|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Je regardais la tele ce 11 septembre un documentaire qui parlais du bouclier anti missile que les americains voulaient construire en europe de l'Est pour se proteger d'une attaque venant de la chine de la corée du nord ou de l'irak.Ah je me souviens que ce soir là a yaounde il ya eu delestage dans la zone de biyem assi ou je vivais donc on a continué a etre informé via rfi avec une vielle radio. Je sais pas exactement combien d'americains sont mort dans cette attaque mais moi je plains toujours le sort des Afgans qui ne savaient meme pas ce que voulais dire avion qui se sont retrouvés dans une guerre 10 000 d'entre eux sont mort mais comme on dit les 3000 du 11 septembre sont occidentaux donc leur vie vaux plus que celle des afgans j'espere qu'il y'auras aussi un monument en leur faveur quelque part dans le monde c'est a eux que vont mes pensées les americains je crois ont deja bcp qui pensent a eux comme ça _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 11:13 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Abdel a écrit: | Je pense pour ma part qu'il faut cesser d'utiliser le terme attentat pour qualifier ces evenements malheureux qui ont couté la vie à plus de 3000 innocents americains ainsi que des millions d'autres à travers le monde
a moins d'être gommeur de tout ce qu'on voit à la télé. |
Tu veux dire qu'on devrait qualifier cet événement d'acte de guerre ???
C'est bien ce qu'à fait Bush et je crois que c'est bien là son erreur, il voulait une Amérique en guerre alors qu'il aurait fallu poursuivre les auteurs de ces actes comme des criminels (de droit commun). |
Tout à fait d'accord.
Et quand j'ai vu en mai dernier , les gens se réjouir de l'exécution extajudiciaire de Bin laden, j'ai pensé que les américains ne valaient pas mieux que les femmes palestiniennes qui lancaient des youyous à l'annonce des attentats du 11/09.
Ce jour là, les américains m'ont fait avoir de la compréhension pour Bin laden et tous ceux qui le supportent.
Ils ont entériné le fait que l'on était en guerre et qu'ils fallaient fouler tous les principes au nom de cette guerre. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Je pense pour ma part qu'il faut cesser d'utiliser le terme attentat pour qualifier ces evenements malheureux qui ont couté la vie à plus de 3000 innocents americains ainsi que des millions d'autres à travers le monde
Si ce ne sont pas des attentats, c'est quoi alors? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Abdel a écrit: | Je pense pour ma part qu'il faut cesser d'utiliser le terme attentat pour qualifier ces evenements malheureux qui ont couté la vie à plus de 3000 innocents americains ainsi que des millions d'autres à travers le monde
Si ce ne sont pas des attentats, c'est quoi alors? |
Un massacre !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Waddle, la plupart des sondés aux USA ne croient plus aux Attentats. Ils savent qu'aucun avion n'a touché le pentagone, et que la Tour 7 malgré un feu imaginaire qui s'y serait produit aurait résisté et serait resté debout pendant plusieurs autres années. Il savent aussi que le pétrole et le choc d'un avion de ligne n'ont pu rasé les bâtiment en acier jusqu'aux fondations. _________________ en gros |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Waddle a écrit: | Abdel a écrit: | Je pense pour ma part qu'il faut cesser d'utiliser le terme attentat pour qualifier ces evenements malheureux qui ont couté la vie à plus de 3000 innocents americains ainsi que des millions d'autres à travers le monde
Mais Waddle, la plupart des sondés aux USA ne croient plus aux Attentats. Ils savent qu'aucun avion n'a touché le pentagone, et que la Tour 7 malgré un feu imaginaire qui s'y serait produit aurait résisté et serait resté debout pendant plusieurs autres années. Il savent aussi que le pétrole et le choc d'un avion de ligne n'ont pu rasé les bâtiment en acier jusqu'aux fondations. |
Quelle plupart? Ca ce sont les hypotheses que les gens emettent...Et d'aILLEURS 7WTC a ete detruite le meme 11 septembre 2001 a 17h21. Je me demande bien de quelles autres annees plutard tu parles. Ah bon? Le carburant et le choc d'un avion de ligne ne peuvent faire ecrouler un batiment en acier? Eclaire nous donc Abdel, que s'est -il reellement passe le 11 septembre 2001?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
@ Bess : Les américains (Georges Bush et son équipe en l'occurence), ont posé des bombes sous le world trade center et ont envoyé leurs propres terroristes détourner des avions pour faire croire un attentat et justifier une guerre qu'ils avaient longtemps prévue.
Pour moi, purement et simplement des affabulations.
On n'a pas besoin d'être ingénieur en génie civil pour savoir qu'encastrer un avion d'une centaine de tonnes dans une tour est susceptible de provoquer un écroulement. Quelques soient les normes de sécurité, il est impensable que ces tours aient pu être dimensionnées pour supporter celà. |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Abdel a écrit: | Waddle a écrit: | Abdel a écrit: | Je pense pour ma part qu'il faut cesser d'utiliser le terme attentat pour qualifier ces evenements malheureux qui ont couté la vie à plus de 3000 innocents americains ainsi que des millions d'autres à travers le monde
Mais Waddle, la plupart des sondés aux USA ne croient plus aux Attentats. Ils savent qu'aucun avion n'a touché le pentagone, et que la Tour 7 malgré un feu imaginaire qui s'y serait produit aurait résisté et serait resté debout pendant plusieurs autres années. Il savent aussi que le pétrole et le choc d'un avion de ligne n'ont pu rasé les bâtiment en acier jusqu'aux fondations. |
Quelle plupart? Ca ce sont les hypotheses que les gens emettent...Et d'aILLEURS 7WTC a ete detruite le meme 11 septembre 2001 a 17h21. Par qui et par quoi ?
Je me demande bien de quelles autres annees plutard tu parles. tu t'es précipétée à répondre sans prendre la peine de bien lire ma réaction. Lis encore bien et tu comprendras.
Ah bon? Le carburant et le choc d'un avion de ligne ne peuvent faire ecrouler un batiment en acier? Eclaire nous donc Abdel, que s'est -il reellement passe le 11 septembre 2001?
Bess si tu veux comprendre, rends toi simplement dans youtube, tu tape 9/11. tu ouvres yahoo d'aujourd'hui et tu vois les sondages qui ne sont pas malheureusement des hypothèses |
_________________ en gros |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | @ Bess : Les américains (Georges Bush et son équipe en l'occurence), ont posé des bombes sous le world trade center et ont envoyé leurs propres terroristes détourner des avions pour faire croire un attentat et justifier une guerre qu'ils avaient longtemps prévue.
On n'a pas besoin d'être ingénieur en génie civil pour savoir qu'encastrer un avion d'une centaine de tonnes dans une tour est susceptible de provoquer un écroulement. Quelques soient les normes de sécurité, il est impensable que ces tours aient pu être dimensionnées pour supporter celà. | donc Bush prefere tuer des centaines d'americains slt pr provoquer la guerre contre les musulmans... hum vs la hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne m'inclue pas dans le vous. C'était pour présenter à bess la théorie du complot (des affabulations selon moi).
Ces immeubles se sont écroulés de la meme façon qu'un tabouret pour enfant se casserait sous le poids d'un obèse. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Waddle a écrit: | Abdel a écrit: | Je pense pour ma part qu'il faut cesser d'utiliser le terme attentat pour qualifier ces evenements malheureux qui ont couté la vie à plus de 3000 innocents americains ainsi que des millions d'autres à travers le monde
Abdel, je connais ces théories, et ce sont des grandes foutaises.
Malheureusement, Internet est une bonne chose, mais apporte aussi son lot de pseudo savants, théoriciens, auto-proclamés scientifiques, qui décident ce qui est plausible et ce qui ne l'est pas.
Sur le Pentagone, il y a bel et bien des milliers de débris d'avions qui ont été retrouvé au sol et dans les décombres. Je dis des milliers.
Sauf que, les théoriciens du complot n'en parlent pas. Il suffit qu'ils disent: "Ou sont les débris d'avions?", et tout le monde s'engouffre.
Concernant les tours, as-tu fait de la mécanique? Etude des structures? Des matériaux?
Je suis sur que non. Mais grâce aux théoriciens du complot, tu arrives à déduire que la façon dont la tour s'écroule n'est pas plausible.
Laisse moi te dire qu'un immeuble de ce poids peut parfaitement s'écrouler de cette manière, si le haut de la structure est affaibli et casse, la charge va se répandre de façon brutale et violente sur le dessous et ainsi de suite.
Il y a un immeuble qui s'est écroulé de la même manière à Singapoure je crois, il y a quelques années, et les études avaient montré que c'était une faille de construction, à laquelle s'est rajoutée une trop grande charge sur le dessus de l'immeuble.
Certes, l'immeuble de ce centre commercial n'était pas aussi haut que celui du WTC, mais il s'est bien écroulé en quelques secondes, sans que des gens viennent nous expliquer que ce sont des explosifs qu'on a mis.
Et si aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone, où est passé le fameux vol et les passagers? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | @ Bess : Les américains (Georges Bush et son équipe en l'occurence), ont posé des bombes sous le world trade center et ont envoyé leurs propres terroristes détourner des avions pour faire croire un attentat et justifier une guerre qu'ils avaient longtemps prévue.
