Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le TOP 40 des erreurs masculines au lit
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 21, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Britanie a écrit:
Yebokolo, tu sais que je t'apprécie beaucoup sur le forum, dis moi alors c'est quoi le 69, moi je ne comprends rien. Parce que si j'interprète; un gars est assis et l'autre si c'est la fille a les pieds en l'air...
Bref tu es mon chouchou sur béri, vient me dire...

Innocence, innocence quand tu nous tiens.... ou bien quand tu fais semblant de nous tenir, hein Britanie !!!

Alors tant pis pour ton innocence réelle ou feinte: voici très crument ce qu'est un 69, la femme est allongée sur le dos, les jambes écartées, l'homme couchée sur elle l'embrasse sur les grandes lèvres et lui met la langue dans la vulve, tout en lui suçant le clitoris, pendant ce temps là, la femme s'empare du sexe de son partenaire et le suce en lui faisant ce qu'on appelle de divers noms, pompier, plume, pipe ou fellation.

Une variante peut faire que ce soit l'homme qui soit allongé sur le dos et la femme qui soit couchée sur lui.

[color=darkred]Voilà, est ce que ces explications que tu m'as extorquées te permettent de mieux comprendre ce qu'est un 69 ???
[/color]
je ne vois pas comment les deux peuvent faire ça au même moment, bref, je fais peut être semblant... Non Je sais qu'il n'y a qu'une seule personne qui fait l'action de sucer je n'ai jamais entendu que les deux font au même moment.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 21, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
yebokolo a écrit:
Britanie a écrit:
Yebokolo, tu sais que je t'apprécie beaucoup sur le forum, dis moi alors c'est quoi le 69, moi je ne comprends rien. Parce que si j'interprète; un gars est assis et l'autre si c'est la fille a les pieds en l'air...
Bref tu es mon chouchou sur béri, vient me dire...

Innocence, innocence quand tu nous tiens.... ou bien quand tu fais semblant de nous tenir, hein Britanie !!!

Alors tant pis pour ton innocence réelle ou feinte: voici très crument ce qu'est un 69, la femme est allongée sur le dos, les jambes écartées, l'homme couchée sur elle l'embrasse sur les grandes lèvres et lui met la langue dans la vulve, tout en lui suçant le clitoris, pendant ce temps là, la femme s'empare du sexe de son partenaire et le suce en lui faisant ce qu'on appelle de divers noms, pompier, plume, pipe ou fellation.

Une variante peut faire que ce soit l'homme qui soit allongé sur le dos et la femme qui soit couchée sur lui.

[color=darkred]Voilà, est ce que ces explications que tu m'as extorquées te permettent de mieux comprendre ce qu'est un 69 ???
[/color]
je ne vois pas comment les deux peuvent faire ça au même moment, bref, je fais peut être semblant... Non Je sais qu'il n'y a qu'une seule personne qui fait l'action de sucer je n'ai jamais entendu que les deux font au même moment.

et tu as tout a fait raison, a moins qu il ne s agisse de 2 hoes, moi mm je vois pas comment.
Magne

MessagePosté le: Wed Sep 21, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing montrez lui slt la photo pardon, maybe she is a visual learner Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 21, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing montrez lui slt la photo pardon, maybe she is a visual learner Laughing Laughing Laughing Laughing

Une photo, c'est bien, mais une démonstration serait mieux.

Bon, j'ai trouvé une image soft du 69, c'est un début:

Uploaded with ImageShack.us
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 22, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Tatchape a écrit:
beaucoup de nga camer ne savent pas S***** dis donc Arrow

Pa'a fi ton tankoua est trop 'beaucoup' ca va monter que jusqu'au cerveau, Laughing Laughing Laughing Laughing
hummm elle tu veus essayer mon tankoua? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: