Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 6:09 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @elle: il n'y a pas a s'alarmer. Je crois que c'etait juste de la curiosite et rien d'autre. |
Je le crois aussi _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 9:13 am Sujet du message: |
|
|
ah bon hein! tu es passee de la haine a l’indifférence puis a la curiosite et a pres ca va etre quoi miss? |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
elle c'est toi le gars ci non?
sache que ca ne surprend donc personne si tu vires a ta gauche
walai . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Thu Aug 11, 2011 6:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | tu peux virer de l autre cote si tu veux, tt ca c est ds la tete. Chacun peut etre bi si il le veut. Et en ce qui te concerne, je crois ke le vice s est deja infiltre mais tu as le choix entre devenir bi ou pas. Ce n est pas le destin pr k on dise ke tu n y peux plus rien. |
ah oui le vice est infiltre par les personnes qui lui tiennent compagnie .
on lui inculque le vice : on la perverti et toi n'as rien d'autre a dire que de l'encourager ? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | tu peux virer de l autre cote si tu veux, tt ca c est ds la tete. Chacun peut etre bi si il le veut. Et en ce qui te concerne, je crois ke le vice s est deja infiltre mais tu as le choix entre devenir bi ou pas. Ce n est pas le destin pr k on dise ke tu n y peux plus rien. |
on lui inculque le vice : on la perverti et toi n'as rien d'autre a dire que de l'encourager ? |
je crois que ELLE aime ça donc laissé là, au moins dédans elle pourra pratiqué la polyandrie d'ailleurs ça m'intrigue. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | tu peux virer de l autre cote si tu veux, tt ca c est ds la tete. Chacun peut etre bi si il le veut. Et en ce qui te concerne, je crois ke le vice s est deja infiltre mais tu as le choix entre devenir bi ou pas. Ce n est pas le destin pr k on dise ke tu n y peux plus rien. |
on lui inculque le vice : on la perverti et toi n'as rien d'autre a dire que de l'encourager ? |
Virage à gauche, virage à droite, ou sens interdit. Ki dicte les lois ? ki vous dit d'abord même ke vous roulez tout droit? kan vous partez mop là, vous ne savez pas ke c'est un virage à gauche vu par nos grands-parents? kan vous faites la pipe et autres trucs bucaux là, vous ne savez pas ke c'est un virage a droite vu par nos parents? et kan une nga ne dou pas la pipe, vous ne savez pas ke c'est un refus de démarrer vu par la nouvelle génération ke nous sommes?
je crois k'on devrait arrêter de jouer aux gardiens des bonnes mœurs et poser les bonnes kestions: Alors Elle, c'etait comment la mopance avec une nga? crois-tu ke ca vaut une bonne langue de mec? Tu nous tiens informé alors si tu vas plus loin.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? | vraiment Missteeq ca c'est kel genre de kestion ca non? toi même tu n'as pas de bouche pour gouter? toujours parcke j'ai dit k'il faut poser les bonnes kestion là ? Bon mais ELLE, vu ke la kestion est déjà posée , tu peux répondre hein... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: |
je crois k'on devrait arrêter de jouer aux gardiens des bonnes mœurs et poser les bonnes kestions: Alors Elle, c'etait comment la mopance avec une nga? crois-tu ke ca vaut une bonne langue de mec? Tu nous tiens informé alors si tu vas plus loin.  |
pardon demande-lui de te répondre en MP. allez faire vos trucs-là loin pardon. tu n'as pas trouvé que les nga passent leur temps à se sucer les langues et les amygdales ici. ce n'est qd meme pas parce qu'elles sont plus nombreuses que les hommes qu'elles vont commencer à se combo entre-elles... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
je crois k'on devrait arrêter de jou er aux gardiens des bonnes mœurs et poser les bonnes kestions: Alors Elle, c'etait comment la mopance avec une nga? crois-tu ke ca vaut une bonne langue de mec? Tu nous tiens informé alors si tu vas plus loin.  |
pardon demande-lui de te répondre en MP. allez faire vos trucs-là loin pardon. tu n'as pas trouvé que les nga passent leur temps à se sucer les langues et les amygdales ici. ce n'est qd meme pas parce qu'elles sont plus nombreuses que les hommes qu'elles vont commencer à se combo entre-elles... |
Que t'arrive t il ces derniers temps Petit?Tu vois tes madras? _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 3:41 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? |
Tu n'as qu'as gouter le tien!  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 3:57 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Missteeq a écrit: | ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? |
Tu n'as qu'as gouter le tien!  |
Wèèèèèèè Beri |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 4:09 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | elle a écrit: | Missteeq a écrit: | ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? |
Wèèèèèèè Beri |
Elle va arriver la bas comment non Elle?
C'est pas trop de gymnastique?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 7:58 am Sujet du message: |
|
|
chaiiii vous avez les inspirations de reponse i don die lap  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | sassy a écrit: | elle a écrit: | Missteeq a écrit: | ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? |
Wèèèèèèè Beri |
C'est pas trop de gymnastique?  |
la latte cloutée _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | L'integree a écrit: | sassy a écrit: | elle a écrit: | Missteeq a écrit: | ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? |
Wèèèèèèè Beri |
la latte cloutée |
les doigt sert a quoi???  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Roulement de lap!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Aug 14, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Diamond Princess a écrit: | L'integree a écrit: | sassy a écrit: | elle a écrit: | Missteeq a écrit: | ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? |
Wèèèèèèè Beri |
la latte cloutée |
les doigt sert a quoi???  |
Tu goûtes ça comme la sauce ou la confiture alors ????? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Aug 14, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | hibiscus a écrit: | Diamond Princess a écrit: | L'integree a écrit: | sassy a écrit: | elle a écrit: | Missteeq a écrit: | ELLE: nos vagin là ont mËme kel gout non??? |
Wèèèèèèè Beri |
la latte cloutée |
les doigt sert a quoi???  |
Tu goûtes ça comme la sauce ou la confiture alors ????? |
gars j'ai connu une nga qui faisait çà didon. elle diasit souvent qu'elle se "goutait". le pb c'est que je n'avais jamais compris si s'était pour se rassurer qu'elle était cuite à point, trop salé ou qu'il fallait ajouter un petit condiment ds son ntchoutou.
on dit souvent que vis longtemps sur terre tu vas voir des choses... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|