On n'a pas besoin d'être ingénieur en génie civil pour savoir qu'encastrer un avion d'une centaine de tonnes dans une tour est susceptible de provoquer un écroulement. Quelques soient les normes de sécurité, il est impensable que ces tours aient pu être dimensionnées pour supporter celà. |
Merci.
Mais comme je dis, avec le net, tout le monde est prix nobel de physique donc chacun peut créer ses théories pour contredire la version officielle. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Platon a écrit: | @ Bess : Les américains (Georges Bush et son équipe en l'occurence), ont posé des bombes sous le world trade center et ont envoyé leurs propres terroristes détourner des avions pour faire croire un attentat et justifier une guerre qu'ils avaient longtemps prévue.
Merci.
Mais comme je dis, avec le net, tout le monde est prix nobel de physique donc chacun peut créer ses théories pour contredire la version officielle. |
Merci de visionner cette video
http://video.google.com/videoplay?docid=3345223332431073346#docid=276144317948408300 _________________ en gros |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | L'integree a écrit: | Abdel a écrit: | Waddle a écrit: | Abdel a écrit: | Je pense pour ma part qu'il faut cesser d'utiliser le terme attentat pour qualifier ces evenements malheureux qui ont couté la vie à plus de 3000 innocents americains ainsi que des millions d'autres à travers le monde
Quelle plupart? Ca ce sont les hypotheses que les gens emettent...Et d'aILLEURS 7WTC a ete detruite le meme 11 septembre 2001 a 17h21. Par qui et par quoi ?
Je me demande bien de quelles autres annees plutard tu parles. tu t'es précipétée à répondre sans prendre la peine de bien lire ma réaction. Lis encore bien et tu comprendras.
Ah bon? Le carburant et le choc d'un avion de ligne ne peuvent faire ecrouler un batiment en acier? Eclaire nous donc Abdel, que s'est -il reellement passe le 11 septembre 2001?
Bess si tu veux comprendre, rends toi simplement dans youtube, tu tape 9/11. tu ouvres yahoo d'aujourd'hui et tu vois les sondages qui ne sont pas malheureusement des hypothèses |
|
Par qui et par quoi comment? Tu m'as envoye sur Youtube regarder je ne sais quoi. Toi aussi tu pourrais rentrer sur Youtube et regarder toutes les videos qui y sont, non pas seulement celles qui t'arrangent et je crois que dans l'une d elle au moins on t'expliquera que ce sont les debris de 1 wtc et 2Wtc qui s'y sont projetes et ont cree un incendie dans le dit immeuble. Ca te parait extraordinaire comme theorie? Moi pas en tout cas. Sinon, comment expliques tu le fait que lorsqu'un incendie se declenche dans une boutique au marche Mokolo, tout le marche reussit a prendre feu. Ce sont les hommes de Paul Biya qui cachent aussi les bombes derriere chaque boutique? Ca me parait assez logique que tous les batiments situes dans la zone aient ete affectes. Y'a eu des apartments complex tout autour qui ont ete detruits. On en parle certainement moins parce qu'on a eu le temps d'evacuer a temps.
- Tu dis que j'ai mal lu? Pardon j'ai relu et je repete que 7WTC s'est ecroule le 11 septembre 2001 a 17h21 . Tu dis qu'elle est restee debout pendant plusieurs autres annees. C'est faux.
-Pour le reste, je crois qu'il n'y a que toi sur la Terre entiere qui pense que des incendies causes par les crashes sur les tours jumelles n'auraient pu les detruire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Platon a écrit: | @ Bess : Les américains (Georges Bush et son équipe en l'occurence), ont posé des bombes sous le world trade center et ont envoyé leurs propres terroristes détourner des avions pour faire croire un attentat et justifier une guerre qu'ils avaient longtemps prévue.
Merci.
Mais comme je dis, avec le net, tout le monde est prix nobel de physique donc chacun peut créer ses théories pour contredire la version officielle. |
C'est tellement bien dit Waddle et Platon.
Waddle en passant ce n'est qu'en 2006 que j'ai decouvert qu'il y'avait meme une camera de surveillance qui a bel et bien filme la descente du vol American Airlines sur le pentagon. Les gros theroriciens du net m'ont fait croire pendant longtemps que rien n'a jamais ete filme et qu'aucun avion ne s'etait ecrase sur le Pentagon. Franchement , affaire de net la, c'est chacun qui doit savoir ce qu'il tire de la ...
Est ce qu'il y'a eu des red flags que les americains ont neglige? OUI, mais de la a dire que c'est Bush qui se cache derriere tout cela, franchement je ne suis pas Fan de lui, mais faut pas abuser non plus. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: | Platon a écrit: | @ Bess : Les américains (Georges Bush et son équipe en l'occurence), ont posé des bombes sous le world trade center et ont envoyé leurs propres terroristes détourner des avions pour faire croire un attentat et justifier une guerre qu'ils avaient longtemps prévue.
Merci.
C'est tellement bien dit Waddle et Platon.
Waddle en passant ce n'est qu'en 2006 que j'ai decouvert qu'il y'avait meme une camera de surveillance qui a bel et bien filme la descente du vol American Airlines sur le pentagon. Les gros theroriciens du net m'ont fait croire pendant longtemps que rien n'a jamais ete filme et qu'aucun avion ne s'etait ecrase sur le Pentagon. Franchement , affaire de net la, c'est chacun qui doit savoir ce qu'il tire de la ...
Est ce qu'il y'a eu des red flags que les americains ont neglige? OUI, mais de la a dire que c'est Bush qui se cache derriere tout cela, franchement je ne suis pas Fan de lui, mais faut pas abuser non plus. |
Bess, merci de visionner cette et de revenir me repondre si tu as le temps et la volonté de connaitre la verité.
http://video.google.com/videoplay?docid=3345223332431073346#docid=276144317948408300 _________________ en gros |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Waddle a écrit: | Platon a écrit: | @ Bess : Les américains (Georges Bush et son équipe en l'occurence), ont posé des bombes sous le world trade center et ont envoyé leurs propres terroristes détourner des avions pour faire croire un attentat et justifier une guerre qu'ils avaient longtemps prévue.
Merci.
Merci de visionner cette video
http://video.google.com/videoplay?docid=3345223332431073346#docid=276144317948408300 |
Je connais cette video qui a bien circulé sur le net, mais qui ne resiste pas dès lors qu'on interroge les gars qui ont bossé sur l'enquête et qui s'y connaissent un peu dans tout ça. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 13, 2011 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel j'ai visionne cette video pour la enieme fois dimanche matin apres qu
une amie en Italie me l'ait renvoye. Et comme je l'ai dit plus haut, le seul point ou je suis plus ou moins d'accord avec l'auteur c'est qu'il y'a effectivement eu des red flags que les americains ont neglige.
Pour avoir deja ete la cible de Al Qaida en 1993, je suis d'accord que la securite aurait du etre plus renforcee qu'avant. Apres tout ce qu'on raconte sur Bush et son frere et tous les autres gros noms qui en ressortent, pour moi (et mon avis n'engage que moi) ce n'est rien d autre que de la politique.
Tu conviens avec moi que tout ce qu'ils racontent sur le pentagone n'est pas credible vu que selon eux, aucun avion ne s'est jamais ecrase sur le pentagone et on n'a jamais retrouve de debris. J'ai vu des cameras de surveillances qui montrent bien comment l'avion a termine sa chute sur le pentagone. Waddle t'a copie des images des debris de l'avion plus haut...Si malgre cela, tu continues de penser qu'aucun avion ne s'est ecrase sur le pentagone, honnetement je ne peux rien pour toi.
Y'a d'autres details inutiles qu on donne...Les hijackers ont ete formes aux USA et ont appris a piloter des avions de guerre 6mois avant les attentats? Et alors? Ca ne justifie rien. The USA is a free country.N'importe qui peut devenir n importe quoi dans ce pays. Il suffit de se donner les moyens.Apres, si tu veux m'expliquer que les Americains ont tort de former les natifs d ailleurs de peur qu on ne les traite de complices chaque fois qu'il y'a pepin, faut me dire.
Mais bon, comme on dit souvent , le plus important quand on tombe est de pouvoir se relever. Et les gars se sont bien releves mon cher ami. Pour esperer toucher encore les americains et laisser autant de morts il faudra se lever en meme temps que le soleil et la lune. Ils prennent desormais la plus petite menace TRES au serieux. Il n y a vraiment qu ue catastrophe naturelle qui pourra encore tuer autant de monde dans ce pays en meme temps, pas un acte de terrorisme.
Pour le reste c'est 1h 30 de suppositions pas tres fondees. J'ai sincerement regrette d'avoir perdu mon temps a regarder ce truc une fois de plus dimanche dernier, au point de manquer mon eglise. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Sep 14, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Je sais pas exactement combien d'americains sont mort dans cette attaque mais moi je plains toujours le sort des Afgans qui ne savaient meme pas ce que voulais dire avion qui se sont retrouvés dans une guerre 10 000 d'entre eux sont mort mais comme on dit les 3000 du 11 septembre sont occidentaux donc leur vie vaux plus que celle des afgans j'espere qu'il y'aura aussi un monument en leur faveur quelque part dans le monde c'est a eux que vont mes pensées les americains je crois ont deja bcp qui pensent a eux comme ça |
Let the church people say Amen!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 15, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je serai sobre je vais raconter ce que je faisais ce jour là
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 16, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Quand je serai sobre je vais raconter ce que je faisais ce jour là
U Patri  |
je croyais que tu avais arrêté _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|