourra relever le cameroun. |
 |
Ca a cuit!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Mince, moi je voterai pour Kah Wallah.
|
Dutty Yeah ! |
Elan Pimpim,
| weee Abdel pq tu me fais ca? au lieu d'enjoy les compliments je ris mm pcq je ss depassee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 8:00 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | elle a écrit: | Abdel a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Mince, moi je voterai pour Kah Wallah.
|
Dutty Yeah ! |
Elan Pimpim,
 |
Ca a cuit!!! | c'est meme deja bouillir
MOI meme je sens la mop que le hélélélé
abdel motion man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | L'integree a écrit: | elle a écrit: | Abdel a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Mince, moi je voterai pour Kah Wallah.
|
Dutty Yeah ! |
Elan Pimpim,
 |
Ca a cuit!!! | c'est meme deja bouillir
MOI meme je sens la mop que le hélélélé
abdel motion man  |
 _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | si petit pays se presentais je votais pour lui
dommage | pourquoi le gars là ne s'est pas présenté? Je pense qu'il aurait même 10% des voix comme ça.
Ses meeting, il organise des concerts partout, il y aura foule mon ami:!!!
Petit Pays, président!!!!
@Abdel, est ce que tu as été à Foumban ou dans le Noun ces deux dernières années? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Moi je voterais pour Popol, pkoi?? parce que je vais ou il ya mes intérêts. Koike j aimerais qu il y ait un changement ki se fasse. _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Moi je voterais pour Popol, pkoi?? parce que je vais ou il ya mes intérêts. Koike j aimerais qu il y ait un changement ki se fasse. |
Et tes intérêts sont à quel niveau là?
Tu as de la famille au RDPC? Un parent dans le gouvernement ou dans l'administration? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je voterais pour Popol, pkoi?? parce que je vais ou il ya mes intérêts. Koike j aimerais qu il y ait un changement ki se fasse. |
Tu as de la famille au RDPC? Un parent dans le gouvernement ou dans l'administration? |
Est ce qu'elle a des comptes a rendre? Elle a deja dit pour qui elle va voter non? Akia waddle !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je voterais pour Popol, pkoi?? parce que je vais ou il ya mes intérêts. Koike j aimerais qu il y ait un changement ki se fasse. |
Tu as de la famille au RDPC? Un parent dans le gouvernement ou dans l'administration? |
Moi même je fais partie du RDPC  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je voterais pour Popol, pkoi?? parce que je vais ou il ya mes intérêts. Koike j aimerais qu il y ait un changement ki se fasse. |
Est ce qu'elle a des comptes a rendre? Elle a deja dit pour qui elle va voter non? Akia waddle !!! |
je dis ke hein ... Waddle fo laisser ma reponse kom ca...  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je voterais pour Popol, pkoi?? parce que je vais ou il ya mes intérêts. Koike j aimerais qu il y ait un changement ki se fasse. |
Est ce qu'elle a des comptes a rendre? Elle a deja dit pour qui elle va voter non? Akia waddle !!! |
Je ne lui ai pas demandé de comptes, je lui ai posé une question et il me semble qu'elle est libre d'y répondre ou pas.
Et moi même je n'ai pas de compte à te rendre quand je pose des questions. Mais comme c'est toi, tu vois que je réponds. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|