|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | J'ai pas de problème a donner mes codes pour mes comptes bancaires mais pour les boites mails et tout le reste la, il doit oublier ca! |
donne moi alors tes codes bancaires  |
Esseu tu es alors mon gar?  |
Tu as précisé ca ou ? |
Maffff quand Nji a poster son sujet ci il a fait la précision pour moi  |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 5:10 pm Sujet du message: Re: Mots ou maux de passe? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Je dis hein, est ce que vous pouvez donner votre mot de passe ou code secret un jour à votre nga/djo?
Je ne sais pas si le sujet ci a été abordé ici, mais je vais quand même vous conter une histoire.
L'autre jour, je vais déposer ma nga quelque part et on discutait comme si de rien n'était. Nessa elle me demande mon téléphone pour appeler son frère car elle n'avait plus de crédit? Je suis dis ok, qu'elle me passe le téléphone pour qe je dévérouille le clavier. Massa, la nga me regarde comme si ses règles étaient came direct sur place. elle me dit que c'est how? Que je ne veux pas lui chou le mot de passe? Que pkoi j'ai mme bloqué le téléphone?
Je lui dis que noho mama, j'ai horreur que les gens prennent mon téléphone et se mettent à le manipuler. Alors, je l'ai bloqué pour éviter que les gens voient ce qu'il y a dans mon téléphone.
Elle me dit que je la prend pour les gens? elle vex un genre là et me met le véto que si je ne lui donne pas le mot de passe, elle ne l'utilise plus. J'ai donné le mot de passe et je l'ai changé immédiatement après.
On a continué sur la même lancée le soir, quand elle a voulu vérifier si j'ai changé le mdp, et là, j'ai été catégorique dessus: je ne donne pas mes mots de passe à qui que ce soit, même si c'est ma femme.
Et vous, vous faites comment? |
Moi j'ai un Blackberry , je l'ai configuré de tel manière que sur le menu du terminal, tu peux déverouiller , composer un appel, appeller les urgences. Du coup ma nga peux call sans pour autant djoum see mes textos. si elle me ask mon pin de deverouillage , je sais que ça sera pas pr call donc là les palabres vt begin.
Pr ma part, je ne suis guere pr les relations fusionnelles au pt d'échanger les MDP.chacun a droit à son jardin secret, C'est pas parce qu on a un MDP qu'on cache quelque choz forcemt. Une réponse simple que tu peux lui guy c'est que qd tu put ton portable ds ta poche , tu appelles les gens sans le savoir ( cette replique est pratique qd tu as un tactile) sinon tu peux tell que c securisant surtt si on te vole ton portable, le tps que tu déclares le vol , le voleur n'aura pas le tps de gaspiller ton forfait.
Gar tt est tjrs une question de replique, si tu réponds maladroitemt , ça devient très soupconneux et la nga se braque _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | afro a écrit: | sassy a écrit: | J'ai pas de problème a donner mes codes pour mes comptes bancaires mais pour les boites mails et tout le reste la, il doit oublier ca! |
donne moi alors tes codes bancaires  |
Esseu tu es alors mon gar?  |
Tu as précisé ca ou ? |
Maffff quand Nji a poster son sujet ci il a fait la précision pour moi  |
Nji vient faire quoi la dedans ?
voila ce que tu as dit : J'ai pas de problème a donner mes codes pour mes comptes bancaires
Donc je ask les codes no  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi je prefere ne pas demander de mot de passe sinon je risque voir les choses ke je ne devraient pas voir. Kan a moi, i don t care, je n ai pas de stress a donner mes mots de passe car je ne laisse pas de trace. Tous mes sms entrant et sortants sont effacés au fur a mesure (surtout ceux ki sont les plus importants, je les efface directement apres avoir lu ou envoyé), je fais de meme avec mes courriels, kan je recois des courriels pertinants et tout, apres avoir lu, je delecte). Ma devise c est de ne rien laisser trainer, ceux ke je n efface c est parce k il ya rien. J'ai prise cette habitude depuis qu un de mes gars m'avaient attrappé, looooool, ensuite un de mes grand frère aussi, donc depuis ce temps la, rien ne dort  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Moi je prefere ne pas demander de mot de passe sinon je risque voir les choses ke je ne devraient pas voir. Kan a moi, i don t care, je n ai pas de stress a donner mes mots de passe car je ne laisse pas de trace. Tous mes sms entrant et sortants sont effacés au fur a mesure (surtout ceux ki sont les plus importants, je les efface directement apres avoir lu ou envoyé), je fais de meme avec mes courriels, kan je recois des courriels pertinants et tout, apres avoir lu, je delecte). Ma devise c est de ne rien laisser trainer, ceux ke je n efface c est parce k il ya rien. J'ai prise cette habitude depuis qu un de mes gars m'avaient attrappé, looooool, ensuite un de mes grand frère aussi, donc depuis ce temps la, rien ne dort  |
Tu peus être dangereuse hein  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 3:12 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je prefere ne pas demander de mot de passe sinon je risque voir les choses ke je ne devraient pas voir. Kan a moi, i don t care, je n ai pas de stress a donner mes mots de passe car je ne laisse pas de trace. Tous mes sms entrant et sortants sont effacés au fur a mesure (surtout ceux ki sont les plus importants, je les efface directement apres avoir lu ou envoyé), je fais de meme avec mes courriels, kan je recois des courriels pertinants et tout, apres avoir lu, je delecte). Ma devise c est de ne rien laisser trainer, ceux ke je n efface c est parce k il ya rien. J'ai prise cette habitude depuis qu un de mes gars m'avaient attrappé, looooool, ensuite un de mes grand frère aussi, donc depuis ce temps la, rien ne dort  |
LooolllLLL, mama laisse seulement, le serpent ne me mord pas 2 fois
Finally, notre divers la mm plus eu lieu, fo kon relance ca un de ces 4 avec Brig!! _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 10:14 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je prefere ne pas demander de mot de passe sinon je risque voir les choses ke je ne devraient pas voir. Kan a moi, i don t care, je n ai pas de stress a donner mes mots de passe car je ne laisse pas de trace. Tous mes sms entrant et sortants sont effacés au fur a mesure (surtout ceux ki sont les plus importants, je les efface directement apres avoir lu ou envoyé), je fais de meme avec mes courriels, kan je recois des courriels pertinants et tout, apres avoir lu, je delecte). Ma devise c est de ne rien laisser trainer, ceux ke je n efface c est parce k il ya rien. J'ai prise cette habitude depuis qu un de mes gars m'avaient attrappé, looooool, ensuite un de mes grand frère aussi, donc depuis ce temps la, rien ne dort  |
Tu peus être dangereuse hein  | Je ne sais pas pourquoi quand j'entends "délecter" (même si utilisé par lapsus clavi) de la bouche de Mymy et que je vois le nom de Sassy en bas, ça me fait ducouptement un genre là.
Lehrer, viens m'expliquer dis donc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 10:38 am Sujet du message: Re: Mots ou maux de passe? |
|
|
Ses nyx je ne lui donne rieng! Maff _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Moi je prefere ne pas demander de mot de passe sinon je risque voir les choses ke je ne devraient pas voir. Kan a moi, i don t care, je n ai pas de stress a donner mes mots de passe car je ne laisse pas de trace. Tous mes sms entrant et sortants sont effacés au fur a mesure (surtout ceux ki sont les plus importants, je les efface directement apres avoir lu ou envoyé), je fais de meme avec mes courriels, kan je recois des courriels pertinants et tout, apres avoir lu, je delecte). Ma devise c est de ne rien laisser trainer, ceux ke je n efface c est parce k il ya rien. J'ai prise cette habitude depuis qu un de mes gars m'avaient attrappé, looooool, ensuite un de mes grand frère aussi, donc depuis ce temps la, rien ne dort  | tu es coe moi la tata. j'efface les sms ke je recois au fur et a mesure. c une habiture ke jai prise depuis le pays.car mon cho eton(cet insecure la) fouillait mon telephone parfois pr see ki m'appelais ou ki m;envoyais des textos alors kil yavait mm rien hein? c pcq le salopard avait achete le phone kil pensait alors kil allait me surveiller ts les jours
