Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment être franc sans être humiliant ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Holy cow! Le p'tit mot "ridiculiser"que j’hésitais même avant d'employer, a touché le point G du grand Elan! Shocked Tu déclares fin du match après ton but? ROFLMAO! Envoie moi même ton Cabernet d'Anjou là ici je bois un coup, j'en ai besoin lol.

Ne crois pas que j'ai fui hein. Mes Yankees sont en ville ce weekend donc j’étais au matches et j'ai déjà eu ma dose d'humiliation donc pardon chill, baby. Laughing

Anyhoo, si tu es familier avec mes posts tu sauras que je partage toujours les morceaux que j’écoute et "Sugar Cane" était le morceau que j’écoutais à ce moment là. Mais bon, c’était un malentendu. C'est pas grave.

Tu as parlé des 6100 singles que Sean Paul a achetés lui-même lol. J'ai répondu avec les ventes et classement du dernier album de Shaggy sur le plan international. Je m'attendais à ce que tu rappliques avec les ventes du single de Sean sur le même plan ou des pre-ventes de son prochain album. ( Ça sort quand?). Tu me sors la liste des prix de consolations et invitations de formalité.

Sugarbabe, les awards ne remplissent pas les comptes, ce sont les ventes d'albums et tickets de concerts. En passant, en musique le seul award qui a de la valeur est le Grammy. Tout comme en film c'est l'Oscar. Pas besoin d'avoir une culture en showbiz pour le savoir.

Sinon tu ne peux pas comparer a et B quand a est sur le terrain et B sur le banc. Maintenant que les deux sont ensemble sur scène, on va voir qui gagnera dans la catégorie reggae et fera plus d'argent. Les nominations du Grammys Awards sortiront bientôt. Shaggy a un album et Sean n'a toujours qu'un single.

Je ne refuse pas que S.P a hits mais nous savons tous que c'est Shaggy qui lui a ouvert les portes tout comme Milla et Eto'o. C'est fou comme le point que je voulais faire, tu l'admets finalement dans ton dernier paragraphe. Shaggy a vendu et vend toujours plus d'albums. Tu veux parier combien que Sean ne vendra pas grand chose quand son album sera dans les bacs? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leroy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...ça me rapl un copo de promo, vrai pétomane celui là. Il avait acquis une telle maitrise dans cet art qu'il faisait mm des symphonies....
Et le gars super à l'aise avec ça! Qd tu le regardais avec insistance, il répondait normal: "C'est la nature..." Rolling Eyes
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Tu as parlé des 6100 singles que Sean Paul a achetés lui-même lol. J'ai répondu avec les ventes et classement du dernier album de Shaggy sur le plan international.

Non n’inverses pas les choses ! Car à moins que tu sois frappée d’amnésie, je te rappelle que c’est toi qui a été la 1ère à parler du dernier signle de Shaggy, et je t’ai répondu en te postant le dernier single de Sean Paul. En te précisant que celui-ci avait déjà séduit 6100 acheteurs rien qu’en France. Or j’attends toujours que tu me dises combien de personnes ont déjà acheté le dernier single de Shaggy que tu as posté...

En plus, tu racontes des bêtises. Car Le dernier album de Shaggy avant « Summer in Kingston » est sorti en 2007 et a été ré-édité en 2008 et cet album s’appelait « Intoxication ». Il n’a même pas frolé le million de ventes, donc franchement va encore bien t’informer sur celui que tu défends avant de venir te pavaner avec.

Et je t’ai dis que le dernier album de Shaggy qui a cartonné dans les ventes et les charts c’était « Hot Shot » qui est sorti en 2001, c'est-à-dire il y’a 10 ans. Je te mets au défi de me prouver le contraire.

Citation:
Je m'attendais à ce que tu rappliques avec les ventes du single de Sean sur le même plan ou des pre-ventes de son prochain album. ( Ça sort quand?). Tu me sors la liste des prix de consolations et invitations de formalité.

Si ta mauvaise foi peut te faire plaisir, grand bien t’en fasse. Toutefaçons, c’est la honte qui te fait dire ca, on voit que je t’ai cloué le bec et que t’as plus rien à dire, tellement tu t’es fait mouchée à souhait !

Citation:
En passant, en musique le seul award qui a de la valeur est le Grammy.

Justement ! a moins d’avoir le sperme dans les yeux, tu aurais lu là où j’ai dis que Sean Paul a gagné un Grammy Award en 2004 (la plus prestigieuse distinction musicale au monde). Si tu veux je te poste la photo où il brandit son Grammy Award.

Citation:
Sinon tu ne peux pas comparer a et B quand a est sur le terrain et B sur le banc.

Tu te rend encore plus ridicule en ne cessant de donner le baton pour te faire battre. C’est qui a lancé cette discussion sur la comparaison entre Shaggy et Sean Paul ? Que je sache, c’est bien TOI ! Donc quand maintenant tu me dis qu’on ne compare pas quelqu’un qui est sur le terrain et quelqu’un qui est sur le banc, j’ai alors envie de te dire de la boucler.

Et, soit dit en passant contrairement à ce que tu affirmes (fausseté sur fausseté), Shaggy n’est pas sur le banc, c’est juste qu’on n’entend plus parler de lui. Je viens de mouiller ton crane d’informations en t’apprenant qu’il a sorti l’album « Intoxication » en 2008, c'est-à-dire il y a seulement 3 ans. Et avant ca, il a sorti l’album « Clothes Drop » en 2005, et avant ca encore il a sorti l’album « Lucky Day » en 2002. Comme quoi il est bien constant dans ses sorties d’album ton Shaggy, c’est juste que ceux-ci passent carrément inaperçus, et pourquoi ? Et ben tout simplement parceque c’est Sean Paul qui est au devant de la scène depuis bientôt 10 ans déjà.

Pour aller dans le même sens, je te signale que Shaggy a sorti pratiquement autant d’albums au cours de ces dernières années que Sean Paul :

- En 2002, shaggy a sorti l’album « Clothes Drop ». En 2002, Sean Paul a sorti l’album « Dutty Rock ».

- En 2005, shaggy sort l’album « Clothes Drop ». En 2005, Sean Paul sort l’album « The Trinity ».

- En 2008 shaggy sort l’album “Intoxication”. En 2009, Sean Paul sort l’album “Imperial Blaze”.

- En 2011 shaggy sort l’album “Summer in Kingston. En 2011, Sean Paul sort un nouvel album dont on attend encore la publication du nom.

Comme quoi, ni l’un ni l’autre n’est sur le banc, les deux sont sur le terrain, sauf que l’un s’appelle Eto’o (Sean Paul), et l’autre s’appelle Drogba (Shaggy).

Citation:
Maintenant que les deux sont ensemble sur scène, on va voir qui gagnera dans la catégorie reggae et fera plus d'argent.

Bon, déjà que pour leurs 3 derniers albums, c’est Sean Paul qui a battu, donc je vois pas à quel miracle tu t’attends pour voir l’inverse se produire cette année.

Sors moi déjà les ventes du single « Sugarcane » de Shaggy, et on compare avec « Got to love you » de Sean Paul. Moi je t’ai sorti la vente du single de Sean rien qu’en France. 6100 acheteurs. a ton tour de me sortir les ventes de Shaggy. Je n’aime pas parler dans le vide. Avec moi c’est soit on parle du concret avec preuve à l’appui, soit on la boucle.

Citation:
Je ne refuse pas que S.P a hits mais nous savons tous que c'est Shaggy qui lui a ouvert les portes tout comme Milla et Eto'o.

Je n’ai jamais prétendu le contraire. D’ailleurs, même Sean Paul reconnait que c'est Shaggy qui lui a ouvert le prote. Mais ca ne change rien au fait que c’est Sean Paul qui a enfermé Shaggy au placard et a jeté les clefs.

Citation:
Shaggy vend toujours plus d'albums.

Faux ! Va relire en étant à jeun, ce que j’ai dis !

Citation:
Tu veux parier combien que Sean ne vendra pas grand chose quand son album sera dans les bacs? Very Happy

Je veux parier que, comme depuis 10 ans déjà, Sean Paul vendra bien plus que Shaggy.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 14, 2011 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Are you SIRIUS? But hey, whatever makes you sleep better at night, honey.

Je n'ai pas parlé du single Sugarcane (je l'écoutais à ce moment là) ni de l'album "Intoxication". Apprends à lire et re-lire s'il te plait. Very Happy

ROFLMAO @ Sean Paul était au devant de la scène. Avec quoi? Chanter les refrains ou 2 corny lines dans les morceaux des autres pour payer les factures n'est pas une carrière solo. "Imperial Blaze" n'a pas aussi vendu grand chose.

Comme tu connais Shaggy mieux que moi avec toute sa discographie et awards aux bouts des doigts, poste toi-même le nombre de single "Sugarcane" vendu. Je t'ai demandé la vente international du single de Sean Paul, tu m'as donné? Laughing Je veux pas comparer un album et un single. L'album de Sean sort quand? J'attends les nominations des Grammy le 30 Nov. Faut dire à Sean Paul de se dépêcher et sortir son album. Laughing

Btw, "Got To Love You" is corny as hell, this one is better but oops my bad! It ain't his song, he's just featured.....as usual.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Los Angeles,

Tu sais quoi, je m'emmerde très vite en face des gens qui n'ont rien à dire parcequ'ils n'ont aucune culture, et qui parlent dans le vide parcequ'ils sont incapables d'argumenter. Le jour où tu sauras parler pour défendre un point de vue avec des arguments pertinents, et non pas parler parceque tu t'ennuies, là tu me rappelleras et on essayera d'avoir un échange constructif. Dans cette attente, je te laisse à ton oisiveté car je ne suis pas là pour te distraire. Laisses tomber Sean Paul, et achètes toi Sangoku ou Blec Le Roc, ca te correspondra mieux. Salut !Cool

Dutty Yeah !
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 18, 2011 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROFLMAO! Ça c'est la meilleure! Je meurs de rire... Au secours! J'étouffe!!! #TooFunny

C'est maintenant que tu sais que je m’ennuie? Donc tu croyais vraiment que j'allais disserter sur je-ne-sais-plus-quoi. Je ressemble à Waddle ou Tchoko? Da hell? Shocked S'il te plait, lis ma signature. LOL

Anyhoo, je sais que ton temps est précieux et merci de m'en avoir accordé. Comme j'ai dit au début Shaggy is back. #ThatIsAll. Fais moi signe quand l'album de Sean sort en attendant je reviendrai t'update avec les nominations Grammys.

Tu kiffes pas le morceau de Nicky B? Et ceci alors? Pas mal. Very Happy

Nji

MessagePosté le: Mon Sep 19, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste convaincu que si le mec n'était pas blanc, Elan alait aborder le sujet d'une autre manière, et aurait même déjà remis le collègue sur la bonne voie.
Bon Elan, tu as finalement fait comment?

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Sep 19, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Je reste convaincu que si le mec n'était pas blanc, Elan alait aborder le sujet d'une autre manière, et aurait même déjà remis le collègue sur la bonne voie.

Laughing Laughing Laughing

Citation:
Bon Elan, tu as finalement fait comment?

En fait le djo n'est plus dans mon bureau. On a mis fin à sa période d'essai... Pas à cause des "pèt pèt" hein, mais question de compétence technique. J'étais quand même triste qu'on l'ait viré, parceque le djo était vraiment sympa comme gars, on s'entendait bien et tout. Un djo super ouvert d'esprit, il avait même déja été en Afrique.

Dutty Yeah !
Nji

MessagePosté le: Mon Sep 19, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
. Un djo super ouvert d'esprit, il avait même déja été en Afrique.

Dutty Yeah !
Et visiblement de l'anus aussi. Tu es sûr que tu n'y es pour rien?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 19, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la I luuuuv that matrimony riddim... Very Happy
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 20, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Le gar si est trop bête quoi!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 21, 2011 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
la I luuuuv that matrimony riddim... Very Happy

Not more than me, boo. Very Happy How 'bout my avi? Cute huh? Very Happy

#NP, this's how you end summer #ShakeDatAss. Elan, whatchu know 'bout Hip Hop? Laughing

"Ooh, girl your ass is superthick. Lotta chicks off in this club and you the baddest in this bitch. Ooh, look at what you wearing girl. The club owner should pay you whenever you make an appearance and you got me hooked, I keep staring, come out to my city see, I run that bitch like errands oooh" Laughing

Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la bouche du gars la est toujours ouverte? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Nji a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Le gar si est trop bête quoi!!!!!!
Lol, donc moi je tire les conclusions et tu me dis que je suis bête? Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sat Oct 01, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Chose rare: les posts de la m'ont kill de lap Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour une fois, ca coincidait parfaitement Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: