Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Pourquoi reflechir de midi a 14h? Les gars sont finis dans le pays de la fille? Si elle est aux states il faut me dire et je vais lui faire des propositions.
Si le gars est en Europe, ce sera Shangai hein parce que les gars de l'Europe la ont le moronton massah. Il n'y a vraiment pas un pour sauver l'autre, surtout ceux qui pretendent ne pas avoir de nga alors qu'ils vivent sous le meme toit avec leur nga hein.  | hein la charmante coe ki coe ca? ... |
Hein Magne, tu veux manger ton piment dans ma bouche? Ils sont nombreux ma soeur. Si tu as un gars en Europe que tu veux que j'investigate, donne moi seulement le nom et la ville et j'envois mes services secrets.  | mon gars en europe la c Foster tu le know non? il long a Paris quelquepart dans l'ile de France ou c'est le 17ieme oh? je ne sais mm plus mais stp send ton detective prive la sur lui je dois know ce qu;il me cache  |
Il n'est pas dans le 12e arrondissement (avec l'accent de qui tu connais, H) par hazard? Des ce soir je vais depecher mon equipe.
PS: je croyais que tu avais ecrit plus haut que tu n'es pas dans les relations inter-continentales. Tu cherches encore quoi derriere Foster? Tu fais le go-for-before-for-back?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | En fait ,je disais ''geniale'' dans ce sens la qu'il faut que celui qui a trop d'exigences comprenne que la decision qu il aimerait que l'autre prenne n'est pas si negligeable que ca. Les gens aiment bien que les autres fassent des sacrifices pour eux. Mais sont-ils vraiment capables de faire les memes sacrifices? L'amour c'est bien beau mais franchement y'a des sacrifices qu on ne fait pas en l'air en l'air comme ca juste au nom de l'amour.C'est un nouvel amour? Bref c'est chacun qui voit hein. Je bavarde beaucoup comme ca, alors que moi-meme si je suis vraiment amoureuse d'un gars, je peux faire ce genre de choses. Maybe i should just shut it up.  | attends je ris d'abord la partie ke jai souligne en gras la c'est a dire hein? mdr wekeeee l'amour est bo mais le pb c les amoureux  |
How que tu lap encore trop ta friend comme ca?  | non my friend mm sait ke je ne pe pas voir un truc kel ecrit coe ca et je ne lap pas koi its too funny man en fait c kel mm avoue ke si elle a un gars, elle mm pe faire ce genre de chose ca m'a tuee de lap koi  |
Toi meme tu know que ta friend est SPECIALE!   _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Pourquoi reflechir de midi a 14h? Les gars sont finis dans le pays de la fille? Si elle est aux states il faut me dire et je vais lui faire des propositions.
Si le gars est en Europe, ce sera Shangai hein parce que les gars de l'Europe la ont le moronton massah. Il n'y a vraiment pas un pour sauver l'autre, surtout ceux qui pretendent ne pas avoir de nga alors qu'ils vivent sous le meme toit avec leur nga hein.  | hein la charmante coe ki coe ca? ... |
Hein Magne, tu veux manger ton piment dans ma bouche? Ils sont nombreux ma soeur. Si tu as un gars en Europe que tu veux que j'investigate, donne moi seulement le nom et la ville et j'envois mes services secrets.  | mon gars en europe la c Foster tu le know non? il long a Paris quelquepart dans l'ile de France ou c'est le 17ieme oh? je ne sais mm plus mais stp send ton detective prive la sur lui je dois know ce qu;il me cache  |
Il n'est pas dans le 12e arrondissement (avec l'accent de qui tu connais, H) par hazard? Des ce soir je vais depecher mon equipe.
PS: je croyais que tu avais ecrit plus haut que tu n'es pas dans les relations inter-continentales. Tu cherches encore quoi derriere Foster? Tu fais le go-for-before-for-back?  | mouff esse c alors pcq jai dit ke je ne vais pas faire? fais ton enquete et laisses ma relation a distance en paix. lui et moi on sait ce kon s'est tu n'etais pas la fais slt ton travail et dis mo ice ke tu as trouve...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je contacte mon equipe ce soir et on lance l'enquete.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | En fait ,je disais ''geniale'' dans ce sens la qu'il faut que celui qui a trop d'exigences comprenne que la decision qu il aimerait que l'autre prenne n'est pas si negligeable que ca. Les gens aiment bien que les autres fassent des sacrifices pour eux. Mais sont-ils vraiment capables de faire les memes sacrifices? L'amour c'est bien beau mais franchement y'a des sacrifices qu on ne fait pas en l'air en l'air comme ca juste au nom de l'amour.C'est un nouvel amour? Bref c'est chacun qui voit hein. Je bavarde beaucoup comme ca, alors que moi-meme si je suis vraiment amoureuse d'un gars, je peux faire ce genre de choses. Maybe i should just shut it up.  | attends je ris d'abord la partie ke jai souligne en gras la c'est a dire hein? mdr wekeeee l'amour est bo mais le pb c les amoureux  |
Tu sais que les conseils sortent toujours quand c'est l'histoire d autrui non? c'est la ou meme les aveugles commencent a voir miraculeusement. Quand c'est leur histoire, ils sont aveugles jusqu;'aaaa on soigne meme les yeux refusent toujours de s'ouvrir. Donc j'ai commence avec les lecons de morale a un sou, et je me suis souvenue que moi-meme si un gars me prend bien la, je pourrais le faire so i just cut it off  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Pourquoi reflechir de midi a 14h? Les gars sont finis dans le pays de la fille? Si elle est aux states il faut me dire et je vais lui faire des propositions.
PS: je croyais que tu avais ecrit plus haut que tu n'es pas dans les relations inter-continentales. Tu cherches encore quoi derriere Foster? Tu fais le go-for-before-for-back?  |
NOho, H etait dans le Septieme (avec accent svp ) arrondissement.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Pourquoi reflechir de midi a 14h? Les gars sont finis dans le pays de la fille? Si elle est aux states il faut me dire et je vais lui faire des propositions.
Si le gars est en Europe, ce sera Shangai hein parce que les gars de l'Europe la ont le moronton massah. Il n'y a vraiment pas un pour sauver l'autre, surtout ceux qui pretendent ne pas avoir de nga alors qu'ils vivent sous le meme toit avec leur nga hein.  |
Je te dis qu'hein...Sans oublier ceux qui disent que leurs ngas sont leurs cousines jusqu'au jour la verite finit par triompher.ils oublient toujours que le mensonge n a pas de longues jambes Les gars vont vraiment tout nous show dans ce dehors. Surtout les mbengeters la, je ne sais pas si les gars du State tricotent autant que les mbengeters hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un gars de mbeng, tout ce qu'il dit doit d'abord etre retenu comme du mensonge. C'est au fur et a mesure en observant les differents comportements que ok "on peut" prouver le contraire; sinon les gens la, c'est le pue a l'oeil. Les gars des states ont un comportement assez relax et pose.
Sinon la copine la doit se trouver un gars a cote d'elle deh (si elle tient tellement a faire un mouna) passeu l'affaire la a la longue risque de lui caler au cou. Un gars qui ne veut absolument pas faire de sacrifice, c'est quelqu'un a balancer tres loin, sans meme reflechir.
