|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 07, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: | Hum...en tout cas, façon vous avez terminé l'enfant d'autrui, j'espère que vos ngas/mères/soeurs etc...n'ont pas le malheur de cumuler le fait d'être grosse, noire et moche  |
tu parles de la famille des djos et nga de beri???  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Sep 07, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: | Hum...en tout cas, façon vous avez terminé l'enfant d'autrui, j'espère que vos ngas/mères/soeurs etc...n'ont pas le malheur de cumuler le fait d'être grosse, noire et moche  | si je comprend bien tu est entrain de la decrire là nooor?
vraiment hein,profiter du topo des autres pour lacher ses propres penser  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
leroy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment, vous les gens de Beri ci...
Entre kandykiss qui ouvre 2 gros yeux de merlans frits comme si j'avais évoqué un membre de sa famille dans ladite description (et d'ailleurs, en quoi le fait d'être grosse, noire et moche serait , vanité mise à part, préjudiciable? Combien sur Beri, ou même de par le monde, cumule au moins 2 des critères? Est ce que cela fait de ces gens de moins bonnes personnes?)
et tatchape qui va jusqu'à insinuer que je profite de la situation pour parler de quelqu'un en particulier....Que je connais mm qui dans ce Beri ci? Voyez moi comme un songe, je suis juste de passage...Leroy était mon nom (Bon, ceci dit, je suis encore là hein....vos divers, votre "sauvagerie", vos cosh, tout m'amuse ) |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: | Vraiment, vous les gens de Beri ci...
Entre kandykiss qui ouvre 2 gros yeux de merlans frits comme si j'avais évoqué un membre de sa famille dans ladite description (et d'ailleurs, en quoi le fait d'être grosse, noire et moche serait , vanité mise à part, préjudiciable? Combien sur Beri, ou même de par le monde, cumule au moins 2 des critères? Est ce que cela fait de ces gens de moins bonnes personnes?)
et tatchape qui va jusqu'à insinuer que je profite de la situation pour parler de quelqu'un en particulier....Que je connais mm qui dans ce Beri ci? Voyez moi comme un songe, je suis juste de passage...Leroy était mon nom (Bon, ceci dit, je suis encore là hein....vos divers, votre "sauvagerie", vos cosh, tout m'amuse ) | Tu as encore plein de choses à apprendre mon ami(e). _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
leroy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | leroy a écrit: | Vraiment, vous les gens de Beri ci...
et tatchape qui va jusqu'à insinuer que je profite de la situation pour parler de quelqu'un en particulier....Que je connais mm qui dans ce Beri ci? Voyez moi comme un songe, je suis juste de passage...Leroy était mon nom (Bon, ceci dit, je suis encore là hein....vos divers, votre "sauvagerie", vos cosh, tout m'amuse ) | Tu as encore plein de choses à apprendre mon ami(e). |
C'est pourquoi je suis ici noor, je sais que je suis à bonne école  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: | Nji a écrit: | leroy a écrit: | Vraiment, vous les gens de Beri ci...
et tatchape qui va jusqu'à insinuer que je profite de la situation pour parler de quelqu'un en particulier....Que je connais mm qui dans ce Beri ci? Voyez moi comme un songe, je suis juste de passage...Leroy était mon nom (Bon, ceci dit, je suis encore là hein....vos divers, votre "sauvagerie", vos cosh, tout m'amuse ) | Tu as encore plein de choses à apprendre mon ami(e). |
C'est pourquoi je suis ici noor, je sais que je suis à bonne école  | Et tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
leroy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
On répond à la question là comment?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: | On répond à la question là comment?  | Tu as fait comment pour écrire sur ce forum depuis? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
leroy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | leroy a écrit: | On répond à la question là comment?  | Tu as fait comment pour écrire sur ce forum depuis? |
Non oh, c'est juste que la question est bizarre. Sinon, oui, je suce toujours mon pouce. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 6:08 am Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: |
Sinon, oui, je suce toujours . |
hum, et tu n'a pas mal aux mandibules? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
leroy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | leroy a écrit: |
hum, et tu n'a pas mal aux mandibules? |
Non, en fait ça va. J'ai devellopé une certaine élasticité à ce niveau là Ca aide les travaux pratiques, i mean, sucer son pouce hein, pas d'idées tordues (car on ne sait jamung ) |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: | petitbandit a écrit: | leroy a écrit: |
hum, et tu n'a pas mal aux mandibules? |
Non, en fait ça va. J'ai devellopé une certaine élasticité à ce niveau là Ca aide les travaux pratiques, i mean, sucer son truc hein, pas d'idées tordues (car on ne sait jamung ) | Ben voilà, j'aime bien quand on parle comme ça sans avoir besoin de se faire TIRER les vers du nez. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
@ Nji
@Leroy: avec le temps tu comprendras que les berinautes sont des êtres exceptionnels ( ainsi que leur famille ). Tout ce qui se dit de "mauvais" ici concerne les autres ( non-berinautes ). |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 14, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Tu postes une video et tu demandes qui est camerounais et on te repond tu cherches le rapport? |
Je te demande le rapport entre ta réponse et le sujet lancé, car ta réponse est ostensiblement HORS-SUJET !
a Dutty Yeah ! |
waa mes cotes, qd le sage montre la lune, l idiot regarde le doigt. Qd je pense que c est google qui m a fait tomber sur ce topic  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 14, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | et donc quoi je n'ai pas le droit de m'exprimer sur la video?
Est ce que a la fin de mon intervention tu n'as pas eu la reponse a ta question? |
Laisses tomber, même si je prends la peine de t'expliquer tu ne comprendras pas.
Dutty Yeah ! |
Je ne parle pas le fou!  |
no comments!  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|