Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilaim

|
Posté le: Fri Sep 16, 2011 12:28 pm Sujet du message: le flasch |
|
|
hello,
suis au bureau et j'ai le flasch""(une toux grasse pas possible),cela m'a rappellé mes années au lycée de biyem assi où quand qelq'un avait ce genre de toux et se lachait , on criait de partout "time for the news, time for the news" .
et chez vous ça donnait quoi???  |
|
|
 |
willyboy

|
Posté le: Fri Sep 16, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi mon flash sortait toujours apres la grippe.
quand tu flashais ou eternuait on criait que attachez le bouc _________________ pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 16, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais toi que le question-reponse hein, tu ponds les questions, et tu reponds les reponses le père
Mon frere, tu peux etre un grand photographe avec ton flash la hein... _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 16, 2011 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous ,on disait '' Ich, ton pere sait que tu es malade?''. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
wilaim

|
Posté le: Fri Sep 16, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
et quelqu'un d'autres disait "et il/elle avala"  |
|
|
 |
wilaim

|
Posté le: Fri Sep 16, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
mais chez les whites ci c'est tres différents tu flash n'importe comment personne ne s'étonne
au début j'avais peur de me lacher en pensant que c'était comme au camer car même la bas dans les bureaux quand tu tousses le genre là on se retourne pour te regarder d'une manière moqueuse  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 16, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour, notre prof de sciences en première avait flashé et j'ai dit "C'est le sperme des vieux blancs". Et elle m'a répondu "ta mère, sors de mon cours et ne reviens plus jamais!" Pourtant j'étais amoureux de ma prof là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|