D'abord meme, ?elle est pressee elle va ou"?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | .[/b]  | attends je ris d'abord la partie ke jai souligne en gras la c'est a dire hein? mdr wekeeee l'amour est bo mais le pb c les amoureux  |
Tu sais que les conseils sortent toujours quand c'est l'histoire d autrui non? c'est la ou meme les aveugles commencent a voir miraculeusement. Quand c'est leur histoire, ils sont aveugles jusqu;'aaaa on soigne meme les yeux refusent toujours de s'ouvrir. Donc j'ai commence avec les lecons de morale a un sou, et je me suis souvenue que moi-meme si un gars me prend bien la, je pourrais le faire so i just cut it off  | my friend stp lep mes cotes par terre stp lep coe ca waaala nga ci mes cotes stp on t'a send? ke qd c pr l'autre l;aveugle voit bien mais qd c pr lui on lave mm les yeux av l'eau de javel il refuse de voir hein weee anti weti i do u non my friend weti mes cotes me ft serieusement mal wekeeee non c pas facile la dehors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Je te dis qu'hein...Sans oublier ceux qui disent que leurs ngas sont leurs cousines jusqu'au jour la verite finit par triompher.ils oublient toujours que le mensonge n a pas de longues jambes Les gars vont vraiment tout nous show dans ce dehors. Surtout les mbengeters la, je ne sais pas si les gars du State tricotent autant que les mbengeters hein  | ahahahahahahahahaha weeee la nga ci tu as tchop koi today? mince comment n gars peut tell ke sa nga c sa cousine juska l'autre kil drague croit? i mean who the hell does that bon en mm temps tu pe see coe ca il a alors epouse sa cousine koi man no know cad hein? les djos st forts la dehors..non il fo les respecter damn  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Un gars de mbeng, tout ce qu'il dit doit d'abord etre retenu comme du mensonge. C'est au fur et a mesure en observant les differents comportements que ok "on peut" prouver le contraire; sinon les gens la, c'est le pue a l'oeil. Les gars des states ont un comportement assez relax et pose.
|
Ma cherie, tu as parle. C'est-a-dire que les gars de Mbeng hein, chaque fois que j'entends leurs histoires , je wanda seulement
Hum, vraiment mieux quelqu un trouve son gars de 2015 ici sur place hein si c'est meme trop dur on prend akata y'a quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 12, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: |
Je te dis qu'hein...Sans oublier ceux qui disent que leurs ngas sont leurs cousines jusqu'au jour la verite finit par triompher.ils oublient toujours que le mensonge n a pas de longues jambes Les gars vont vraiment tout nous show dans ce dehors. Surtout les mbengeters la, je ne sais pas si les gars du State tricotent autant que les mbengeters hein  | ahahahahahahahahaha weeee la nga ci tu as tchop koi today? mince comment n gars peut tell ke sa nga c sa cousine juska l'autre kil drague croit? i mean who the hell does that bon en mm temps tu pe see coe ca il a alors epouse sa cousine koi man no know cad hein? les djos st forts la dehors..non il fo les respecter damn  |
my friend comment tu risencore trop comme ca? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
pardon les filles c comment? laissez les gars de mbeng tranquille. nous on les aime comme ca. gardez vos akatas pour vous.  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
hein donc les djo de mbeng on chou le hélélél au ressé statoise hein
mieux vaut un camer un peu poisson à mbeng qu'un kenya chasseur de rat au state  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hein donc les djo de mbeng on chou le hélélél au ressé statoise hein
mieux vaut un camer un peu poisson à mbeng qu'un kenya chasseur de rat au state  |
pa fi c comment vaillant? |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hein donc les djo de mbeng on chou le hélélél au ressé statoise hein
mieux vaut un camer un peu poisson à mbeng qu'un kenya chasseur de rat au state  |
pa fi c comment vaillant? |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Tatchape a écrit: | hein donc les djo de mbeng on chou le hélélél au ressé statoise hein
pa fi c comment vaillant? | ça vas ressé,je gère
et toi ça roule miss?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 11:36 am Sujet du message: |
|
|
tu as de ces citations toi dc tt ce qui n est pas camer est chasseur de rat quoi  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 11:45 am Sujet du message: |
|
|
ca vient pa fi. je reviens du pays mais j'ai encore envie d'y etre.le pays est chap papa! |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | ca vient pa fi. je reviens du pays mais j'ai encore envie d'y etre.le pays est chap papa! | mama laisse moi meme chaque jours je me voi au pays,je vais devenir fou dans ce mbeng un jour
sinon tu etais à youpé manger le poisson?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|