Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. |
tu ne vois pas justement parce que c'est bien rangé... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. |
toi-meme tu ne peux pas lui dire? tu as tes boy ici? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. |
toi-meme tu ne peux pas lui dire? tu as tes boy ici? | Tu aurais pu deviner que c'est parce que je ne connais pas la personne.
Si tu la connais, tu peux aller lui dire, je te donnerais une petite pièce à ton retour. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Waddle a écrit: | Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. |
tu ne vois pas justement parce que c'est bien rangé... | C'est ce que je me suis dit à un moment
Ca doit être ça. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. |
toi-meme tu ne peux pas lui dire? tu as tes boy ici? | Tu aurais pu deviner que c'est parce que je ne connais pas la personne.
Si tu la connais, tu peux aller lui dire, je te donnerais une petite pièce à ton retour. |
tu me donnes une petite pièce que toi-meme tu vas rester avec quoi? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. |
Si tu la connais, tu peux aller lui dire, je te donnerais une petite pièce à ton retour. |
tu me donnes une petite pièce que toi-meme tu vas rester avec quoi? |
Avec des gros billets + ta soeur et ta femme. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
akieee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | akieee  |
Les camers à l'étranger sont sauvages nessa? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | akieee  |
Les camers à l'étranger sont sauvages nessa? | slt a l'etranger?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. |
Avec des gros billets + ta soeur et ta femme. |
je pige pas bien, sa femme est aussi sa soeur?  _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée", et surtout, je ne vois pas de bagarre dans cette vidéo. |
Avec des gros billets + ta soeur et ta femme. |
tu n'es du gout d'aucune des 2. surtout quand je t'aurai fait courber et chicotter les fesses avec la ceinture. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | akieee  |
on te discute  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afreaka a écrit: | moi mm j'ai du mal a croire que Foly dirane ait laisse Jacky biyo'o pour celle la. Mais il avait d'abord laisse s jolie femme metoch pour jacky donc sa courbe est descendante... Et pour Jacky la lecon c'est que quand un homme quitte sa femme pour toi, il peut aussi te quitter pour une autre!
Sinon que quand j'ai mit ca j'ai wanda que les gens tcham pour les miettes de leur visite a Mvomeka'a et que "homosexuel" soit devenu une injure... lol | qd Jacky Biho disant "POUR LE PIRE HOOOOOOOOOOOO" qd elle se mariait la elle ne savait pas ke ca pouvait bole one day? tsiummm moi jai deja ri l'affaire ci pcq on m'a dit ke c la nga de Foly dirane ca encore ca ki me tue mm de lap.. tt ca je pensais ke Jacky biho etait pire hein? celle ci gate jai fais premiere av le fils de Foly dirane a yde, lenfant de la metisse,il ns disait souvent comment son pere ne va pas stay av la jacky biho la pcq vraiment qd il la look mm slt il pe la gifler a cause de sa bouche c sur ke le djo la pe die maintenant qd il see alors celle ci cad hein les hommes ceux la tu ne peux aps compter sur eux koi. waaa |
mage si c'est vrai que c'est la go de foly labas yeuchhh les hommes ...
qui sont ses gens Tatiana et ledoux, des stars camer? le ridicule ne tue lol _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: |
je pige pas bien, sa femme est aussi sa soeur?  |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Magne a écrit: | afreaka a écrit: | moi mm j'ai du mal a croire que Foly dirane ait laisse Jacky biyo'o pour celle la. Mais il avait d'abord laisse s jolie femme metoch pour jacky donc sa courbe est descendante... Et pour Jacky la lecon c'est que quand un homme quitte sa femme pour toi, il peut aussi te quitter pour une autre!
