Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Sun Aug 21, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | marthy a écrit: | petitbandit a écrit: | yebokolo a écrit: | Petitbandit, vraiment à quoi peut bien servir une nga, si elle n'est même pas foutu de tenir le mintongo de son mec pour l'aider un peu à pisser, c'est pourtant le minimum que l'on puisse exiger ?
C'est sur qu'il vaut mieux les sélectionner sévèrement pour en trouver une qui remplit bien son rôle, elles sont de plus en plus difficile à dresser |
je te dis didon! en plus il faut voir ce qu'on te demande pr la dote |
Vraiment je vois trop le rapport entre la dote d'une fille et le fait de tenir le way de son gar quand il part faire pipi!
Il ne manquerait plus que faire un test de la fille durant la dote pour s'assurer qu'elle PEUT etre dotée comme il faut. Smh! |
toi tu PEUX alors tenir son way qd il pisse? |
C'est pour ça que je re-itère ma question... Quel rapport entre ça et la dote?? Maybe je m'exprime mal, mais enfin bref, passons!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 21, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
que signifie smh? c 1 gros mot? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 21, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | que signifie smh? c 1 gros mot? | Shaking My Head. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Petitbandit, vraiment à quoi peut bien servir une nga, si elle n'est même pas foutu de tenir le mintongo de son mec pour l'aider un peu à pisser, c'est pourtant le minimum que l'on puisse exiger ?
C'est sur qu'il vaut mieux les sélectionner sévèrement pour en trouver une qui remplit bien son rôle, elles sont de plus en plus difficile à dresser | Vous avez des filles non, chacun à son tour chez le coiffeur. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas chacun à les fesse qui pu qu'il mérite nespa ELAN |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers. |
JE DIS HEIN!!  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers. | Britanie, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un africain. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un homme qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans africain tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars africains[/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Britanie a écrit: | Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers. | Britanie, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un africain. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un homme qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans africain tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars africains[/b] | laisse nji', c'est stupide de passer loin du bonheur sur terre parce qu'on veut être avec un kmer, les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper............... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper............... |
Les autres trompent moins que les camers ?
dUTTY yEAH !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Aug 23, 2011 8:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper............... |
Les camers trompent moins que les autres ?
dUTTY yEAH ! | Toi même tu trouves les filles d'ailleurs mieux non!!!! Les camers sont plus bandits que les gars d'ailleurs. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Toi même tu trouves les filles d'ailleurs mieux non!!!! Les camers sont plus bandits que les gars d'ailleurs. |
Il n'ya pas mieux pour vous que les gars camers. D'ailleurs il n y'a pratiquement que nous qui vous voyons. C'est soit les vieux blancs, soit nous. Donc bétta nous !
Et toutefaçons, dis toi bien qu'un jour arrivera, où il n'y aura que les gars camers pour vous regarder. Même les vieux whatt là vont lâcher l'affaire, effet NAFISSATOU DIALLO...
dUTTY yEAH ! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | Toi même tu trouves les filles d'ailleurs mieux non!!!! Les camers sont plus bandits que les gars d'ailleurs. |
Il n'ya pas mieux pour vous que les gars camers. D'ailleurs il n y'a pratiquement que nous qui vous voyons. C'est soit les vieux blancs, soit nous. Donc bétta nous !
Et toutefaçons, dis toi bien qu'un jour arrivera, où il n'y aura que les gars camers pour vous regarder. Même les vieux whatt là vont lâcher l'affaire, effet NAFISSATOU DIALLO...
dUTTY yEAH ! | Moi je ne sors même pas avec les gars cmers, et je ne pense pas qu'il y a que les gars camers qui nous voient...Vraiment si tu savais le potentiel qu'ont les gars d'ailleurs tu n'allais pas parler comme ça. On est avec les gars camers parce qu'on pense à nos vieux jours... C'est tout parce que même en manière de mignoncité je préfère largement les gars des autres pays. Gars camers= Grosse tete en forme de melon pour la plupart. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Moi je ne sors même pas avec les gars cmers, et je ne pense pas qu'il y a que les gars camers qui nous voient...Vraiment si tu savais le potentiel qu'ont les gars d'ailleurs tu n'allais pas parler comme ça. On est avec les gars camers parce qu'on pense à nos vieux jours... C'est tout parce que même en manière de mignoncité je préfère largement les gars des autres pays. Gars camers= Grosse tete en forme de melon pour la plupart. |
Oui on connait ton niveau : les zaïrois. Tu nous l'a déja fait savoir...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
zairois de lap. mais ces gars aussi la veste jaune? verte?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | zairois de lap. mais ces gars aussi la veste jaune? verte?  |
Didonc laisse le gout de Britannie, c'est quoi avec toi ?
a dUTTY yEAH ! |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | zairois de lap. mais ces gars aussi la veste jaune? verte?  |
On call ca que la SAPOLOGIE! Allez dire Ah oui oui  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Par les muscles de Supermakia.Et les gars ont les posing monsieur _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Par les muscles de Supermakia.Et les gars ont les posing monsieur |
Je te dis que hein, lèp seument, c'est la posing du djo en costar jaune qui me tue seument de lap. Même le berger allemand ne voit pas le carreau mon ami. Et tu vois comme ca le djo est convaincu qu'il est trooooop frais
Pardon ne vous moquez plus des amours de Britannie
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Par les muscles de Supermakia.Et les gars ont les posing monsieur |
Je te dis que hein, lèp seument, c'est la posing du djo en costar jaune qui me tue seument de lap. Même le berger allemand ne voit pas le carreau mon ami. Et tu vois comme ca le djo est convaincu qu'il est trooooop frais
Pardon ne vous moquez plus des amours de Britannie
Dutty Yeah ! |
Tu ne trouves pas k'il fiba un peu à Sean da Paul? je l'imagine ds un saka très mechant de yagga _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|