sinon j'efface des ke je recois et j'envoies les sms ne dorment pas ds mon phone... on ne sait jmais  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | sassy a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je prefere ne pas demander de mot de passe sinon je risque voir les choses ke je ne devraient pas voir. Kan a moi, i don t care, je n ai pas de stress a donner mes mots de passe car je ne laisse pas de trace. Tous mes sms entrant et sortants sont effacés au fur a mesure (surtout ceux ki sont les plus importants, je les efface directement apres avoir lu ou envoyé), je fais de meme avec mes courriels, kan je recois des courriels pertinants et tout, apres avoir lu, je delecte). Ma devise c est de ne rien laisser trainer, ceux ke je n efface c est parce k il ya rien. J'ai prise cette habitude depuis qu un de mes gars m'avaient attrappé, looooool, ensuite un de mes grand frère aussi, donc depuis ce temps la, rien ne dort  |
Finally, notre divers la mm plus eu lieu, fo kon relance ca un de ces 4 avec Brig!! |
akkkaaaa move for road Tu es came ici et tu ne nous as même look maintenant tu veus faire un genre, abeg  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
loooooooooooooool _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mymy a écrit: | sassy a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je prefere ne pas demander de mot de passe sinon je risque voir les choses ke je ne devraient pas voir. Kan a moi, i don t care, je n ai pas de stress a donner mes mots de passe car je ne laisse pas de trace. Tous mes sms entrant et sortants sont effacés au fur a mesure (surtout ceux ki sont les plus importants, je les efface directement apres avoir lu ou envoyé), je fais de meme avec mes courriels, kan je recois des courriels pertinants et tout, apres avoir lu, je delecte). Ma devise c est de ne rien laisser trainer, ceux ke je n efface c est parce k il ya rien. J'ai prise cette habitude depuis qu un de mes gars m'avaient attrappé, looooool, ensuite un de mes grand frère aussi, donc depuis ce temps la, rien ne dort  |
Finally, notre divers la mm plus eu lieu, fo kon relance ca un de ces 4 avec Brig!! |
akkkaaaa move for road Tu es came ici et tu ne nous as même look maintenant tu veus faire un genre, abeg  |
je dis hein tu me waitais o carrefour n est ce pas??? fo dire Nous avons fer genre,loool. D'ailleurs je t'INBOX un peu pour te calmer  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 30, 2011 2:49 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Mymy"][quote="sassy"] Mymy a écrit: | sassy a écrit: | Mymy a écrit: | Moi je prefere ne pas demander de mot de passe sinon je risque voir les choses ke je ne devraient pas voir. Kan a moi, i don t care, je n ai pas de stress a donner mes mots de passe car je ne laisse pas de trace. Tous mes sms entrant et sortants sont effacés au fur a mesure (surtout ceux ki sont les plus importants, je les efface directement apres avoir lu ou envoyé), je fais de meme avec mes courriels, kan je recois des courriels pertinants et tout, apres avoir lu, je delecte). Ma devise c est de ne rien laisser trainer, ceux ke je n efface c est parce k il ya rien. J'ai prise cette habitude depuis qu un de mes gars m'avaient attrappé, looooool, ensuite un de mes grand frère aussi, donc depuis ce temps la, rien ne dort [/quo
Finally, notre divers la mm plus eu lieu, fo kon relance ca un de ces 4 avec Brig! |
je dis hein tu me waitais o carrefour n est ce pas??? fo dire Nous avons fer genre,loool. D'ailleurs je t'INBOX un peu pour te calmer  |
moi aussi j veux le inbox pr comprendre. Entre tps, j suis d accord avec sassy.
Bisou les filles _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 01, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Rien n'est caché. Pas de mdp pr mon phone; Mdp mail-fcbk-etc... st déja saved dc mm pas besoin de me ask pr go lire. Now si après tu te fais tn film la bas, hope seulement que la seance en vaudra la peine. Mais c'est vrai que mes sms st svt un peu olé olé ac 1 ou 2 pers. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Rien n'est caché. Pas de mdp pr mon phone; Mdp mail-fcbk-etc... st déja saved dc mm pas besoin de me ask pr go lire. Now si après tu te fais tn film la bas, hope seulement que la seance en vaudra la peine. Mais c'est vrai que mes sms st svt un peu olé olé ac 1 ou 2 pers. | Je dis hein, où sont partis tes smileys? Ils nous manquent. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|