Posté le: Thu Aug 18, 2011 5:41 pm Sujet du message:
Je te dis que tous les coms wandayaient slt sur le niveau de sappe pour un concert mon ami
et on a demandé aux filles d'arreter aussi un peu le maquillage damn
Posté le: Wed Aug 24, 2011 6:14 pm Sujet du message: Re: P-square Invasion Concert..
on laisse les messages ca n'apparait pas ?
je t'ai envoye un message sur ton blog où je demandais comment devenir fan sur les media sociaux ( facebook) _________________ pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Aug 26, 2011 10:02 am Sujet du message: Re: P-square Invasion Concert..
willyboy a écrit:
on laisse les messages ca n'apparait pas ?
je t'ai envoye un message sur ton blog où je demandais comment devenir fan sur les media sociaux ( facebook)
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Wed Oct 05, 2011 7:35 am Sujet du message: Re: P-square Invasion Concert..
Freaky Freaky has a blog? Niiiiiiice! What type of blog is it: the annoying personal diary, gossip or informative? I don't read blogs but if it's informative I'ma give it a shot.
afreaka a écrit:
By the way je cherche des contributeurs pas financiers hein... Just people who have stuff to say or who go out...
How much you paying and how well do you protect your sources?
Anyhoo, this is my shiiiiiit! Lyrics go HARD. #Dope
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Oct 18, 2011 4:24 am Sujet du message: Re: P-square Invasion Concert..
Los Angeles a écrit:
Freaky Freaky has a blog? Niiiiiiice! What type of blog is it: the annoying personal diary, gossip or informative? I don't read blogs but if it's informative I'ma give it a shot.
afreaka a écrit:
By the way je cherche des contributeurs pas financiers hein... Just people who have stuff to say or who go out...
How much you paying and how well do you protect your sources?
Anyhoo, this is my shiiiiiit! Lyrics go HARD. #Dope
I don't pay, because I don't make money. I don't protect my sources because I don't want anybody doing anything illegal in the name of helping me. And last, the link has been my signature for months... _________________ www.mamienyanga.com
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum