Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 4:28 am Sujet du message: |
|
|
So these fools are denigrating the homegirl, as if she gives a shit. Y'all need to get a life and get laid. Get off her clit, she ain't thinking 'bout y'all.
H-aving a-nger T-owards E-veryone R-eaching S-uccess. If y'all don't like her, remember it's mind over matter. She doesn't mind and YOU DON'T MATTER! Bunch of haters!
Anyhoo I must be the only one here who doesn't know her but good to see a sista doing big. Whatever she does (I don't know and don't care) I'm happy and proud of her.
Now back to Yankee$ game with my CÎROC Pineapple.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 5:43 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | en tt cas moi je trouve que ELan et calixthe ont bcp de points communs, entre autres energumenes et adorent les mekats. | kie kie kie  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | en tt cas moi je trouve que ELan et calixthe ont bcp de points communs, entre autres energumenes et adorent les mekats. |
Tu as vraiment la volonté de te faire "humilier" on dirait...  |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | en tt cas moi je trouve que ELan et calixthe ont bcp de points communs, entre autres energumenes et adorent les mekats. |
humilier et ridiculiser
ich hoffe er beißt zu. Es ist zu ruhig hier. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | en tt cas moi je trouve que ELan et calixthe ont bcp de points communs, entre autres energumenes et adorent les mekats. |
humilier et ridiculiser
ich hoffe er beißt zu. Es ist zu ruhig hier. |
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Elan ,nous ne sommes pas au tribunal . On ne cherche pas a savoir qui de Calixthe Beyala ou le duo Zemmour/Naulleau a raison. Chacun dit ce qu'il pense de la video. Et je crois que c'est ce que j'ai fait. Tu penses ce que tu penses de Calixthe Beyala, est ce que j'ai un probleme avec ton point de vue? Mais permets moi egalement de penser comme je veux. |
Tu en as tout à fait le droit, et ma foi personne ne te l'a refusé. Tu accepteras également qu'on ne soit pas d'accord avec toi j'imagine.
Citation: | Chaque fois que tu ouvres un sujet, tu as deja ta position et tu essaies de convaincre le reste du monde que c'est la meme qu il doit avoir.
|
ce n'est pas vrai. Je ne cherche à convaincre personne, d'ailleurs tu auras remarqué que je n'ai pas réagi à toutes les interventions dans ce sujet, quand bien même celles-ci étaient en désaccord avec ma position.
Tout comme toi, je ne fais que donner mon point de vue.
Encore heureux que nous ne soyons pas tous d'accord, ca rendrait le débat oiseux, stérile et soporifique.
Citation: | Oui, au depart j'ai vraiment pense que les gars s'en prenaient a elles parce qu'elle etait noire. Ensuite Afreaka a explique qu'ils sont pareils avec tout le monde. Je n'ai plus parle de racisme. Tu voulais quoi? que je demande des excuses plates aussi?a qui anyway? a Naulleau et a Xemmour? ou alors aux blancs du forum? |
je n'ai pas lu les autres réponses qui t'ont été faites sur ce point. J'ai lu ton post et j'y ai réagi dans l'immédiat. Ce qui ne le rend pour autant pas surabondant puisque j'y ai abordé également d'autres éléments que mes prédecesseurs qui t'ont répondu n'ont pas nécessairement évoqués.
Citation: | Toi Elan,qui ne supporte pas d'etre contredit un tout petit peu, |
C'est faux ! Je ne demande qu'à être contredit, voir même convaincu, mais par des arguments pertinents pour enrichir le débat.
Citation: | tu penses vraiment que tu aurais garde ton calme sur ce plateau la? |
Oh que oui, parceque j'aurais répondu avec la raison et non avec l'émotion, parceque j'aurais argumenté et non invectivé, parceque je sais me tenir en public, parceque...parceque...bref, ca n'aurait eu rien à voir avec le pugilat de Beyala !
Citation: | Ici sur Beri deja tu as du mal a te contenir lorsqu'on doute de tes capacites intellectuelles. Tu veux que je te cite le nombre de fois (la semaine derniere seulement) ou tu as dit a des forumistes ici que faute de connaissances dans le domaine '' tu t''emmerdais a discuter avec eux''?? comme quoi toi aussi tu preferes recevoir des critiques des gens qui ont fait leurs preuves ou qui savent de quoi ils parlent. |
Ce n'est pas du tout la même chose, on n'est pas dans le même contexte.
Citation: | Gars, I'm out. Si j'avais su que j'aurais a me justifier autant pour avoir donne un point de vue par rapport a une video qui ne m'apporte meme rien de bon, je serais restee tranquille. Dans tout ca, c'est meme un vieux truc qui date de 2009 hein ? Tsuiip !Deuces ! |
Ton opinion est la bienvenue. Personne ne t'a empêché de donner ton point de vue. Acceptes juste qu'on ne soit pas d'accord avec.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon, les amis Naulleau et Zemmour sont très très cons et je comprends qu'on puisse s'enerver de façon trés spectaculaire envers eux. |
n'as tu pas l'impression de faire une affirmation gratuite là Waddle?
Sont-ils cons parck'ils jouent à la perfection leur rôle de critiques, sont-ils cons parck'ils font le travaille pour lekel ils sont payés, ou alors ils sont cons parcek'ils disent ce k'ils pensent.
Les Artistes en venant sur le plateau d'on n'est pas couché savent exactement ce ki les attend. S'ils ne sont pas prêts à écouter les critiques, ou s'ils ne sont pas sûr de pouvoir défendre cor et âme leur œuvres, k'ils aillent chez Cauet, Morandini ou Ardisson.
