Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi ce ne sont ni Americains ,ni Francais , mais plutot des mafiaux qui dirigent cette operation , celui qui doute peut suivre cette vidéo ...
les rebelles n´ont mm pas encore gagné tt Tripolie que deja le group a deja mis sur place avec l´aide des réseaux bloomberg une nouvelle banque centrale de la lybie ... plus rapide que ca tu meurs !
pourquoi ? parce qu´on ne veut plus de system financier independant et pourainsi controler la destiné du pays ..
ils n´ont mm pas encore libere la lybie et apporté la democratie qu´une nouvelle institution a deja été mis sur place pour gerer le pétrole lybien ...
la cote d´ivoire en situation de guerre a pu survivre 10ans sans faire de prêts ... depuis que ADO est la le FMI et la BM et tt ces réseaux se frottent les mains
et vous parler de democratie ? de droit de l´homme ?
youtube.com/watch?v=cowMPQcju0U
Je ne savais pas que je devais tombé dans la paranoia des theories de complot ... mais à un moment il faut savoir ouvrir les yeux .. le nouvel ordre mondial est entrain de se mettre en place ...
des Banquiers et financiers ,et des réseaux occultes a l´instar des bilderberg group qui ont contribué et financé les campagnes d´Obama et Sarkozy sont entrain d´exécuter leur dessein ....
leur premier scoop était naturellement de s´accorder un gros Bailout financier au grand dam de la volonté du peuple ..
ensuite quoi de plus ingenieux de se trouver un Africain pour executé le sale boulot ..
ceci a tjrs été fait depuis la nuit des temps ... Mobutu , Compaoré , Allassan Ouattara, Colin powell , Obama
on verra jusqu´ou ira ce film dramatique...
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Et pour ceux qui ont encore une ounce du doute, ce sont les Americains qui sont derriere ce qui se passe en Lybie, la France n'est q'une marrionette. |
Et que fais tu pour lever ces doutes?
Car pour ceux qui ont des doutes, je ne vois pas trop en quoi ta phrase pourrait les faire changer  |
C'est Foxy qui l'a dit, donc c'est parole d evangile non?  |
I'm Foxy., and I approve this message!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
En quelques mois, Sarkozy a multiplié par 2 ou 3 au moins le risque d'attentats sur le territoire français. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ca se précise pour kadhafi ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | En quelques mois, Sarkozy a multiplié par 2 ou 3 au moins le risque d'attentats sur le territoire français. |
Ouais bof.
Ceux qui font les attentats sont en général proches (idéologiquement ) d'Al-Qaida, des gens que Kadhafi a combattu farouchement toute sa vie.
Donc ce ne sont pas eux qui feront des attentats pour le venger. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel Moneim al-Huweini, l'envoyé spécial du CNT auprès de la Ligue arabe, a affirmé :
«la Libye est un pays arabe et islamique, avant l'Otan et après l'Otan. Les Libyens sont révoltés depuis les années 1970 contre les bases de l'Ouest et il n'y aura pas de bases non-libyennes».
Et ISLAMIQUE, voilà qui donne à réfléchir........
islamique, comme l'Iran.... Islamique comment ???
Seulement pour les base de l'Otan ou bien aussi pour instaurer la charia ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | En quelques mois, Sarkozy a multiplié par 2 ou 3 au moins le risque d'attentats sur le territoire français. |
Gars tu parles comme si tu savais, c'est ce que moi même je dis aux gens ici.
Mainant quand je go à Paris, j'ai peur maaaaal, surtout quand je suis dans les gares ou les transports en commun.
Parce si les terroristes frappent c'est pas à Chateaurenard hein, c'est à Paris.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
il faut faire attention aux media de masse car ils sont les champion pour la desinformation. remettre toujours en question tous ce qui est dit car la guerre est aussi spychologique. Ils avaient dit hier que on a arrete les 2 fils de KDF, aujourd hui on voit apparaitre un libre et il peut se balader dans Tripoli, ils disent que l autre s est enfuit mais je dis ces Merdia prennent leur population pour des con ou quoi? Si ca continue comme ca meme en 2013 il n auront pas encore pris Tripoli. Du n importe quoi. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: |
il faut faire attention aux media de masse car ils sont les champion pour la desinformation. remettre toujours en question tous ce qui est dit car la guerre est aussi spychologique. Ils avaient dit hier que on a arrete les 2 fils de KDF, aujourd hui on voit apparaitre un libre et il peut se balader dans Tripoli, ils disent que l autre s est enfuit mais je dis ces Merdia prennent leur population pour des con ou quoi? Si ca continue comme ca meme en 2013 il n auront pas encore pris Tripoli. Du n importe quoi. |
En effet. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
il ya des images de Libye qui me font penser en ce moment a celles d'Abidjan.
l'année 2011 ci hein.... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Platon a écrit: | En quelques mois, Sarkozy a multiplié par 2 ou 3 au moins le risque d'attentats sur le territoire français. |
Ouais bof.
Ceux qui font les attentats sont en général proches (idéologiquement ) d'Al-Qaida, des gens que Kadhafi a combattu farouchement toute sa vie.
Donc ce ne sont pas eux qui feront des attentats pour le venger. |
Donc y'a que Al-Qaida pour dou les attentats ???
a dUTTY yEAH ! |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Platon a écrit: | En quelques mois, Sarkozy a multiplié par 2 ou 3 au moins le risque d'attentats sur le territoire français. |
Ouais bof.
oui mais n'oublions pas ke Kadhafi lui meme s'y connait kestion attentat et attaque teroriste vu k'il en a déjà planifié _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Khadafi a quitté la Libye sans dire au revoir c'est pas "Tripoli" de sa part !
Il a même pas fait "Lybie zou" en partant!
Il est surement parti parce qu'il a fait "Lybie tises" !
Il "Lybie zarre" quand même ce dictateur !
C'est écrit dans la presse si tu "Lybien" !
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Khadafi a quitté la Libye sans dire au revoir c'est pas "Tripoli" de sa part !
Il a même pas fait "Lybie zou" en partant!
Il est surement parti parce qu'il a fait "Lybie tises" !
Il "Lybie zarre" quand même ce dictateur !
C'est écrit dans la presse si tu "Lybien" !
 |
chouette le jeu de mots !  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Platon a écrit: | En quelques mois, Sarkozy a multiplié par 2 ou 3 au moins le risque d'attentats sur le territoire français. |
Ouais bof.
Donc y'a que Al-Qaida pour dou les attentats ???
a dUTTY yEAH ! |
Si ce n'est pas Al-Qaida, qui d'autre alors ferait des attentats, en lien avec ce qui se passe en Libye? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Si ce n'est pas Al-Qaida, qui d'autre alors ferait des attentats, en lien avec ce qui se passe en Libye? |
L'attentat de Lockerbie, c'était Al-Qaïda ??
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 06, 2011 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
Si ce n'est pas Al-Qaida, qui d'autre alors ferait des attentats, en lien avec ce qui se passe en Libye? |
Dutty Yeah ! | Non, c'était un attentat à priori financé par Kadhafi.
Là tu as l'impression que Kadhafi est en mesure de financer quoi que ce soit là? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
Là tu as l'impression que Kadhafi est en mesure de financer quoi que ce soit là? |
Tu n'en sais rien ! Je viens d'apprendre au journal de France 2 qu'il a vendu 20% des réserves d'or de la Lybie (29 tonnes d'or très exactement) avant de s'enfuir. Montant : 1,29 milliard de dollars environ ...
Ben Ali lui aussi n'était pas parti les mains vides, il s'est enfui avec des lingots d'or et des liasses de billets d'argent d'un montant astronomique.
Et d'ailleurs, même en admettant que Kadhafi ne soit pas en mesure de financer des attentats, celà n'écarte pas l'hypothèse que ses partisans les plus farouches puissent prendre de telles initiatives. S'il y'en a parmi eux qui ont été prêts à mourir sous les balles du CNT et les bombes de l'OTAN pour sa défense, pourquoi ne pourrait-il pas en avoir, toujours parmi eux, qui soient prêts à faire exploser un train ou un avion en territoire français pour le venger ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
Là tu as l'impression que Kadhafi est en mesure de financer quoi que ce soit là? |
Tu n'en sais rien ! Je viens d'apprendre au journal de France 2 qu'il a vendu 20% des réserves d'or de la Lybie (29 tonnes d'or très exactement) avant de s'enfuir. Montant : 1,29 milliard de dollars environ ...
Ben Ali lui aussi n'était pas parti les mains vides, il s'est enfui avec des lingots d'or et des liasses de billets d'argent d'un montant astronomique.
Et d'ailleurs, même en admettant que Kadhafi ne soit pas en mesure de financer des attentats, celà n'écarte pas l'hypothèse que ses partisans les plus farouches puissent prendre de telles initiatives. S'il y'en a parmi eux qui ont été prêts à mourir sous les balles du CNT et les bombes de l'OTAN pour sa défense, pourquoi ne pourrait-il pas en avoir, toujours parmi eux, qui soient prêts à faire exploser un train ou un avion en territoire français pour le venger ?
a Dutty Yeah ! |
Hi Elan,
Ce que tu dis est tout à fait possible, mais sa probabilité est tres faible car le context a changé.
Dans les attentats, il y a plusieurs choses qui entrent en jeux cher Elan. Un musulman n'a pas le droit d'agir par vengeance mais plutot et uniquement pour se defendre. donc à Tripolie ils étaient encore dans la logique de se defendre , de defendre leurs familles, leurs biens et leur pays. c'était legitime. Maintenant ils ont étaient vaincus et ne sauraient justifier leur acte, du moins du point de vue islamique par pure vengeance.
Il est bien vrai que comme on le voit le plus souvent, plusieurs personnes n'agissent pas toujours dans le cadre de l'Islam, mais puisqu'ils sont musulmans on accuse directement leur religion. logiquement ils auront toutes les raisons pour attaquer la france et se venger contre la destruction gratuite de leur pays. Mais il ne le feront pas, il pourront par exemple empecher la france de piller leur pays en faisant exploser les champs petrolifères et les convois militaires.
Ce qui sauvera la france, c'est le fait que la Lybie ait une faible population et ses ressortissants ne sont pas nombreux qui vivent hors de leur territoire. Si c'etait l'Algerie par exemple, je vous aurais conseillé de quitter la france car ils sont partout en france. malgré tout cela, la prudance est le meilleur maitre, evitez les grands centres et les heures de pointe. _________________ en gros |
|
|
 |
|