Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
J'aime qu'un gars me supplie quand il me drague
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
le gars vas te supplier que tu vas lui donner koi d'autre nooor? et encore

Lèp, néssa son nchoutou est en marbre.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petitbandit

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Re: J'aime qu'un gars me supplie quand il me drague Répondre en citant

Britanie a écrit:
Je suis sur un nouveau produit là, c'est à dire que je ne sais pas ce que le gars me veut et plus il m'ignore plus il m'attire et pourtant à la base j'aime quand un gars court après moi pendant la drague. Je ne comprends pas trop pourquoi les gars ne fonctionnent plus avant.
Je suis du genre à ne pas faire des efforts dans la relation si l'autre ne fait pas, et j'abandonne très vite...
Comment faire lorsqu'on est attiré par un gars et que celui ci nous rend la monnaie mais ne se comporte pas comme on veut...

ekié, pardon Britanie laisse-nous le poup poup poup là didon Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore que si un djo supplie une nga en Allemagne je peux encore comprendre vu que là bas trouver une belle nga relève de l' exploit olimpique
mais en France et autres, avec toutes les belles femmes et la rude concurrence qu'il y a parmi les filles il faut vraiment etre un mec dont la chèvrerie a atteint le paroxysme pour supplier une nga qu'on drague
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
encore que si un djo supplie une nga en Allemagne je peux encore comprendre vu que là bas trouver une belle nga relève de l' exploit olimpique
mais en France et autres, avec toutes les belles femmes et la rude concurrence qu'il y a parmi les filles il faut vraiment etre un mec dont la chèvrerie a atteint le paroxysme pour supplier une nga qu'on drague

On doit ériger un monument en ton honneur mbom, tellement tu as bien parlé ce gars.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Sep 01, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

Gbich! Laughing

MessagePosté le: Fri Sep 02, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sat Sep 03, 2011 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Petitbandit je ne te permet pas hein? encore vous sur les ngas de l'allemagne? Laughing na weti av la koch un bon weekend coe ca non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Sep 03, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Petitbandit je ne te permet pas hein? encore vous sur les ngas de l'allemagne? Laughing na weti av la koch un bon weekend coe ca non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Heureusement que les bérnautes allemandes ne font pas partie des filles de l'Allemagne....
Nel

MessagePosté le: Sat Sep 03, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

Laughing Laughing Laughing Du meine güte!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Sep 03, 2011 11:44 pm    Sujet du message: Re: J'aime qu'un gars me supplie quand il me drague Répondre en citant

Britanie a écrit:
...je ne sais pas ce que le gars me veut et plus il m'ignore plus il m'attire...

wèeh la pauvre Britanie, ca marche pourtant à tous les coups ce ke le mec à fait. Et ta réaction est tout a fait normale. tout à fait humaine: c'est ton ego ki s'exprime ainsi. En fait, t'arrives pas à comprendre pourkoi particulièrement Lui, t'ignore, pourkoi il te méprise, pourkoi il ne se jette pas à tes pieds comme tous les autres. Toutes ces interrogations éveillent des sentiments en toi, et c'est ces sentiments là ki te font croire ke t'es éprise de lui.
Si vraiment tu veux k'il se jette à tes pieds, k'il te flatte et te court après, joues à son jeu et ignores le; donnes lui des faux rendez-vous, ne décroche pas tjrs kan il t'appelle. rends toi inaccessible et il voudrait alors t'avoir a tout prix.

si ca marche, tu m'envoies seulement ma bierre, je bois ke la beaufort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 04, 2011 10:17 am    Sujet du message: Re: J'aime qu'un gars me supplie quand il me drague Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Britanie a écrit:
...je ne sais pas ce que le gars me veut et plus il m'ignore plus il m'attire...

wèeh la pauvre Britanie, ca marche pourtant à tous les coups ce ke le mec à fait. Et ta réaction est tout a fait normale. tout à fait humaine: c'est ton ego ki s'exprime ainsi. En fait, t'arrives pas à comprendre pourkoi particulièrement Lui, t'ignore, pourkoi il te méprise, pourkoi il ne se jette pas à tes pieds comme tous les autres. Toutes ces interrogations éveillent des sentiments en toi, et c'est ces sentiments là ki te font croire ke t'es éprise de lui.
Si vraiment tu veux k'il se jette à tes pieds, k'il te flatte et te court après, joues à son jeu et ignores le; donnes lui des faux rendez-vous, ne décroche pas tjrs kan il t'appelle. rends toi inaccessible et il voudrait alors t'avoir a tout prix.

si ca marche, tu m'envoies seulement ma bierre, je bois ke la beaufort
Ok, merci pour le conseil, c'est integree qui l'a d'abord dit hein!!! Je vais faire ce que tu dis là, la beaufort va arriver t'inquiète...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: