Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2175, 2176, 2177 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
I just want a quickie, freaky freaky freaky

Nice week end @ the movies

No bite marks, No scratches, no hickies, If you can get with that, mami come get with me... I don't wanna be loved, I don't wanna be loved... Cool
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adeeeeeeeele Shocked Shocked Shocked Shocked
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehhhh rebelotte!!! me voila encore caller au boulot un dimanche a 7:30 apres avoir travailler le samedi a 7:00. c est toujours l argent que je cherche comme ca? Shocked Y en a marre popoh!!! VDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

Damnnn sweetie, i see that you re very horny these dayz huh? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i love him soooo much. ma meilleure moitié Embarassed Embarassed
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Assia Elan j'espere que tu te portes mieux. Moi-meme je ne comprends pas les gens qui aiment s'occuper des oignons des autres la, I mean pour rire ca va, mais ceux qui fouillent trop la me wanda quand meme. Gars quelqu un avait dit ici qu'on est venu a Mbeng en detail c'est trop vrai meme et mon frere, onne vit pas 2 fois. C-a-d hein...Si tu peux meme emmener ta go dans un nouveau pays d'Europe toutes les 2 semaines ou tous les mois ne t'en prive pas. Tu n'as pas encore d'enfants profite-en et a fond !!! Mais surtout laisse parler les gens parce que de toute maniere que tu fasses bien ou mal, ils parleront toujours!!! d'ailleurs ecoute ceci j'espere que ca te fera sourire. Embarassed

Wèèèèèè mama lèp seument, quelqu'un reste sa part viens non. heuresement que je suis pas le genre de personne qui réfléchit ou agit en fonction de ce que les gens pensent. Si d'autres croient que c'est dans la tombe qu'ils vont profiter de leurs dos, moi ma part d'enjoy c'est de mon vivant. Je n'ai jamais vu où on a enterré quelqu'un avec ses dos. Si tu work tes dos et que tu ne peux pas en jouir en te faisant plaisir, c'est que ca vaut pas la peine,c ar tu es un vrai esclave puisque l'esclave ne profite pas du fruit de son travail. Moi je ne suis ni radin ni esclave. Je profite tant que je peux, et tant que j'en ai. Comme ca demain quand je n'aurais plus, au moins je dirai que du temps où j'avais j'en ai profité. Laissons parlez les gens ! Qu'est ce qu'il dit Passy ? Laisses parlez les gens. Merci pour le son et le soutien. Very Happy

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Sep 11, 2011 9:43 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:

He does not love you.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leroy a écrit:
Au fait l'intégrée, je ne suis pas daccord, qu'il ait des mounas ou pas (justemment, le voyage est formateur pour les enfants ), il doit de toute façon en profiter. On en vit qu'une fois Wink

Je suis d'accord avec toi, mais je crois qu'elle a voulu dire que tant que tu n'as pas de mouna, tu peux plus et mieux profiter que quand t'as des mounas. Car quand t'as pas encor de mouna, t'as pas de charge, et donc all tes dos c'est pour toi. Alors que quand tu biguin à avoir les mouna, tu es obligé de les compter dans tes dépenses. Ce qui impacte nécessairement sur le budget que tu investissais jusqu'alors dans tes loisirs.

L'intégree corriges moi si je me trompe sur ta pensée.

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Sep 11, 2011 9:47 pm; édité 1 fois
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
kandykiss a écrit:

He does not love you.

Dutty Yeah !

he does!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
kandykiss a écrit:

He does not love you.

Dutty Yeah !

he does!

You have the right to be wrong.

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Elan: gars, gere ta vie sans meme accorder une seconde a ce genre de personne. Les gens parleront, parleront, mais regarde seulement devant. Je ne compte pas le nombre de gens qui ont deja mah calcul mah plan sur mon salaire ici dehors. Vu que je travaille dans le public les gens peuvent savoir combien je gagne comme salaire vu que ces listes sont publiques. Mais quand tu galeres est ce qu'on te regarde meme. C'est chacun qui ferme sa porte et c'est la ou tu decouvres tes VRAIS amis!.
J'ai toujours dit aux gens, avant de traiter quelqu'un de vantard et opulent, il faut connaitre son histoire. Aujourd'hui tu celebres parce qu'hier tu as galere et seuls ceux qui t'ont connu dans ta galere comprendront.

a Dutty Yeah ! Tu as très bien parlé, car effectivement seuls ceux qui m'ont témoigné quand j'étais dans le nguémé et le warr peuvent kno.

