Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 17, 2011 10:16 pm Sujet du message: P-square Invasion Concert.. |
|
|
Bravo les gars, on sent les gens qui voient loin :
http://www.mamienyanga.com/?p=981
Merci Afreaka, beau blog en passant |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 17, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
lol toi t es une desordonnee,pendant que nous y sommes Afreaka,tu ne m as toujours pas dit combien coute le truc de Wamba la> j'ai essaye de cliquer sur le lien facebook que tu donnes sur ton blog, mais la page est indisponible _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 17, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Bess toi meme tu vois les effets speciaux la au nigeria... j'applaudis  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Aug 17, 2011 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | lol toi t es une desordonnee,pendant que nous y sommes Afreaka,tu ne m as toujours pas dit combien coute le truc de Wamba la> j'ai essaye de cliquer sur le lien facebook que tu donnes sur ton blog, mais la page est indisponible | c'est 10 dollars en prevente... J'ai mis le lien dans le SOPASO la ou tu peux buy il y'a afterparty apres... Je vais rajouter ca sur mamienyanga et ici. je reviens... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 17, 2011 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Gars Bess toi meme tu vois les effets speciaux la au nigeria... j'applaudis  |
Ah c'etait au Nigeria? Mekde je wanda!!!la ou Peter fly la c'est ''E no easy'' j'adore leur piche la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 17, 2011 11:44 pm Sujet du message: Re: P-square Invasion Concert.. |
|
|
merci Afro!
By the way je cherche des contributeurs pas financiers hein... Just people who have stuff to say or who go out...
Sinon au topic... That concert was hawt from what I gathered.
la salle la est dans un hotel, le plus posh the Lagos. Le Eko hotel, situe en plein centre du Eko Atlantic city project et a une capacite de 10000 personnes debout 7000 assises donc je vous laisse deviner en regardant les photos... Sidenote: la costumiere est nigerianne. J'ai vu un article sur le behind the scene!
Les camers sont a frontiere directe et ils continuent a croire qu'ils sont devant alors qu'ils sont derriere... faut bouger! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |

|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 1:35 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | Gars Bess toi meme tu vois les effets speciaux la au nigeria... j'applaudis  |
Ah c'etait au Nigeria? Mekde je wanda!!!la ou Peter fly la c'est ''E no easy'' j'adore leur piche la  |
hum ma chère, tu crois que je porte leur sac pour rien c'est au nigeria meme eh |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 1:36 am Sujet du message: Re: P-square Invasion Concert.. |
|
|
afreaka a écrit: |
merci Afro!
By the way je cherche des contributeurs pas financiers hein... Just people who have stuff to say or who go out...
Sinon au topic... That concert was hawt from what I gathered.
la salle la est dans un hotel, le plus posh the Lagos. Le Eko hotel, situe en plein centre du Eko Atlantic city project et a une capacite de 10000 personnes debout 7000 assises donc je vous laisse deviner en regardant les photos... Sidenote: la costumiere est nigerianne. J'ai vu un article sur le behind the scene!
Les camers sont a frontiere directe et ils continuent a croire qu'ils sont devant alors qu'ils sont derriere... faut bouger! |
pardon si tu as d'autres photos, mets sur ton blog  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 3:23 am Sujet du message: |
|
|
ok je poste ce soir! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 3:34 am Sujet du message: |
|
|
vraiment p-square c des gars a respecter. leur song Forever de leur nvel album la me sucre juska... jai danse ca le day de mon anniv je ne savais mm pas ke c'etait eux hein? c apres kon m'a tell ke c p square du coup je ss go telecharger piang  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | vraiment p-square c des gars a respecter. leur song Forever de leur nvel album la me sucre juska... jai danse ca le day de mon anniv je ne savais mm pas ke c'etait eux hein? c apres kon m'a tell ke c p square du coup je ss go telecharger piang  |
je croyais que tu allais dire que tu es go buy piang... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Magne a écrit: | vraiment p-square c des gars a respecter. leur song Forever de leur nvel album la me sucre juska... jai danse ca le day de mon anniv je ne savais mm pas ke c'etait eux hein? c apres kon m'a tell ke c p square du coup je ss go telecharger piang  |
je croyais que tu allais dire que tu es go buy piang... | buy? moi ci buy les cd? ke je nai rien a faire av les dos la?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | vraiment p-square c des gars a respecter. leur song Forever de leur nvel album la me sucre juska... jai danse ca le day de mon anniv je ne savais mm pas ke c'etait eux hein? c apres kon m'a tell ke c p square du coup je ss go telecharger piang  |
merci de m'avoir fait découvrir ce song  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | vraiment p-square c des gars a respecter. leur song Forever de leur nvel album la me sucre juska... jai danse ca le day de mon anniv je ne savais mm pas ke c'etait eux hein? c apres kon m'a tell ke c p square du coup je ss go telecharger piang  |
merci de m'avoir fait découvrir ce song  | Afro dc tu ne connaissais pas le song? ok de rien moi mm c le dj ki m'a mis en haut av le day de mon anniv  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
comment tu me laps encore comme ca no magne
Nessa chacun tire l'info ou ca vient, ta part c'etait le dj ma part c'est magne  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Des photos du red carpet du concert :
http://nigerian-girls.com/red-carpet-pictures-from-p-square-invasion-concert/
J'ai lu des coms sur ce red carpet qui m'ont tué de rire. Cad les gens wandayaient sur le fait que les gens soient sapés comme s'ils allaient a une movie premiere ou a un fashion evenement quoi
les talons et robes de soirée la c'est pour un concert damn
concert ou quand tu pars faut etre a l'aise pour chek bien ?? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | comment tu me laps encore comme ca no magne
Nessa chacun tire l'info ou ca vient, ta part c'etait le dj ma part c'est magne  | tu as raison ma mere
mais on parle coe ca parfois le nigeria la je look souvent les photos je pense ke c aux etats unis hein> les greffes ke les ngas la ont souvent je me dde bien si c tjr en afrik ou bien si c mbeng. mama miee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Gars ca ne me wanda plus parce j'ai compris que les states c'est leur 2ème pays, cad chaque naija nait avec la double nationalité américo-nigerienne
Les filles portent les laces qu'on a meme pas encore créée aux states mah  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Gars ca ne me wanda plus parce j'ai compris que les states c'est leur 2ème pays, cad chaque naija nait avec la double nationalité américo-nigerienne
Les filles portent les laces qu'on a meme pas encore créée aux states mah  | tu dis koi petit? et coe ils st nombreux ici coe koi la c sur ke chak famille au nigeria a une relation aux states et ils ft le business des meches ou des voitures. damn les ngas la st sapees moi mm je nai pas encore le 3/4 des habits ke jai see sur les pics du red carpet la damn _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|