<<Sans la liberté de blâmer, il n'est point d’éloge flatteur>>
Beaumarchais _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 21, 2011 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Bess une sortie a la chris brown
2 fingaz sista |
Ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Sep 22, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Je la soutiens dans le cadre de ce sujet , je voulais dire .Je n'en suis pas fan dans l'absolu mais vu la "tendance" du sujet de départ... |
Donc tu la soutiens sans réelle conviction en fait ? Juste pour être en contradiction avec ceux qui ne la soutiennent pas quoi...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Sep 22, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Les Artistes en venant sur le plateau d'on n'est pas couché savent exactement ce ki les attend. S'ils ne sont pas prêts à écouter les critiques, ou s'ils ne sont pas sûr de pouvoir défendre cor et âme leur œuvres, k'ils aillent chez Cauet, Morandini ou Ardisson.
Beaumarchais |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Cette grande gueule hantait littéralement les plateaux télés pour parler de Gbagbo et de Kadhafi et aujourd'hui, est aux abonnés absents en ce qui concerne son pays. Il n'y a qu'un dans mon esprit pour la décrire : vulgaire. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | Cette grande gueule hantait littéralement les plateaux télés pour parler de Gbagbo et de Kadhafi et aujourd'hui, est aux abonnés absents en ce qui concerne son pays. Il n'y a qu'un dans mon esprit pour la décrire : vulgaire. |
Tu as quel probleme Platon? Y'en a que les histoires du Cameroun n'interessent pas. Vous avez dit liberte d'expression? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 9:06 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Platon a écrit: | Cette grande gueule hantait littéralement les plateaux télés pour parler de Gbagbo et de Kadhafi et aujourd'hui, est aux abonnés absents en ce qui concerne son pays. Il n'y a qu'un dans mon esprit pour la décrire : vulgaire. |
Tu as quel probleme Platon? Y'en a que les histoires du Cameroun n'interessent pas. Vous avez dit liberte d'expression? |
Et toi en fait, quel est ton problème? Tu as également dit, liberté d'expression? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Sinon, les amis Naulleau et Zemmour sont très très cons et je comprends qu'on puisse s'enerver de façon trés spectaculaire envers eux. |
n'as tu pas l'impression de faire une affirmation gratuite là Waddle?
Sont-ils cons parck'ils jouent à la perfection leur rôle de critiques, sont-ils cons parck'ils font le travaille pour lekel ils sont payés, ou alors ils sont cons parcek'ils disent ce k'ils pensent.
Les Artistes en venant sur le plateau d'on n'est pas couché savent exactement ce ki les attend. S'ils ne sont pas prêts à écouter les critiques, ou s'ils ne sont pas sûr de pouvoir défendre cor et âme leur œuvres, k'ils aillent chez Cauet, Morandini ou Ardisson.
Beaumarchais |
Professeur, il y a une différence entre critiquer, et rabaisser, insulter, humilier.
Quand Naulleau dit par exemple à quelqu'un "J'espère que ce sera votre dernier livre" ou des trucs du genre, on n'est plus dans la critique, mais dans l'attaque un peu gratuite.
Et ils ont fait bien pire que ça.
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons critiques, mais ils en rajoutent à l'excès et moi je n'aime pas ça. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | L'integree a écrit: | Platon a écrit: | Cette grande gueule hantait littéralement les plateaux télés pour parler de Gbagbo et de Kadhafi et aujourd'hui, est aux abonnés absents en ce qui concerne son pays. Il n'y a qu'un dans mon esprit pour la décrire : vulgaire. |
Tu as quel probleme Platon? Y'en a que les histoires du Cameroun n'interessent pas. Vous avez dit liberte d'expression? |
Et toi en fait, quel est ton problème? Tu as également dit, liberté d'expression? |
Ok Sorry !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Platon a écrit: | L'integree a écrit: | Platon a écrit: | Cette grande gueule hantait littéralement les plateaux télés pour parler de Gbagbo et de Kadhafi et aujourd'hui, est aux abonnés absents en ce qui concerne son pays. Il n'y a qu'un dans mon esprit pour la décrire : vulgaire. |
Ok Sorry !  |
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Platon a écrit: | L'integree a écrit: | Platon a écrit: | Cette grande gueule hantait littéralement les plateaux télés pour parler de Gbagbo et de Kadhafi et aujourd'hui, est aux abonnés absents en ce qui concerne son pays. Il n'y a qu'un dans mon esprit pour la décrire : vulgaire. |
Ok Sorry !  |
Bess this one is really funny, la liberte d'expression n'a pas de limites  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur, il y a une différence entre critiquer, et rabaisser, insulter, humilier.
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons critiques, mais ils en rajoutent à l'excès .... | Je te donne entièrement raison Waddle, on peut très bien critiquer une œuvre sans toucher ou heurter l'auteur de cet œuvre et ce n'est pas ce ke les 2 font. Ils s'attaquent très souvent non pas seulement à l’œuvre, mais aussi à l'auteur.
t'as raison! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 3:33 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | L'integree a écrit: | Platon a écrit: | L'integree a écrit: | Platon a écrit: | Cette grande gueule hantait littéralement les plateaux télés pour parler de Gbagbo et de Kadhafi et aujourd'hui, est aux abonnés absents en ce qui concerne son pays. Il n'y a qu'un dans mon esprit pour la décrire : vulgaire. |
Ok Sorry !  |
Bess this one is really funny, la liberte d'expression n'a pas de limites  | Il m'a win j'ai laisse non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|