Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 21, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Elle , je viens d´avoir encore des updates .. apparement ils étaient 3 a allez faire cette promenade .. et le 3ièmme leur a mm averti qu´il avait deja failli se noyer ainsi et ne s´est pas jetté a l´eau .. mais apparemment les 2 autres étaient un peu trop zeler ..
c´est quand mm surréel une pareille inconscience |
et comment tu expliques que sa page facebook vient d'etre mise a jour??? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Aug 21, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @light: well, les adultes prennent souvent des decisions qu'on traiterait de stupides des fois. En Juin dernier on a perdu un eleve de la Roumanie dans mon ecole. Le gars s'est noye dans un lac et pour avoir ete dans ce lac, l'eau m'arrive au cou si je vais a la limite de la ou on peut nager, et je n'ai qu' 1m70 par la. Le gars me depassait bien en taille. Le probleme c'est qu'il ne savait pas aussi nager et il est entre dans l'eau avec des amis parce qu'ils etaient tous a un picnic au lac organise par sa famille d'accueil pour preparer leur voyage pour la Roumanie. Quand les gens sont sortis de l'eau c'est apres qu'ils se sont rendus compte qu'il n'etait pas dans les parages et ils ont donc appelle les sapeurs qui ont retrouve son corps au fond de l'eau apres 4h de recherche.
Pour le cas des Kmers d'Allemagne, je ne vois vraiment pas une hypothese criminelle parce que si tel etait le cas, meme le 3e gars allait etre jette a l'eau. Pourquoi tuer 2 et laisser 1 sachant qu'il pourrait servir de temoin? |
c´est vrai ce que tu dis Foxy , mais jusqu´ici , ce cas m´intrigue au plus haut point ...
la couleur de l´eau la bas ne donne vraiment aucune envie de mettre mm le petit doight ...
et ils n y avaient mm pas d autres nageurs dans les parages .. et jusqu ici les cas de noyages que j´ai entendu sont en general similaire a celui que tu as raconté .. bref des gens en groupe , avec certains qui savent quand mm nager , .. soit d´autres qui veulent imiter/impressionner les petits amies whites a côté .... mais dans ce cas si il n en est point question ..
2 kmer qui de surcroit on travaillé tte la matiné , decide de faire une promenade et improvisent une nage dans un bassin lac bizarre ne sachant pas nager au préalable ...
je suis vraiment impressionner si c´est vrai qu il y avait un 3iemme temoin sur place .. j attends encore la confirmation ...
. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Aug 21, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | light a écrit: | Elle , je viens d´avoir encore des updates .. apparement ils étaient 3 a allez faire cette promenade .. et le 3ièmme leur a mm averti qu´il avait deja failli se noyer ainsi et ne s´est pas jetté a l´eau .. mais apparemment les 2 autres étaient un peu trop zeler ..
c´est quand mm surréel une pareille inconscience |
et comment tu expliques que sa page facebook vient d'etre mise a jour??? |
non Elle, ce sont ses amis qui ont crée cette page.. et ont placé ses photos .. d ailleurs tu verras presque en bas de chaque pict , un message aillant trait au defunt est mentionner _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 21, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
ok light. sorry 4 ur loss _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Sans pour autant vouloir joue l'avocat du diable, mais as tu considere la possibilite que si un groupe de 2 personnes entre dans l'eau pour nager, toutes les 2 personnes peuvent se noyer. Et ca peut etre le cas avec ces 2 gars.
S'il y avait un groupe d'hollandais qui nageait dans la meme eau, peut etre c'est cela qui a donne la confirmation aux 2 kmers ke l'eau n'est pas si sale que ca et qu'ils peuvent y plonger. Frachement mi je vois cette histoire comme un accident et ren d'autre.
Et il ne faut pas aussi ignorer qu'il y a souvent les trous d'air dans l'eau et que c'est cela qui peut precipiter une noyage surtout dans le cas des gens qui ne savent pas nager. Le Roumain qui est die ici, l'enquete a prouve que c'est un trou d'air qui l'a tue.
Il faut attendre les resultats de l'enquete. En passant, quelle est la profondeur du lac comparee a la taille des 2 gars. En regardant les fotos de celui qui a 19ans, il est assez grand et si je ne me trompe il peut faire plus d'1m90.
Moi qui te parle, j'ai failli me noyer dans une piscine ou l'eau m'arrive a la hanche. Et c'est parce que la pression qu'il y avait au niveau des trous ou l'eau passe pour etre recyclee etait tellement forte qu'elle m'attirait plus vers le fond. Dieu merci j'etais avec un ami qui m'a sauve. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
wèke la vie c'est rien
vraiment les affaires de l'eau j'ai faillir moi meme laisser ma peau au debut ici à mbeng dans les piscine,le genre de piscine qui n'est pas bien signaler sur la profondeur là,je veus dire tu est au 0,90 cm tu avance et ça coupe direct sur ton pied et tu est au presque deux metre de profondeur ,merdeeeeeee dieu merçi j'ai repris pieds,mon coeur est commot que le hélélé,depuis ce jour là jusqu'a ce que j'apprenne à nager je tournais moi dans les 0,90 cm,meme les enfant mekat me lappaient comme je nageais moi dans le petit bassin avec eux et moi je disais moi que c'est pour vous là-bas je reste ici et c'est le caterpillar qui vas me faire quitter au petit bassin mon ami qui est fou?
meme à la mer je suis tourjours derriere la ranger des mekat ,je veus dire je m'assure qu'il sont loin devant moi dans la mer et moi au bord
yeuch l'eau ce n'est pas l'ami de quelqu'un dis donc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
yeuch l'eau ce n'est pas l'ami de quelqu'un dis donc |
Si: du Ricard !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Tatchape a écrit: |
yeuch l'eau ce n'est pas l'ami de quelqu'un dis donc |
Si: du Ricard !!! |
tes jeux de mots ici la sont tres innaprories
je dis ça,je ne dis rien _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Tu as peut être raison, mais le jeu de mot n'enlève rien à l'aspect dramatique du sujet ni à la compassion que j'éprouve pour les familles des disparus.
Il ne s'agit pas pour moi d'une plaisanterie mais d'une forme d'exutoire.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Tu as peut être raison, mais le jeu de mot n'enlève rien à l'aspect dramatique du sujet ni à la compassion que j'éprouve pour les familles des disparus.
|
Wouaw ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
RIP Landry & Rodrigue |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce genre d'histoires c'est la famille restee au Cameroun qui me fait toujours pitie. Tu envoies l'enfant a l'ecole, il va se noyer au lac, meme pas a la piscine mais au lac Je ne veux meme pas savoir si ils savaient nager ou pas. Le lac n'est pas l'endroit approprie,et bref puisque c'est le sujet de condoleances May their soul rest in peace then  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | yebokolo a écrit: | Tu as peut être raison, mais le jeu de mot n'enlève rien à l'aspect dramatique du sujet ni à la compassion que j'éprouve pour les familles des disparus.
|
Wouaw ! |
Moi Aussi
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les images du drame...
Je continue d´avoir du mal à croire que ces jeunes gens aient pu prendre ne serait ce que l´initiative de s´approcher de ce lac. Cette étendue d´eau n´a absolument rien d´attirant.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | lucaToni a écrit: | yebokolo a écrit: | Tu as peut être raison, mais le jeu de mot n'enlève rien à l'aspect dramatique du sujet ni à la compassion que j'éprouve pour les familles des disparus.
|
Wouaw ! |
Moi Aussi
U Patri  |
Que veux dire :
- "Wouaw !"
- et "Moi Aussi"
??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | dino a écrit: | lucaToni a écrit: | yebokolo a écrit: | Tu as peut être raison, mais le jeu de mot n'enlève rien à l'aspect dramatique du sujet ni à la compassion que j'éprouve pour les familles des disparus.
|
Wouaw ! |
Moi Aussi
U Patri  |
Que veux dire :
- "Wouaw !"
- et "Moi Aussi"
??? |
je sais pas pour dino mais pour moi c'est juste que j'avais jamais entendu et/ou lu le mot j'ai du regarder sur wikitionaire pour comprendre ce que tu voulais dire....
http://fr.wiktionary.org/wiki/exutoire
tu dois avoir un vocabulaire impressionant pour dire des trucs pareils
@ sujet mince c'etais un Lac artificiel ou quoi ? et meme avec l'eau "pas claire" là ils ont nagé ? mama mia je sens que c'etais genre un defi qu'il se sont lancé
Cmq toutes les condoleances a leurs familles. Comme dit Bess ça dois etre dur d'envoyer les enfant en europes et d'apprendre leur mort des de circonstances pareilles _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Oct 21, 2011 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les jeunes camerounais meurent beaucoup en Allemagne comme ça? Sinon leurs morts ont été enregistrées comme homicide ou accident? Vos polizei ont ouvert une enquête dessus? En passant, quelqu'un sait s'ils étaient suicidaires? On ne sait jamais hein.
Donc en Allemagne, vous pouvez vous déshabiller n'importe où et nager? Venez tenter ça ici, po-po va vous bombarder avec les amendes pour: intrusion sur propriété privée du gouvernement, indécence/nudité publique, pollution de l'eau et menace des espèces aquatiques, trouble à l'ordre public etc... _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Oct 23, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
Donc en Allemagne, vous pouvez vous déshabiller n'importe où et nager? Venez tenter ça ici, po-po va vous bombarder avec les amendes pour: intrusion sur propriété privée du gouvernement, indécence/nudité publique, pollution de l'eau et menace des espèces aquatiques, trouble à l'ordre public etc... |
Menace des especes aquatiques de lap
Tu dis ca comme ca mais c'est vrai. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|