|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leroy Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 7:55 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | leroy a écrit: |
Tché! Ca c'est encore quelle affaire...  |
Miss excuse moi, je voulais parler "du djo là"  |
Je sais miss, y'a pas de pb. Moi mm je veux deja changer de pseudo, c'ets la 2é fois qu'il me joue des tours....  |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 12:17 pm Sujet du message: Ma nga et la ntote |
|
|
Pour l'affaire du viks, la procédure est simple non.
tu put mbindi viks sur ton nding et tu frottes mbindi ton nding. Toi mêm, tu vas sentir cmt ton nding va begin à chauffer kan tu veux alors djoum ds le nchountou ça sera que le feux massa.
Menan si vous tirez à balle réelle com moi vs puttez le viks directmt sur le nding, menan si vs tirez à balle blanche, vs puttez sur le préso.
Menan la première fois g opéré c'était ds la pénombre, parce que je knowais que ma go allait bahat l'affaire du viks. Mais si t'as une go ke ouverte seulmt , tu lui speak de tes intentions.
Sinon la first fois g use ça, ma nga après avait des pertes après,la 2nd fois g use elle n'a rien eu , menan je know pas si la first fois c'était juste une coincidence. G v try une 3ème fois pr en tirer mes propres conclusions.
Mon contact m'a aussi speak du miel, que ça donne ossi, que la nga va seulmt shake sur ton nding. g pas encore try, je compte d'abord optimiser la methode du viks histoire de devenir un viksologue .
Vs mêm voyez cmt mon quotidien m'a rendu que pervers, je cherche que des solutions pr rendre ma nda que addict, c'est pas facile hein  _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Magne a écrit: | pardon revenons un peu sur la question du vicks la.. c d'avord koi ca? apres tu mets le vicks la sur ton zoze pr moincer? si ca chauffe coe jai lue certains ici ca ne burle pas alors le nchoutou de ta nga? pcq moi mm ca minterresse on apprend tt sur beri hein |
moi même j'ai rien compris si tu y arrives explique moi aussi wandafulllll
peut être c'est pour remplacer le lubrifiant  |
en tt cas, si ça l'a brûlait là , ça l'a brulait de plaisir deh parce qu'on façon elle chantait à mes oreilles là....  _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dans tout ça mm un DJO, tu en as parlé avec elle? |
oui non mama, g t dit que moi j'ai tjrs privilégié la com entr ns. kan je la brass, Elle do des efforts mais après son naturel reprend le dessus. _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: |
Alors dans cette affaire tu ne penses qu'à toi, qu'à ton plaisir, rien pour ta femme et pour la souffrance provoquée par l'excision.
Cette souffrance tout autant physique que psychique entraine des difficultés dont tu aurais du prendre toute la mesure, que votre relation soit un mariage ou une vie commune, le seul fait d'inscrite cette relation dans la durée constitue un engagement à prendre en compte mutuellement les souffrances de l'autre.
C'est à toi à aider ton épouse par une attitude compréhensive, c'est à toi, par la recherche de son plaisir à lui apporter la satisfaction sexuelle qui lui permettra de surmonter les séquelles psychologiques et la résilience nécessaires à la réconciliation avec son corps et son histoire.
L'intervention chirurgicale n'est pas la panacée à ce genre de souffrance. Tu dois l'aider à porter cette croix dont très explicitement tu t'es chargé en mettant ta vie en commun avec elle.
Tu trouveras un sentiment de puissance et une jouissance accrue en recherchant d'abord son plaisir. En te mettant au service de son corps c'est le tien qui exultera.
Le reste n'est qu'égoïsme et le deuxième bureau..........
bah, tu y trouveras le malheur que tu est déjà en train de te forger. |
je ne vois pas en quoi je suis égoiste ds la mesure ou je cherche des solutions pour m'épanouir ds mon couple.
j'aurais pu m'en foutre et aller voir ailleurs depuis fort longtemps.a titre de rappel , ça fait qd mêm 5 ans qu'on est ensemble
Au debut de la relation, elle ne m'a rien dit par rapport à sa mutilation, d'ailleurs c'est compréhensif , on en parle pas com ça au premier venu et c'est pas facile.
c'est moi qui ait creusé voyant qu'elle avait certains pb.j'aurais pu lacher l'affaire et me dire putain elle est compliquée ça sera galère, mieux vaux me trouver une autre fille etc. mais com je l'aimais , j'ai décidé de rester avc , que j'allais tout lui apprendre.
je lui ai appris bcp de choz sexuellemnt , on a bcp évolué. Concernant l'excision c'est particulier, parce que les pesronnes excisées ne st pas attirées par l'acte sexuel et ne ressente rien pdt celui ci. pourtant ma compagne, éprouve du plaisir, ce que moi je comprend pas c'est pourquoi elle n'en redemande presque pas. Autant une femme aime se sentir désirer mais un homme aussi. Voila mon réel problème, j'ai l'impression que je me sens pas désiré _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
un djo a écrit: | je ne vois pas en quoi je suis égoiste ds la mesure ou je cherche des solutions pour m'épanouir ds mon couple. | Donc dire explicitement que tu envisages ouvrir un bureau (menace à peine voilée à son encontre) est en effet une preuve de ton altruisme non?
un djo a écrit: | [...]les pesronnes excisées ne st pas attirées par l'acte sexuel et ne ressente rien pdt celui ci. pourtant ma compagne, éprouve du plaisir, ce que moi je comprend pas c'est pourquoi elle n'en redemande presque pas. | Il faut te détromper hein, les femmes excisées ont toujours le même désir que celles qui ne le sont pas. Il faut bien te renseigner et savoir les raisons profondes du mal de ta femme. Un psy peut mieux l'aider que toi, car lui, un étranger ne la jugera point et elle sera plus ouverte à lui parler. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | un djo a écrit: | je ne vois pas en quoi je suis égoiste ds la mesure ou je cherche des solutions pour m'épanouir ds mon couple. | Donc dire explicitement que tu envisages ouvrir un bureau (menace à peine voilée à son encontre) est en effet une preuve de ton altruisme non?
un djo a écrit: | [...]les pesronnes excisées ne st pas attirées par l'acte sexuel et ne ressente rien pdt celui ci. pourtant ma compagne, éprouve du plaisir, ce que moi je comprend pas c'est pourquoi elle n'en redemande presque pas. | Il faut te détromper hein, les femmes excisées ont toujours le même désir que celles qui ne le sont pas. Il faut bien te renseigner et savoir les raisons profondes du mal de ta femme. Un psy peut mieux l'aider que toi, car lui, un étranger ne la jugera point et elle sera plus ouverte à lui parler. |
D'ailleurs tout le monde sait que l'ouverture du 2ème bureau c'est toujours pour l'épanouissement du couple et surement pas pour le plaisir personnel  _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un djo a écrit: | ce que moi je comprend pas c'est pourquoi elle n'en redemande presque pas. Autant une femme aime se sentir désirer mais un homme aussi. Voila mon réel problème, j'ai l'impression que je me sens pas désiré |
Il faut bien savoir qu'il y a des femmes qui ne demandent jamais expressément à leur partenaire de faire l'amour.
C'est parfois une question d'éducation, et bien qu'elles ne demandent pas, elles n'en sont pas moins prêtes et n'en ont pas moins de désir; simplement elles sont conditionnés pour ne rien demander.
Il me semble aussi que ta femme te désire contrairement à ce que tu crois, sinon elle n'accepterait que très rarement de faire l'amour et lorsque l'acte se produirait, contrainte et forcée, elle ne manifesterait aucune jouissance.
Il faut peut être revoir ta façon de le lui demander.
Et enfin, tu tiens apparemment à sauver ton couple, alors un conseiller conjugal serait peut être utile pour vous montrer à l'un et à l'autre les voies d'un dialogue, d'une vraie communication.
Ce qui se passe dans la chambre n'est pas toujours facile et ne se réduit à bon coup, à seulement frapper le maquis. C"est d'une autre dimension. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | un djo a écrit: | je ne vois pas en quoi je suis égoiste ds la mesure ou je cherche des solutions pour m'épanouir ds mon couple. | Donc dire explicitement que tu envisages ouvrir un bureau (menace à peine voilée à son encontre) est en effet une preuve de ton altruisme non?
un djo a écrit: | [...]les pesronnes excisées ne st pas attirées par l'acte sexuel et ne ressente rien pdt celui ci. pourtant ma compagne, éprouve du plaisir, ce que moi je comprend pas c'est pourquoi elle n'en redemande presque pas. | Il faut te détromper hein, les femmes excisées ont toujours le même désir que celles qui ne le sont pas. Il faut bien te renseigner et savoir les raisons profondes du mal de ta femme. Un psy peut mieux l'aider que toi, car lui, un étranger ne la jugera point et elle sera plus ouverte à lui parler. |
nji tu n'as retenu que ce qui t'arrange à savoir l'ouverture d'1 2ème bureau, après 5ans si j'ai pas opté pour cette solution , c'est que j'essaie vraimt de trouver une autre solution.
Le pb est que à chq fois c'est moi qui me plaint de ce pb , il faut a chq fois que je la brasse, g mem dû parler une fois à sa copine .On a vu un sexologue, une femme, elle n'a raconté que des conneries et n'allait que ds le sens de ma nga, en m'incriminant mêm ma nga après coup a reconnu que la sexelogue abusait .
C'est aussi à elle de faire des efforts,un couple c'est aussi des concessions, on a tous nos educations , on vient ts d'origine diverses. Mais qd ton mari t'explique maintes et maintes fois cmt il veux que tu te comportes, à la longue ça devient lassant . c'est pas parceque elle a été éduqué com ça que elle doit stay com ça!!! _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
un djo a écrit: | Mais qd ton mari t'explique maintes et maintes fois cmt il veux que tu te comportes, à la longue ça devient lassant . !!! | Ca veut aussi dire que le mari peut avoir un problème particulier et refuse de changer. Tu as pensé peut être que c'est toi le problème? Que c'est àtoi de t'adapter à elle, que tu devrais peut être suivre SES désirs, et non les TIENS? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
walai nji drague une ngo ici ces prise de position vise a seduire une camer et c est une technique ki mache mal mauvais avec nos ngas vous verez comment elles vont le felicite
nji tu es fort bonne chance _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | walai nji drague une ngo ici ces prise de position vise a seduire une camer et c est une technique ki mache mal mauvais avec nos ngas vous verez comment elles vont le felicite
nji tu es fort bonne chance |
Ton cas est lourd. Elan a parlé sa chose içi sur ses ngas qu'il tabacouille, tu as open les yeux sur lui comme si c'est toi qui buy ses présos en laissant sous entendre qu'il est mytho, now c'est au notable nji que tu veux lancer le ndomondomo hein, ta part de prise de position là...
@Douillet et Yebokolo: Limpide et conscis comme le théorème de Pythagores _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
@ DP, tu as raison, l'amour est un triangle et :
le carré de l'amour dans un couple est égal à la somme des carrés de la compréhension de chacun de ses membres.
(cf. le théorème de Pythagore) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Mon Aug 29, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | un djo a écrit: | Mais qd ton mari t'explique maintes et maintes fois cmt il veux que tu te comportes, à la longue ça devient lassant . !!! | Ca veut aussi dire que le mari peut avoir un problème particulier et refuse de changer. Tu as pensé peut être que c'est toi le problème? Que c'est àtoi de t'adapter à elle, que tu devrais peut être suivre SES désirs, et non les TIENS? |
S'adapter à ces desirs de koi? d'abstinence?mon frere pardon faut arrêter d'amuser la galerie.tu n'est pas obligé de repondre à mes posts. _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 30, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
C'est embêtant hein que les réponses de Nji soient pertinentes !!!
Mais il faut bien que tu regardes les choses en face, de deux choses l'une, soit tu ouvres un deuxième bureau soit tu améliores la situation de ton couple.
si tu ouvres un deuxième bureau, c'est purement égoïste, c'est pour satisfaire l'envie qui te démange du coté de ta braguette, donc c'est toi et uniquement toi dont la « situation » se trouve amélioré... et encore !!. Ce n'est pas la solution et il faudrait être idiot pour dire le contraire. En plus d'être égoïste c'est inconscient.
Si tu es à mbeng ce ne sera pas facile d'ouvrir un deuxième bureau, les petites dehors, jeunes et fraiches ne vont pas se précipiter dans tes bras, il va falloir cacher que tu es un homme marié et bonjour les ennuis.
Que crois tu qu'elles cherchent, qu'est ce que tu peux leur offrir ?
Les dos, tu as déjà un foyer à entretenir
le kaolo, tu es déjà marié
Alors c'est pas pour tes beaux yeux qu'elles vont se glisser dans ton lit, même si tu es aussi jeune et frais.... elles cherchent leur part pour 2015 qui approche à grands pas.
Si tu cherche à améliorer la situation de ton couple, voilà qui est reposant, tu as une femme qui t'aime. Si si si, elle t'aime : voilà déjà bien longtemps qu'elle te supporte.
En plus tu t'améliores toi même. Regarde bien c'est le meilleur programme.
Il reste bien une solution qui est le divorce, mais tu n'es pas prêt puisque cela ne t'effleure même pas l'esprit, alors interroges toi bien, est-ce par lâcheté ou bien parce que tu aimes ta femme.
Si c'est par amour c'est bon signe, tu es sur la bonne voie !
Sinon tu gâches ta vie, celle de ta femme, celle de ton enfant et accessoirement mais c'est tout de même important, celle aussi d'une petite qui se laisserait prendre au piège de tes fallacieuses promesses. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 30, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
le tour si pasto Yebokolo tu as preché YES!
j ai conseillé à un djo de divorcer parceque finalement il ne sait pas ce qu'il veut: en mm temps il veut rester avec sa femme, en mm temps il veut la petite du dehors sous prétexte que...
un djo, toi au moins tu sais ce qui ne va pas, tu sais où le pb se trouve et c'est pas comme si c'était des caprices de femme, des envies de t'envoyer balader ou de te faire tourner en rond
dans la vie on fait des choix et la tu as la possibilité d'en faire alors ne va pas chercher la facilité du 2 ieme bureau car non seulement tu vas perdre le temps à une jeune femme en lui racontant mont et merveille alors que que tu ne quitteras pas ton lit douillet pour elle, rapporter des maladies bizares à ta femme en plus de ce qu'elle vit psychologiquement ou prendre le risque de briser ton couple et l'équilibre familial
alors mon gars la vie c'est aussi un combat alors soit tu restes et tu soutiens ta femme car on se marrie pour le meilleur mais aussi pour le pire
beaucoup t'ont des données des solutions à ton problème: conseiller conjugal, psychologue pour une thérapie de couple, un autre sexologue pourquoi pas... à toi de faire le choix dans ce qui existe et en fonction de vos attentes
soit tu divorces car tu sens que tu ne peux plus supporter cette situation x années de plus, tu t' ouvres autant de bureau que tu veux et tu les assumes pleinement _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 30, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Gars, si tu ne veux pas qu'on répondre à tes posts, il faut cesser de dire du n'importe quoi ou de poster. C'est simple, un post qu'on ne voit pas n'appelle pas réponse.
Revenant sur l'adaptation, tu m'as peut être mal compris. Je te dis pas de vivre l'abstinence. Est ce que tu es abstinent maintenant? N'est ce pas vous avez des relations sexuelles plutôt satisfaisantes? pour toi, tu as envie d'une femme qui de temps en temps se jette gouluement sur toi et te déchire la chemise.
Malheureusement, ta femme n'est pas de cet accabit et toi tu trouves que c'est un gros problème. Soit tu essaies de changer tona pproche et ta considération pour le sexe (surtout la manière de le faire), soit tu laisse la fille d'autrui tranquille.
Yebo a montré plus haut que tu vas gâcher la vie de plusieurs personnes avec un bureau, aussi discret soit-il. [/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 30, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | un djo a écrit: | Mais qd ton mari t'explique maintes et maintes fois cmt il veux que tu te comportes, à la longue ça devient lassant . !!! | Ca veut aussi dire que le mari peut avoir un problème particulier et refuse de changer. Tu as pensé peut être que c'est toi le problème? Que c'est àtoi de t'adapter à elle, que tu devrais peut être suivre SES désirs, et non les TIENS? | Vraiment dji, je te tire le chapeau, eh oui, si tous les gars étaient comme toi vraiment je pense qu'on attendrait sagement 2015 hein!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 30, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | walai nji drague une ngo ici ces prise de position vise a seduire une camer et c est une technique ki mache mal mauvais avec nos ngas vous verez comment elles vont le felicite
nji tu es fort bonne chance | vraiment les jaloux vont maigrir, pourquoi vous voyez la drague partout, il y a des gars bien, je ne pense pas que nji veut attirer l'attention; c'est comme il y a des gos qui ne demandent jamais la kiep aussi... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 30, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment Yebokolo, j'ai du crésil glacé, tu veux combien de doigts? On Ice ou bien On Charbon? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|