Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | le gars vas te supplier que tu vas lui donner koi d'autre nooor? et encore |
Lèp, néssa son nchoutou est en marbre.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 9:40 pm Sujet du message: Re: J'aime qu'un gars me supplie quand il me drague |
|
|
Britanie a écrit: | Je suis sur un nouveau produit là, c'est à dire que je ne sais pas ce que le gars me veut et plus il m'ignore plus il m'attire et pourtant à la base j'aime quand un gars court après moi pendant la drague. Je ne comprends pas trop pourquoi les gars ne fonctionnent plus avant.
Je suis du genre à ne pas faire des efforts dans la relation si l'autre ne fait pas, et j'abandonne très vite...
Comment faire lorsqu'on est attiré par un gars et que celui ci nous rend la monnaie mais ne se comporte pas comme on veut... |
ekié, pardon Britanie laisse-nous le poup poup poup là didon  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
encore que si un djo supplie une nga en Allemagne je peux encore comprendre vu que là bas trouver une belle nga relève de l' exploit olimpique
mais en France et autres, avec toutes les belles femmes et la rude concurrence qu'il y a parmi les filles il faut vraiment etre un mec dont la chèvrerie a atteint le paroxysme pour supplier une nga qu'on drague _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | encore que si un djo supplie une nga en Allemagne je peux encore comprendre vu que là bas trouver une belle nga relève de l' exploit olimpique
mais en France et autres, avec toutes les belles femmes et la rude concurrence qu'il y a parmi les filles il faut vraiment etre un mec dont la chèvrerie a atteint le paroxysme pour supplier une nga qu'on drague |
On doit ériger un monument en ton honneur mbom, tellement tu as bien parlé ce gars.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 01, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | encore que si un djo supplie une nga en Allemagne je peux encore comprendre vu que là bas trouver une belle nga relève de l' exploit olimpique
mais en France et autres, avec toutes les belles femmes et la rude concurrence qu'il y a parmi les filles il faut vraiment etre un mec dont la chèvrerie a atteint le paroxysme pour supplier une nga qu'on drague |
Gbich! _________________
 |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Sep 03, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Petitbandit je ne te permet pas hein? encore vous sur les ngas de l'allemagne? na weti av la koch un bon weekend coe ca non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 03, 2011 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Petitbandit je ne te permet pas hein? encore vous sur les ngas de l'allemagne? na weti av la koch un bon weekend coe ca non?  | Heureusement que les bérnautes allemandes ne font pas partie des filles de l'Allemagne.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sat Sep 03, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Du meine güte!!!  |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sat Sep 03, 2011 11:44 pm Sujet du message: Re: J'aime qu'un gars me supplie quand il me drague |
|
|
Britanie a écrit: | ...je ne sais pas ce que le gars me veut et plus il m'ignore plus il m'attire... |
wèeh la pauvre Britanie, ca marche pourtant à tous les coups ce ke le mec à fait. Et ta réaction est tout a fait normale. tout à fait humaine: c'est ton ego ki s'exprime ainsi. En fait, t'arrives pas à comprendre pourkoi particulièrement Lui, t'ignore, pourkoi il te méprise, pourkoi il ne se jette pas à tes pieds comme tous les autres. Toutes ces interrogations éveillent des sentiments en toi, et c'est ces sentiments là ki te font croire ke t'es éprise de lui.
Si vraiment tu veux k'il se jette à tes pieds, k'il te flatte et te court après, joues à son jeu et ignores le; donnes lui des faux rendez-vous, ne décroche pas tjrs kan il t'appelle. rends toi inaccessible et il voudrait alors t'avoir a tout prix.
si ca marche, tu m'envoies seulement ma bierre, je bois ke la beaufort _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 10:17 am Sujet du message: Re: J'aime qu'un gars me supplie quand il me drague |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Britanie a écrit: | ...je ne sais pas ce que le gars me veut et plus il m'ignore plus il m'attire... |
wèeh la pauvre Britanie, ca marche pourtant à tous les coups ce ke le mec à fait. Et ta réaction est tout a fait normale. tout à fait humaine: c'est ton ego ki s'exprime ainsi. En fait, t'arrives pas à comprendre pourkoi particulièrement Lui, t'ignore, pourkoi il te méprise, pourkoi il ne se jette pas à tes pieds comme tous les autres. Toutes ces interrogations éveillent des sentiments en toi, et c'est ces sentiments là ki te font croire ke t'es éprise de lui.
Si vraiment tu veux k'il se jette à tes pieds, k'il te flatte et te court après, joues à son jeu et ignores le; donnes lui des faux rendez-vous, ne décroche pas tjrs kan il t'appelle. rends toi inaccessible et il voudrait alors t'avoir a tout prix.
si ca marche, tu m'envoies seulement ma bierre, je bois ke la beaufort | Ok, merci pour le conseil, c'est integree qui l'a d'abord dit hein!!! Je vais faire ce que tu dis là, la beaufort va arriver t'inquiète... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|