Sinon que quand j'ai mit ca j'ai wanda que les gens tcham pour les miettes de leur visite a Mvomeka'a et que "homosexuel" soit devenu une injure... lol | qd Jacky Biho disant "POUR LE PIRE HOOOOOOOOOOOO" qd elle se mariait la elle ne savait pas ke ca pouvait bole one day? tsiummm moi jai deja ri l'affaire ci pcq on m'a dit ke c la nga de Foly dirane ca encore ca ki me tue mm de lap.. tt ca je pensais ke Jacky biho etait pire hein? celle ci gate jai fais premiere av le fils de Foly dirane a yde, lenfant de la metisse,il ns disait souvent comment son pere ne va pas stay av la jacky biho la pcq vraiment qd il la look mm slt il pe la gifler a cause de sa bouche c sur ke le djo la pe die maintenant qd il see alors celle ci cad hein les hommes ceux la tu ne peux aps compter sur eux koi. waaa |
qui sont ses gens Tatiana et ledoux, des stars camer? le ridicule ne tue lol |
Toi , tu risques de recevoir une bonne bordée d'injures, hein! J'espère que tu pourras tenir en longueur !  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | akieee  |
on te discute  | esse je suis valable? je ne ss aps coe Tatiana hein?mais jai deja qd mm pris 25kilos depuis mon dernier accouchement  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Magne a écrit: | afreaka a écrit: | moi mm j'ai du mal a croire que Foly dirane ait laisse Jacky biyo'o pour celle la. Mais il avait d'abord laisse s jolie femme metoch pour jacky donc sa courbe est descendante... Et pour Jacky la lecon c'est que quand un homme quitte sa femme pour toi, il peut aussi te quitter pour une autre!
qui sont ses gens Tatiana et ledoux, des stars camer? le ridicule ne tue lol | oui Joyce c la nvelle femme de foly dirane labas coe ca...il a divorce Jacky Biho. moi mm jai criee qd ma soeur m'a dit ca dernierement jai dit what? et qd jai alors vue celle ci jai slt depose les mains au sol..
pardon qd vs trompez ou m laissez vos femmes cherchez qd mm une ki est plus mo non? wekeeee coe ca qd la femme voit mm la nga pr ki tu l'as lep elle respecte ducoup  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | joyce a écrit: | Magne a écrit: | afreaka a écrit: | moi mm j'ai du mal a croire que Foly dirane ait laisse Jacky biyo'o pour celle la. Mais il avait d'abord laisse s jolie femme metoch pour jacky donc sa courbe est descendante... Et pour Jacky la lecon c'est que quand un homme quitte sa femme pour toi, il peut aussi te quitter pour une autre!
qui sont ses gens Tatiana et ledoux, des stars camer? le ridicule ne tue lol | oui Joyce c la nvelle femme de foly dirane labas coe ca...il a divorce Jacky Biho. moi mm jai criee qd ma soeur m'a dit ca dernierement jai dit what? et qd jai alors vue celle ci jai slt depose les mains au sol..
pardon qd vs trompez ou m laissez vos femmes cherchez qd mm une ki est plus mo non? wekeeee coe ca qd la femme voit mm la nga pr ki tu l'as lep elle respecte ducoup  |
Magne je plussoie slt l autre ci, l homme est imprévisible il pt kiter du caviar au haricot  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | joyce a écrit: | Magne a écrit: | afreaka a écrit: | moi mm j'ai du mal a croire que Foly dirane ait laisse Jacky biyo'o pour celle la. Mais il avait d'abord laisse s jolie femme metoch pour jacky donc sa courbe est descendante... Et pour Jacky la lecon c'est que quand un homme quitte sa femme pour toi, il peut aussi te quitter pour une autre!
qui sont ses gens Tatiana et ledoux, des stars camer? le ridicule ne tue lol |
Toi , tu risques de recevoir une bonne bordée d'injures, hein! J'espère que tu pourras tenir en longueur !  |
non betson est ce que je fabrique les gens pour me moquer
c'est foly qui me wanda lol la fille est très contente de son produit la preuve elle n'hésite pas a faire référence _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|