|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | Moi je ne sors même pas avec les gars cmers, et je ne pense pas qu'il y a que les gars camers qui nous voient...Vraiment si tu savais le potentiel qu'ont les gars d'ailleurs tu n'allais pas parler comme ça. On est avec les gars camers parce qu'on pense à nos vieux jours... C'est tout parce que même en manière de mignoncité je préfère largement les gars des autres pays. Gars camers= Grosse tete en forme de melon pour la plupart. |
Oui on connait ton niveau : les zaïrois. Tu nous l'a déja fait savoir...
Dutty Yeah ! |
l'élegance c'est un don divin, man. tes gars sont mal frais _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Achidi quand je parle des gars noirs je ne parle pas des gars de l'Afrique centrale pardon... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Nji a écrit: | Britanie a écrit: | Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers. | Britanie, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un africain. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un homme qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans africain tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars africains[/b] | laisse nji', c'est stupide de passer loin du bonheur sur terre parce qu'on veut être avec un kmer, les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper............... |
DIALOGUE de SOURDS les gars Il faut meme souvent bien vous lire non...
Britanie dit a Sissy qu'elle ne doit pas se limiter au camer, Nji viens la traiter de stupide en lui disant qu'elle ne doit pas se limiter aux camers, Britanie repond: oui NJI C'est stupide alors que Nji lui parlait de son raisonnement a elle qu'il a mal interprete, dans tous ca les 2 arrivent a la meme conclusion aves toutes ces incomprehensions.
et tout ca dans le mauvais sujet _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 8:36 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Britanie a écrit: | Nji a écrit: | Britanie a écrit: | Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers. | Britanie, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un africain. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un homme qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans africain tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars africains[/b] | laisse nji', c'est stupide de passer loin du bonheur sur terre parce qu'on veut être avec un kmer, les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper............... |
DIALOGUE de SOURDS les gars Il faut meme souvent bien vous lire non...
Britanie dit a Sissy qu'elle ne doit pas se limiter au camer, Nji viens la traiter de stupide en lui disant qu'elle ne doit pas se limiter aux camers, Britanie repond: oui NJI C'est stupide alors que Nji lui parlait de son raisonnement a elle qu'il a mal interprete, dans tous ca les 2 arrivent a la meme conclusion aves toutes ces incomprehensions.
et tout ca dans le mauvais sujet |
je crois que c est toi qui n a pas compris nji hein?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 8:45 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | Moi je ne sors même pas avec les gars cmers, et je ne pense pas qu'il y a que les gars camers qui nous voient...Vraiment si tu savais le potentiel qu'ont les gars d'ailleurs tu n'allais pas parler comme ça. On est avec les gars camers parce qu'on pense à nos vieux jours... C'est tout parce que même en manière de mignoncité je préfère largement les gars des autres pays. Gars camers= Grosse tete en forme de melon pour la plupart. |
Oui on connait ton niveau : les zaïrois. Tu nous l'a déja fait savoir...
Dutty Yeah ! |
l'élegance c'est un don divin, man. tes gars sont mal frais |
moi mm je les trouve frais. tt ca on lap pck ils sont ds les rues de kin hein, si ils etaient a mbeng, amerlock et s appelaient andre3000, on dirait qu ils sont des artistes. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
je crois que c est toi qui n a pas compris nji hein?  |
si si avec les jeu des mots
mais au depart il n'a pas compris britanie, parce que les 2 disent la meme chose
si il avait bien lu britanie, nul besoin de venir utiliser ses propres mots contre elle
bon tu m'embrouilles la  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | moi mm je les trouve frais. tt ca on lap pck ils sont ds les rues de kin hein, si ils etaient a mbeng, amerlock et s appelaient andre3000, on dirait qu ils sont des artistes. |
Precisely ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
mais au depart il n'a pas compris britanie, parce que les 2 disent la meme chose
si il avait bien lu britanie, nul besoin de venir utiliser ses propres mots contre elle
bon tu m'embrouilles la  |
non je crois que brit parle des africains et nji revient a la charge en lui expliquant que mm africain la c est petit, il y aussi des hommes non africains avc ki tu peux faire ta vie et etre heureuse.
Bref ma part koi la dedans, c est pas mon business.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
bon tu m'embrouilles la  |
En effet, tu n'as pas compris Nji. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle et Prettywoman on bien compris. Ce sont des initiés!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|