Citation:
Pardon, en t'offrant un voyage en Italie comme ca, envois moi meme un billet pour le Kmer pour l'ete prochain Laughing Laughing Je ne demande pas trop oohhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour ca, il faut d'abord que je goute ton nchoutou. Very Happy

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Elan, je te souhaite beaucoup de courage vraiment et j'espère qu'un jour à bériland, je vais savourer le cabernet d'Anjou avec toi ou d'autres...
En tout fais ta vie, on a qu'une seule vie et puis l'argent même c'est quoi, ça part et ça revient.

a Dutty Yeah ! On kièp quand alors ?
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le patois massa, je ne sais pas si je peux vivre sans parler ma langue hein!!!
Quand j'écoute cirage comme ça j'apprends encore bien lol, c'est à dire que le patois est doux!!!

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le patois c'est pour les villageois.

a Dutty Yeah !
L'integree

MessagePosté le: Sun Sep 11, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
leroy a écrit:
Au fait l'intégrée, je ne suis pas daccord, qu'il ait des mounas ou pas (justemment, le voyage est formateur pour les enfants ), il doit de toute façon en profiter. On en vit qu'une fois Wink

Je suis d'accord avec toi, mais je crois qu'elle a voulu dire que tant que tu n'as pas de mouna, tu peux plus et mieux profiter que quand t'as des mounas. Car quand t'as pas encor de mouna, t'as pas de charge, et donc all tes dos c'est pour toi. Alors que quand tu biguin à avoir les mouna, tu es obligé de les compter dans tes dépenses. Ce qui impacte nécessairement sur le budget que tu investissais jusqu'alors dans tes loisirs.

a Dutty Yeah !
That's exactly what i meant. Mais dis donc , toi la tu sais me comprendre hein. Very Happy
leroy
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
leroy a écrit:

a Dutty Yeah !
That's exactly what i meant. Mais dis donc , toi la tu sais me comprendre hein. Very Happy

Elan , je l'avais compris comme ça. Et je partage encore en partie cet avis. En partie...(@ l'intégrée Wink )

Ma gourmandise du jour:

Bonne journée Beri. la mienne sera loooooooooooongue...vivement ce soir Very Happy
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne journée à vous touus! xoxo....un peu de p-square enjoyez
Nji

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine ci commence bien hein:
- Le matin, tu galères pour repasser les fringues parce que le weekend, il n'y avait pas de courant;
- Tu te laves en ramassant l'eau dans le seau parce que tu n'as pas eu l'eau le weekend,
- Sur la route, un maudit chauffeur de taxi-bus et fait une queue de poisson et tu as au moins 500 dollars de dégats à payer;
- Tu arrives au bureau et tu as oublié la clé. résultat, tu wait que les collègues arrivent pour t'ouvrir;
- Tu allumes ton ordi et après 5 minutes, on te dit que ton Lotus Notes a un problème de serveur. Tu appelles le helpdesk et un technicien indien te parle avec un anglais bizarre et tu ne comrpends rien. 20 minutes après, tu parviens à lire tes mails;
- Tu remplis un long formulaire que tu envoies seulement pour te dire une demi heure plus tard que tu a rempli le mauvais formulaire et qu'il fallait reprendre;
- Tu check ton compte bancaire et ton salaire n'a toujours pas été versé parce que quelqu'un dans un service n'a pas bien fait son travail;
- Et pour couronner le tout, tu es exclu d'un training parce que " il n'y a pas de budget".
Il est 10h22 à Kinshasa. J'ai vraiment hâte de voir ce que me réserve la journée.

yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
la semaine ci commence bien hein:
- Le matin, tu galères pour repasser les fringues parce que le weekend, il n'y avait pas de courant;
- Tu te laves en ramassant l'eau dans le seau parce que tu n'as pas eu l'eau le weekend,
- Sur la route, un maudit chauffeur de taxi-bus et fait une queue de poisson et tu as au moins 500 dollars de dégats à payer;
- Tu arrives au bureau et tu as oublié la clé. résultat, tu wait que les collègues arrivent pour t'ouvrir;
- Tu allumes ton ordi et après 5 minutes, on te dit que ton Lotus Notes a un problème de serveur. Tu appelles le helpdesk et un technicien indien te parle avec un anglais bizarre et tu ne comrpends rien. 20 minutes après, tu parviens à lire tes mails;
- Tu remplis un long formulaire que tu envoies seulement pour te dire une demi heure plus tard que tu a rempli le mauvais formulaire et qu'il fallait reprendre;
- Tu check ton compte bancaire et ton salaire n'a toujours pas été versé parce que quelqu'un dans un service n'a pas bien fait son travail;
- Et pour couronner le tout, tu es exclu d'un training parce que " il n'y a pas de budget".
Il est 10h22 à Kinshasa. J'ai vraiment hâte de voir ce que me réserve la journée.

Du courage mon ami, le sort ne va pas s'acharner toute la journée !!!
Tu verras elle se terminera bien.
la mode est au retour de la méthode Coué, il n'est que d'essayer.

Vraiment bon courage.

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 12, 2011 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
elle a écrit:

Damnnn sweetie, i see that you re very horny these dayz huh? Razz
c une chanson Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2175, 2176, 2177 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2176 sur 2622

Sauter vers: