Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Britanie a écrit: | Magne je sers le coeur je vais au salon pour me défriser, j'ai les boules mais bon, je vais me priver ce certaines choses. | ok tata brittanie mais je sens ke ton defrisage de 91 euros la c pr plaire au gars ki te fait un peu tourner la tete la ces derniers jours.. je mens?  | finalement j'ai payé 52 euros, je suis allée loin en banlieue, car il n'y avait plus de place sur paris et a autre. Dis donc ça me fait bizarre d'avoir les cheveux courts... Moi je ne fais pas les choses pour les gars, je vis ma vie, avant, après, avec ou sans je peux vivre sans un homme dans ma vie. Je me fait belle pour moi_même, il faut arrêter de mettre les hommes au centre de notre vie... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 10:21 am Sujet du message: |
|
|
la vie en famille est parfois énervante, les hommes parlent même déjà plus que les femmes, vous êtes comme ça en train de regarder la télé comme c'est le week end ça fait longtemps que tonton et tata ne t'ont pas vu. Tu vas leur visite, une serie africaine passe, mince Tonton n'arrête pas de parler à ma tante en douala, et il crie il ne fait même pas attention qu'on est tous là... J'avais envie de le taper depuis quand les hommes regardent même les séries et racontent.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | kwashiorkor a écrit: | Bon week BBcat
Toi-même tu as dissapia depuis from là, c'est toujours ta cllègue là qui te serre comme ça?
|
|
Nooo, j'ai résolu son pb... en tout cas j'ai l'ai mise sur pause parce que vous les ngas on ne vous résout pas. C'est juste que je suis mbindi chargé et que le coin ci est un peu morne...donc quand je came, je langa un peu et je vois si tu as put une nouvelle photo dont tu as le secret! |
esseu vous même vous êtes derrière? on est tous pareils non, c'est seulement le terrain de foot,un peu de mi temps et c'est reparti
En tout ca bon week end _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Hein brig des ways? Sassy a passe le test la?n fait elle a meme eu la mention a ce que je vois hein puisqu elle est carrement comme une soeur. Sassy Chapeau !!! C'est pas n'importe qui qui reussit au test de Brig hein mama tu es vraiment forte quoi tu sais que je ne peux pas te lire et je passe comme ca non Brig?  |
Loool je n avais même pas vu ce message. Tu aime me cosh hein?
Je blaguais avant, c était pour mettre le show. Le forum ci est mort . Dommage que j n ai pas le temps pour ambiancer un peu le quartier ci _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
bon beyonce tu es enceinte mainant je fais comment du concert que je waitais fort fort la ? |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Beriland a salot, quoi de neuf ou de vieux
Retour à la "normalité" , les vaccances etaient superbement superbe, merci Nji pour les tuyaux de Galway, visite de la guinness store house j'ai bien enjoy et kelkun a bu la guinness à ta santé car moi j'arrive pas à aller au delà de son amertume et apprecier  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
décidément c'est que all le mote qui dit que l'été ci était bien, humm, en tout cas je sens que 2015 n'est pas loin pour certains... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
pfff tout recommence le train train metro ecole dodo....très belles vacs, sniff c vite passé _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Massa j'ai sommeil oh!!!
Ils programment un séjour à l ile maurice quand je vais revenir moi de vacances? C une blague ou quoi? Et en plus c'est moins cher.
Bon, république dominicaine au mois de mai, moins cher que l'ile maurice. Qui m'aime me suiiiiiive!!!
(Il faut arrêter de rêver mon enfant et te consacrer au boulot).  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Bonne rentrée à toutes et à tous. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour à tous.
Bonne rentrée à toutes et à tous. |
Merci, pour toi aussi bonne rentrée et bon courage.
Bonne rentrée à toutes et tous également !! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce pays! facture á payer par ci, prelevement par lá! c'est meme quoi ca!  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour à tous.
Bonne rentrée à toutes et tous également !! |
merci et meilleure à vous
bon bon dernière ligne droite: 1 ier semestre à valiser, bon stage à trouver, super rapport de stage à déposer, excellents entretiens à passer...j'aperçois le bout du tunnel thanks god
quand je pense que dans moins d'un an j'aurais plus droit aux vacs de la toussaint, d'hiver, de pâques...ça va vraiment me manquer hein!! je serais une grande fille lol _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
michi pour les souhaits de bonne rentree et meilleure a vous aussi.moi c'est demain donc encore une journee de fainiente! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour à tous.
Bonne rentrée à toutes et tous également !! | Merci beaucoup.
la rentrée scolaire là est très dure au pays hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Les vacances finissent déjà.
Le retour s'annonce déjà glacial : les impôts, la taxe d'habitation et la redevance télé à payer.
@Queenie chérie : Toi qui aime la série Dexter, j'étais à Bay Harbor Islands et j'ai vu l'appart de notre tueur médico-légal préféré. Vraiment, c'est beau d'avoir un appart et juste une baie à côté où arrimer son bateau.
C'est bizarre quand même que les producteurs de la série aient choisi un appart dans ce coin de Miami Beach qui visiblement est un endroit pour riches fortunés alors que Dexter ne semble pas être spécialement riche.
Les amerlock m'ont wanda. Comment les ngas là font pour waka en maillot de bain, string et consors, bref presque tout dehors alors qu'elles ont les vergetures pêle-mêle, la cellulite à gogo et sont loin d'avoir le poids idéal.
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Les vacances finissent déjà.
Le retour s'annonce déjà glacial : les impôts, la taxe d'habitation et la redevance télé à payer.
@Queenie chérie : Toi qui aime la série Dexter, j'étais à Bay Harbor Islands et j'ai vu l'appart de notre tueur médico-légal préféré. Vraiment, c'est beau d'avoir un appart et juste une baie à côté où arrimer son bateau.
C'est bizarre quand même que les producteurs de la série aient choisi un appart dans ce coin de Miami Beach qui visiblement est un endroit pour riches fortunés alors que Dexter ne semble pas être spécialement riche.
Les amerlock m'ont wanda. Comment les ngas là font pour waka en maillot de bain, string et consors, bref presque tout dehors alors qu'elles ont les vergetures pêle-mêle, la cellulite à gogo et sont loin d'avoir le poids idéal.
For Real !  |
c ca justement, ne pas etre complexé par ses défauts physiques chacun en a.
tu as ft cmt avec notre Dafreaka?j apprete ma robe?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Les vacances finissent déjà.
For Real !  |
c ca justement, ne pas etre complexé par ses défauts physiques chacun en a.
tu as ft cmt avec notre Dafreaka?j apprete ma robe?  |
il a piak! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
|