|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 10:33 pm Sujet du message: Parlons un peu d'elle... |
|
|
Excusez moi mais francho, je n'ai pu m'empêcher d'open ce sujet après avoir revu (non sans un réel plaisir) Calixte Beyala se faire moucher par Naulleau sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2.
J'aimerais sérieusement et sincèrement vous poser cette question : Que pensez-vous de Calixte Beyala après avoir vu cette vidéo ?
Contrairement à mon habitude, je vais vraiment être euphémique dans les mots que je vais employés en parlant d'elle car il parait qu'elle squatte souvent bonaberi.com... Je ne vais verser ni dans l'injure, ni dans la diffamation. Je vais me contenter de dire ce que je pense d'elle.
Je trouve que cette femme n'a aucune mais alors aucune classe. Déjà elle ne sait pas parler français à l'oral, je sais pas si c'est elle même qui écrit ses bouts de papier, mais en tout cas à l'oral, elle est nulle. Je pense que si on donne un prix littéraire à quelqu'un comme elle, ah ben c'est que moi je mérite carrément la légion d'honneur.
Ensuite, elle ne sait pas argumenter. Vous l'interrogez sur quelque chose, elle va répondre sur autre chose. Vous argumentez sur un point principal, elle va vous répondre sur l'accessoire, le futile.
Aussi, elle est trop impulsive et trop émotive. Il n'y a qu'à voir les grimaces qu'elle ne peut s'empêcher de faire quand elle parle, le tout rythmé par un rire jaune qui cache mal la gêne qu'elle ressent, et son regard qui s'abime devant la honte éprouvée chaque fois qu'elle se fait ridiculiser par ses contradicteurs. Vous aurez remarqué que quand elle rit, elle est toujours la seule à rire, autrement dit la seule dans son délire.
Son manque criant de modestie ne vous aura pas non plus échappé. Elle aime à se jeter des fleurs, tel un pédant qui s'auto-congratule. Pourtant sa condamnation pour plagiat (qu'elle reconnait dans la vidéo) et les nombreuses accusations du même acabit dont elle a été l'objet, en disent long sur la petitesse de son honnêteté intellectuelle...
En outre, c'est une femme qui est visiblement allergique à toute critique, elle ne supporte pas d'être contredite. Je ne vais pas me mettre à ressortir ici toutes les vidéos où elle s'est fait humiliée sur les plateaux de télé, on risquerait d'y passer la nuit.
Bref, quand j'ai vu cette vidéo j'ai tellement eu honte à sa place. Quand je vois toute sa gestuelle ordurière, son balbutiement langagier, ses agitations comportementales au paroxysme du ridicule, ma foi on se croirait dans une case au fin fond du village de Nkol'Mebanga II avant l'arrivée des allemands.
En tout cas, moi Elan de PimPim 1er, je n’achèterai jamais ses bouts de papiers, c'est quelqu'une que je ne SUPPORTE PAS ! Sa voix m'indispose et son accent m'horripile. Je préfère encore de loin l'auto-proclamé "bourguignon", Gaston Kelmann. Même si lui aussi a sa place au panthéon de la bouffonnerie, il a au moins de la répartie et sait resté poli.
Pas de Dutty Yeah !
Calixthe Beyala vs Naulleau [itv] Ruquier 140209... par peanutsie
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Sep 19, 2011 11:49 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cette video est penible a regarder, elle s'affale carrement sur le fauteuil en riant comme si elle etait au bar, aucune classe vraiment, l'accent alors! Nulle, nulle, nulle
Comme tu le dis une perte de temps ses bouts de papiers,
je ne parle meme pas de sa fausse greffe la... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, il fait du Naulleau, elle fait du Beyala, je crois qu'il faut les laisser où ils sont, ni l'un ni l'autre n'ont de classe.
Elle se comporte comme une femme qui n'a aucune classe, aucune culture, aucune allure.
Quant à Naulleau, il n'a aucune profondeur d'esprit, il est seulement caustique pour masquer son incapacité profonde à analyser, il fait juste de la provocation.
Mais bon c'est ce qui plait, il faut le laisser à ceux qui n'ont rien d'autre à apprécier.
(G Kelmann, il a perdu l'esprit si tant est qu'il en avait un, il se répand dans la presse pour dire que la France est exempte de toute responsabilité dans les problèmes, je le plains......) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Cette video est penible a regarder, elle s'affale carrement sur le fauteuil en riant comme si elle etait au bar, aucune classe vraiment, l'accent alors! Nulle, nulle, nulle
je ne parle meme pas de sa fausse greffe la... |
Je te dis ! Et ce qui hérisse davantage mes poils c'est quand je pense que c'est ce genre d'énergumène qu'on invite d'habitude sur les plateaux de télé pour venir parler au nom et pour le compte de la communauté noire.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | [color=darkblue]B[i]of, il fait du Naulleau, elle fait du Beyala, je crois qu'il faut les laisser où ils sont, ni l'un ni l'autre n'ont de classe.
Elle se comporte comme une femme qui n'a aucune classe, aucune culture, aucune allure. |
Ah ca, c'est le moins qu'on puisse dire. Et quand je pense que Michel Drucker se la serait tapée (je conjugue au conditionnel car c'est elle qui le prétend...), et que je vois DSK qui vient de bousiller sa carrière pour avoir sauté la femme de ménage de Guinée, dénommée Nafissatou Diallo, je me dis que finalement les mâles français n'ont aucun, mais alors aucun gout !
Pour parler de gout, j'ai l'impression que ce qu'un homme noir, même sous l'effet de l'alcool, refuserait; un homme blanc lucide l'accepterait. Jachère ou misère sexuelle ? Je sais pas, mais en tout cas les deux termes riment ensembles.
Citation: | Quant à Naulleau, il n'a aucune profondeur d'esprit, il est seulement caustique pour masquer son incapacité profonde à analyser, il fait juste de la provocation. |
Non je ne suis pas d'accord, car le gars est dans son rôle. C'est un critique litteraire, donc il fait de la critique, et ce sans aucune complaisance. Idem pour Zemmour, d'ailleurs sur ce coup, Zemmour m'a bien déçu, pourtant il y'avait de la matière à broyer, lui qui pourtant est d'habitude plus incisif... Moi je dis chappeau à Naulleau, il est resté posé et calme devant toute l'agitation de Beyala, réussissant par là même à la ridiculiser sans avoir besoin de faire le singe comme elle.
Citation: | Mais bon c'est ce qui plait, il faut le laisser à ceux qui n'ont rien d'autre à apprécier. |
Le sujet n'est pas Naulleau je rappelle, c'est Beyala qui nous intéresse ici.
Citation: |
(G Kelmann, il a perdu l'esprit si tant est qu'il en avait un, il se répand dans la presse pour dire que la France est exempte de toute responsabilité dans les problèmes, je le plains......) |
Moi je sais pas s'il est payé pour absoudre les français de leur passé dégoutant et de leur présent peu reluisant, ou si c'est sa manière à lui de vivre un fantasme inassouvi d'être français, mais en tout cas il y met bien du zèle celui là...
En tout état de cause, je le préfère de loin à Beyala. Lui au moins, a de la rhétorique et une certaine culture. Or les propos de Beyala ne sont que le sinistre reflet d'elle même, à savoir un désert d'idées irrigué par la pénombre de l'ignorance. Et là, je suis même bien gentil.
Tu auras remarqué que dans cet interview elle n'a répondu convenablement à aucune des objections qui lui ont été faites. Il a fallu chaque fois que l'homosexuel Ruquier vole à son secours pour essayer d'éteindre les flammes de la honte qui l’incendiaient.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | elle a écrit: | Cette video est penible a regarder, elle s'affale carrement sur le fauteuil en riant comme si elle etait au bar, aucune classe vraiment, l'accent alors! Nulle, nulle, nulle
je ne parle meme pas de sa fausse greffe la... |
Je te dis ! Et ce qui hérisse davantage mes poils c'est quand je pense que c'est ce genre d'énergumène qu'on invite d'habitude sur les plateaux de télé pour venir parler au nom et pour le compte de la communauté noire.
a Dutty Yeah ! | Je ne pourrais etre plus d'accord avec toi!! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, tu t'es promis de ne pas verser dans l'injure, mais a la premiere occasion, tu parles de "energumene", tu dis que "les males francais n'ont aucun gout" parlant de sa relation avec Drucker, c'est quoi si ce n'est des insultes et\ou attaques personnelles?
SI tu veux critiquer ses manières, son comportement, son intelligence, fais le, mais l'insulter ou attaquer son physique, c'est un peu gratuit et ce n'est pas très classe, puisqu'on parle de classe... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, les amis Naulleau et Zemmour sont très très cons et je comprends qu'on puisse s'enerver de façon trés spectaculaire envers eux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon, les amis Naulleau et Zemmour sont très très cons et je comprends qu'on puisse s'enerver de façon trés spectaculaire envers eux. |
OUF !!! je commencais a me demander si je suis la seule a l'avoir rmarque. Je ne suis pas fan de Calixte beyala, mais cette emission je la trouve a la limite raciste... (si je sais meme ce que ca signifie). C'est une emission tele remplie de blancs qui sont decides a humilier la petite negresse... J'aimerais bien savoir moi aussi ce que le tintin qui la ''denigre'' a ecrit. N'importe quoi tout ce monde la ...tsuiiiip Pour une fois, je suis bien obligee de defendre Calixte la!!!
Generalement, je la trouve tres impulsive moi aussi sa voix m'irrite, mais ici la je dis Chapeau Calixte. Si tu savais tu leur disais meme '' Elan i ne mina a Zout'' . Hey Elan Nkol- Mebanga a fait quoi? On est plus villageois la bas qu'ou?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 12:40 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: | Sinon, les amis Naulleau et Zemmour sont très très cons et je comprends qu'on puisse s'enerver de façon trés spectaculaire envers eux. |
OUF !!! je commencais a me demander si je suis la seule a l'avoir rmarque. Je ne suis pas fan de Calixte beyala, mais cette emission je la trouve a la limite raciste... (si je sais meme ce que ca signifie). C'est une emission tele remplie de blancs qui sont decides a humilier la petite negresse... J'aimerais bien savoir moi aussi ce que le tintin qui la ''denigre'' a ecrit. N'importe quoi tout ce monde la ...tsuiiiip Pour une fois, je suis bien obligee de defendre Calixte la!!!
Generalement, je la trouve tres impulsive moi aussi sa voix m'irrite, mais ici la je dis Chapeau Calixte. Si tu savais tu leur disais meme '' Elan i ne mina a Zout'' . Hey Elan Nkol- Mebanga a fait quoi? On est plus villageois la bas qu'ou?  |
@ l'integree,
Tu supportes donc le fait qu'elle ait plagiarise non? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 1:10 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: | Sinon, les amis Naulleau et Zemmour sont très très cons et je comprends qu'on puisse s'enerver de façon trés spectaculaire envers eux. |
Generalement, je la trouve tres impulsive moi aussi sa voix m'irrite, mais ici la je dis Chapeau Calixte. Si tu savais tu leur disais meme '' Elan i ne mina a Zout'' . Hey Elan Nkol- Mebanga a fait quoi? On est plus villageois la bas qu'ou?  |
@ l'integree,
Tu supportes donc le fait qu'elle ait plagiarise non? |
Ou est le rapport ma soeur? Il me semble avoir dit plus haut que je ne suis pas fan d'elle non? mais que sur ce coup precis, elle a tout mon soutien. Ensuite si elle a plagie whatever, les proprietaires n'ont qu'a la sue non? Moi quoi ? Je donnais juste mon point de vue par rapport a la video postee. Toi-meme a sa place, tu aurais surement perdu ton self-control. Pas les ways qu'Elan dit qu il ridiculise et humilie les gens, le but de cette emission etait de la ridiculiser, et elle ne s'est pas mal defendue... I mean tu peux ne pas aimer son livre, mais le denigrer comme ils le font si bien avec autant de condescendance ...Bref!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Je suis desolee mais j'agree avec Naulleau. J'ai lu deux trucs de beyala et ct horrible. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Mais cette Calixte Beyala est vraiment agitee hein ?
Parfois elle donne l'impression de dire quelque chose d'interessant et puis ensuite c'est...bof!
Je ne sais pas si c'est parcequ'elle n'aime pas la critique qu'elle a completement versee dans la boufounerie. Pourtant dans son metier elle doit bien s'attendre a ca non ?
En tout cas c'etait vraiment pas a montrer a la tele ca.
Si toutes ses interviews se limitent a ca elle devrait plus accepter les invitations sur un plateau tele ou radio. Parceque ca ne l'aide pas bcp. Et pire ca ne donne pas envie de la lire.
Bess, ce que "ces blancs" font c'est de la critique litteraire. Peut-etre qu'ils font de la critique acerbe, mais en argumentant de cette facon elle devient plutot ridicule.
En tout cas moi je connais pas ces deux la, mais ils n'ont rien dit de super offensant ou denigrant. Le premier a dit que tout le monde dans son livre parle de la meme facon. Bon ben en tant que profesionelle qu'elle se justifie donc! Au lieu de verser dans le ridicule.
Quand elle dit qu'ils n'ont jamais rien ecrit ca n'a pas de sens. Tous les journalistes sportifs n'ont pas joue au foot mais c'est leur travail de decortiquer les matchs et les performances de joueurs pour finalement mettre a jour leur lacunes. C'est aux joueurs de prouver qu'ils ont tort sur le terrain. C'est la critique c'est tout!
Je sais que parfois les gens comme ces deux la aiment faire la critique acerbe, et c'est facile de s'enerver, mais sur ce coup j'ai rien vu. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 1:42 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: |
Bess, ce que "ces blancs" font c'est de la critique litteraire. Peut-etre qu'ils font de la critique acerbe, mais en argumentant de cette facon elle devient plutot ridicule.
En tout cas moi je connais pas ces deux la, mais ils n'ont rien dit de super offensant ou denigrant. Le premier a dit que tout le monde dans son livre parle de la meme facon. Bon ben en tant que profesionelle qu'elle se justifie donc! Au lieu de verser dans le ridicule.
Quand elle dit qu'ils n'ont jamais rien ecrit ca n'a pas de sens. Tous les journalistes sportifs n'ont pas joue au foot mais c'est leur travail de decortiquer les matchs et les performances de joueurs pour finalement mettre a jour leur lacunes. C'est aux joueurs de prouver qu'ils ont tort sur le terrain. C'est la critique c'est tout!
Je sais que parfois les gens comme ces deux la aiment faire la critique acerbe, et c'est facile de s'enerver, mais sur ce coup j'ai rien vu. |
Gars Dikap's je ne suis pas l'avocat de Calixte . Elle doit avoir assez de moyens pour s'en procurer un bon. J'ai donne mon point de vue par rapport a la video. Ce que tu consideres comme ''doux'' peut etre'' amer'' pour moi et vice -versa. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Naulleau et l'autres sont tout aussi desagreables envers tous les auteurs qu'ils critiquent. Donc je ne crois pas que c'etait un cas de racisme particulier surtout que je ne trouve pas naulleau raciste du tout au contraire... Le raciste de service meme etait calme. Beyala s'exprime tres mal, clairement meme sa posture aurait donne a croire qu'elle etait dans la cuisine de sa mere au village... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 2:51 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Naulleau et l'autres sont tout aussi desagreables envers tous les auteurs qu'ils critiquent. Donc je ne crois pas que c'etait un cas de racisme particulier surtout que je ne trouve pas naulleau raciste du tout au contraire... Le raciste de service meme etait calme. Beyala s'exprime tres mal, clairement meme sa posture aurait donne a croire qu'elle etait dans la cuisine de sa mere au village... |
Je te dis!
Bess si c'etait Obama tu ne tiendrais pas le meme discours _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 4:47 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | afreaka a écrit: | Naulleau et l'autres sont tout aussi desagreables envers tous les auteurs qu'ils critiquent. Donc je ne crois pas que c'etait un cas de racisme particulier surtout que je ne trouve pas naulleau raciste du tout au contraire... Le raciste de service meme etait calme. Beyala s'exprime tres mal, clairement meme sa posture aurait donne a croire qu'elle etait dans la cuisine de sa mere au village... |
Je te dis!
Bess si c'etait Obama tu ne tiendrais pas le meme discours |
Si c'etait Obama , j'aurais dit quoi? C'est pas comme si je connaissais l'emission avant hein... C'est ailleurs la raison pour laquelle je n'arrete de preciser que je reagissais a cette video precise. J'ai souvent vu d'autres interviews de Beyala, et c est vrai qu 'elle est tres impulsive,limite sauvage meme . la derniere fois que je l'ai vue c'etait pendant la crise ivoirienne ou elle a carrement quitte le plateau parce qu'elle n'arrivait pas a s'entendre avec les autres invites... (anyway elle est Eton...) . Now, si vous me dites tous que le Zemmour et le Naulleau la n'y sont pas alles forts avec elle, et qu'en googuelisant leurs noms , je me rends compte que les 2 ont ete vires de France 2 en partie a cause de leur ''rudeness'' vis a vis des invites, c'est que soit vous n'aimez simplement pas Tous Calixte beyala, soit alors comme je l'ai dit a Dikaprio, c'est moi qui suis trop sensible. Je me connais. J'aurais reagi exactement comme elle sinon pire parce que je leur aurais franchement dit '' Elan'' . I mean, insulter le travail intellectuel de quelqu un de la sorte alors qu'elle y a certainement passe des nuits blanches??? Attendez un peu, meme ici sur le forum, parfois il suffit qu'un forumiste dise a l'autre qu'il est bete ou qu'il a du coton dans le cerveau, ou simplement qu ''il ne sait pas de quoi il parle'' pour declencer des hostilites...Et vous voulez vraiment me faire croire , que vous la, vous aurez garde votre calme??? Les gens pardon, moi je suis derriere Calixthe ici la, sans etre son avocat hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Je sais que Zemmour a ete vire, je ne savais pas pour naulleau...
Je n'ai pas regarde On n'est pas couche depuis la rentree; Je te dirais juste qu'il y'a plein de videos sur youtube et tu peux voir que Naulleau est en general tres gentil et tres modere...Ce qui n'est pas le cas de Zemmour qui lui est en general raciste et a droite. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 8:36 am Sujet du message: |
|
|
moi un truc qui me deplait sur cette femme au plus haut point c'est d'entendre cette negraille nous venter à longueur de temp ses "coucherie" avec des mekat(en disant que le djo noir ne la correspond pas,macho,pas romantique ,bref la merde)
deja sa voix de (for for) me fait l'effect inverse
bonne journée _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 20, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Je la soutiens pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la raison lol
Sinon pour ce qui est de ses livres, je ne suis pas experte mais pour en avoir lu pas mal, je dirais qu'elle ne semble pas s'être améliorée avec le temps. Je n'aime pas non plus ses "épopées" érotiques.Et ses livres "dernièrement" semblent être assez "plats"/"repétitifs"
PS: Je n'ai pas vu la vidéo mais je sais qu'elle a souvent l'air assez "angry black woman" dans ses passages télés. Bon sa voix n'aide pas non plus.
Après c'est clair que l'inviter peut faire assez stéréotypiques mais bon d'un autre côté elle est une des rares africaines à avoir "reussi" grâce à sa plume en France. _________________ Family can suck the life out of you !
Dernière édition par Vaness le Tue Sep 20, 2011 9:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|