Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2178, 2179, 2180 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Wed Sep 14, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Babycat, tu as fait comment pour savoir? C'est qui? C'est un doublon?
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 14, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Babycat, tu as fait comment pour savoir? C'est qui? C'est un doublon?

Nji j'ai bien dit vague impression hein,je soupçonne seulement par le style et d'autres petits détails c'est tout, c'est pas un doublon.ce n'est pas en tant que modératrice que mes soupçons ont été éveillés, il m'est impossible de le savoir.mais je peux me tromper hein; Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 14, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa est de retour en solo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 14, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne venez pas manger vos piments dans ma bouche hein? Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 14, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bsr beri. a peine revenue que je dois serrer mes cotes avant de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MA SYSTALE, bisous saveur rat braise de batie Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
mounasawa est de retour en solo?

Ce n'est pas parceque Ben Laden a disparu que Al Qaida est mort.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leroy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, 160 millions d’euros qui sont tombés dans le Calvados. Hum, et si c’était... ?
AhAHAHAHA…..Je serai bien obligée d’admettre que Dieu a qd mm un sacré sens de l’humour. Laughing Laughing Laughing
leroy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

En même temps, c'est pas un peu ce que tu cherchais en les leur mastiquant bien avant de leur donner la becquée, mme la modératrice? Laughing Laughing Laughing
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leroy , quiconque est ancien sur ce forum doté un peu d´1 sens d analyse n´aurais mm pas hesité une 1 seconde pour reconnaitre MS.. pas besoin d´être membre d´1 secte pour cela ... Tire la langue
j´ai juste eu à lire 2 de tes interventions , dans ta facon de t´exprimer, pr savoir que c´était toi . bien avant que BBcat ne lève les soupcons.. surtout ces expressions "......vibres positives et .... créoles "st presk tes marques déposé ici Very Happy .. sinon bon retour ..

heu what the hell am i doing here exactly ?"§§$%$&
Shocked

..
leroy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Leroy , quiconque est ancien sur ce forum doté un peu d´1 sens d analyse n´aurais mm pas hesité une 1 seconde pour reconnaitre MS.. pas besoin d´être membre d´1 secte pour cela ... Tire la langue
j´ai juste eu à lire 2 de tes interventions , dans ta facon de t´exprimer, pr savoir que c´était toi . bien avant que BBcat ne lève les soupcons.. surtout ces expressions "......vibres positives et .... créoles "st presk tes marques déposé ici Very Happy .. sinon bon retour ..

heu what the hell am i doing here exactly ?"§§$%$&
Shocked

Merci pour le "bienviens" Light, mais je vois vraiment pas de quoi tu parles

I don't know but me, i'm falling asleep. Je go nang, bonne nuit beri
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je vois quele tir a été recadré rapidemment . en general il n y a que celui qui allume le feu qui pourrais normalement mieux comprendre l´acte du sapeur-pompier.. ..

..
L'integree

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

leroy a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

En même temps, c'est pas un peu ce que tu cherchais en les leur mastiquant bien avant de leur donner la becquée, mme la modératrice? Laughing Laughing Laughing

Donc Leroy c'est Mounasawa? Laughing
L'integree

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nga a pointe 2 bons parfums (Pure Poison et Idylle) Wink Wink. Y'a quand meme des amis genereux et valables la dehors hein...Tu emets seulement un voeu comme ca et on te donne le numero de carte pour realiser ton voeu !!!la vie la c'est meme quoi?Mat 7-7 dit ''demandez et on vous donnera'' moi je dis emettez vos voeux a haute voix lol et la carte sortira... Mais en meme temps, il faut avoir mon genre d'amis hein. Avec les radins, tu emets a haute voix tu demandes tu supplies meme rien ne sort . It's a matter of giving and receiving too. People should learn to give. Ca me plait. Sassy Dieu m'aime avec toi ma soeur. Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

leroy a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Non moi oooo Leroy,ce n'est pas la modératrice qui a parlé hein, c'est juste la forumiste car comme je disais en tant que modératrice je n'ai aucun moyen de le savoir, n'étant pas un doublon et moi les histoires d'Ip là je n'y connais rien du tout, suis trop nulle pour ça. Laughing Laughing
leroy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Laughing je vois quele tir a été recadré rapidemment . en general il n y a que celui qui allume le feu qui pourrais normalement mieux comprendre l´acte du sapeur-pompier.. ..

le syndrome du pompier pyromane? mouais... Confused

@ BBcat: Oui, mais les gens ne font pas la distinction entre la forumiste et la modo, et tu le sais. Tu es en qq sorte une "prescriptrice", ça tu le sais aussi. Une fois le doute installé, c'est plié... C'était peut-être le but recherché d'ailleurs. la vérité, on s'en fout Wink
Nji

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Babycat, viens alors donner tes indices et tes soupçons. Même s'il faut que DP se retransforme en Domi1, on tirera le fin mot de l'histoire.
a béri, rien ne se cache, rien de se dissimule, tout se sait. Un jour un jour, je vais crééer aussi un doublon pour savoir si on peut me démasquer (admins et modo exclus).
Fais vite Babycat, le Colonel Elan de Pimpim qui avait pris sa retraîte après la "destruction" de "l'alliance du mal" doit peut être revenir. Bess, son bras droit redevenue depuis Intégrée doit aussi revoir sa liste d'armes.
Nous les observateurs, on attend.

Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Une nga a pointe 2 bons parfums (Pure Poison et Idylle) Wink Wink. Y'a quand meme des amis genereux et valables la dehors hein...Tu emets seulement un voeu comme ca et on te donne le numero de carte pour realiser ton voeu !!!la vie la c'est meme quoi?Mat 7-7 dit ''demandez et on vous donnera'' moi je dis emettez vos voeux a haute voix lol et la carte sortira... Mais en meme temps, il faut avoir mon genre d'amis hein. Avec les radins, tu emets a haute voix tu demandes tu supplies meme rien ne sort . It's a matter of giving and receiving too. People should learn to give. Ca me plait. Sassy Dieu m'aime avec toi ma soeur. Laughing Laughing
c'est cool pour toi, je suis contente, si l'homme de 2015 pouvait aussi arriver comme ça...
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@l integree: je vais poster les pics, toi mm tu vas juger le avant et l apres bain de soleil Laughing.

mais j ai failli caler la bas hein, Laughing j avais pris un bus pr la ligne yde-dla, au niveau de mvan, le bus a commence a prendre feu avc ns dedans et coe ca c etait mm un bus VIP hein. Dc c est grace aux bouchons de mvan que les gens ont pu alerter le chauffeur. Cad si le feu s allumait mm apres mvan, tu aurais eu de mes news que sur CIN. Dieu est tres grand.
vera

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'où iront ous pour parfaire notre clonnage? Shocked
http://fr.news.yahoo.com/limprimante-%C3%A0-nourriture-enfin-arriv%C3%A9e-121900116.html
bibi

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
@l integree: je vais poster les pics, toi mm tu vas juger le avant et l apres bain de soleil Laughing.

mais j ai failli caler la bas hein, Laughing j avais pris un bus pr la ligne yde-dla, au niveau de mvan, le bus a commence a prendre feu avc ns dedans et coe ca c etait mm un bus VIP hein. Dc c est grace aux bouchons de mvan que les gens ont pu alerter le chauffeur. Cad si le feu s allumait mm apres mvan, tu aurais eu de mes news que sur CIN. Dieu est tres grand.

a djob djem! comme ca mami! un peu comme ca et tu fus.en tout cas bon retour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2178, 2179, 2180 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2179 sur 2622

Sauter vers: