Posté le: Fri Aug 12, 2011 2:25 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
Waddle a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
@ waddle abec share encore d otre chansons de ton eglise c est ca ki m enjaillw ts les jrs dans mon mp3 donc abec fo share lol
Lol, tu as combien?
Moi je ne suis plus dans l'église là hein, mais je dois encore avoir quelques chansons que je n'avais pas partagées ici. Donc si tu parles bien, on peut s'entendre.
yaaaa je sais ke tu es bams woko mm sur les chansons de Dieu tu veux faire le commerce pardon seulement im begging envoie pour ta soeur nan est ce kon fait coe ca alors toi mm tu sais ke c est dur avec la crise la lol fo economiser ts les penny donc a l heure on est mode recevoir toutes les donations lol
Comme tu reçois toutes les donations, tu crois que je reçois mal?
Vous aimez trop le ndjo ici dehors, sur les chansons de Dieu, tu dois justement te saigner pour payer parce que ça a la plus grande valeur du monde _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Aug 12, 2011 2:50 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Waddle a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
@ waddle abec share encore d otre chansons de ton eglise c est ca ki m enjaillw ts les jrs dans mon mp3 donc abec fo share lol
Lol, tu as combien?
Moi je ne suis plus dans l'église là hein, mais je dois encore avoir quelques chansons que je n'avais pas partagées ici. Donc si tu parles bien, on peut s'entendre.
yaaaa je sais ke tu es bams woko mm sur les chansons de Dieu tu veux faire le commerce pardon seulement im begging envoie pour ta soeur nan est ce kon fait coe ca alors toi mm tu sais ke c est dur avec la crise la lol fo economiser ts les penny donc a l heure on est mode recevoir toutes les donations lol
Vous aimez trop le ndjo ici dehors, sur les chansons de Dieu, tu dois justement te saigner pour payer parce que ça a la plus grande valeur du monde
Mais est ce que tu es alors le tresorier de Dieu ici? Pourquoi c'est toi qui dois percevoir l'argent de Dieu?lol
PB: Je t;en prie : Pastor guy? Aie aie aie , tu sors un coupe decale en dansant le song la, tu wanda meme encore. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Aug 12, 2011 2:56 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Waddle a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Lol, tu as combien?
Vous aimez trop le ndjo ici dehors, sur les chansons de Dieu, tu dois justement te saigner pour payer parce que ça a la plus grande valeur du monde
Mais est ce que tu es alors le tresorier de Dieu ici? Pourquoi c'est toi qui dois percevoir l'argent de Dieu?lol
PB: Je t;en prie : Pastor guy? Aie aie aie , tu sors un coupe decale en dansant le song la, tu wanda meme encore.
Je ne suis pas le trésorier de Dieu, dans ce cas, je ne suis pas aussi son distributeur _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Aug 12, 2011 3:03 pm Sujet du message:
Waddle gagne, tu n es pas son distributeur non plus hein Tu as raison
PB Lol je voulais t'aider, mais la il a gagne . Je rentre m'occuper de mes oignons . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Aug 21, 2011 6:11 pm Sujet du message:
c avec le song ci ke jaimerai chanter et parler lingala. ca me fait tjr pleurer car je repense a mon eglise au pays on chantait ca au cathechisme weeee ca me fait un genre au coeur je ne sais pas... mais eh yahweh kumama
Posté le: Sun Nov 13, 2011 9:15 pm Sujet du message:
Si seulement tu peux croire en sa parole, tu verras sa gloire se manifester !!!
---Il sauva Daniel de la fosse aux lions
----Il sauva Jonas du poisson geant
------Il ressuscita Lazare de la mort !!!
---------Il est le DIEU de MIRACLES !!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Nov 13, 2011 9:38 pm Sujet du message:
meb a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=UL-BXjfxkXw
I like ! J'ai meme ecoute Ronz tout a l'heure aussi, mais le vieil album ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:44 pm Sujet du message:
Elongui --- Shagle Tsiepue Yesu
Elongui --- Mfumue
[edit] Paroles de "Mfumue"
E e e Mfumu e yamba makabo (2x)
Yamba makabo ya kimenga na beto (2x)
Tala maboko na mono yo kele pamba (2x)
Tala mono kimbeni, sukami ya ne (2x)
Kikima mono talenda pesa na ngeye (2x)
Mfumu e, Mfumu e, Mfumu e, Mfumu ee (2x)
Eeee Mfumu e yamba mapa (2x)
Yamba mapa ya kimenga na beto (2x)
Tala maboko na mono...
Eeee Mfumu e yamba vino (2x)
Yamba vino ya kimenga na beto (2x)
Tala maboko na mono... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Mon Dec 12, 2011 8:32 pm; édité 1 fois
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:48 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Le type la a mess up le cantique dis donc . Il whitise le patois? On chante cette chanson avec l'accent du village et ca a un vieux gout. Moi-meme j'aurais fait mieux. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:49 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
<video>
Le type la a mess up le cantique dis donc . Il whitise le patois? On chante cette chanson avec l'accent du village et ca a un vieux gout. Moi-meme j'aurais fait mieux.
Chacun fait comme il peut non ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:53 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
<video>
Le type la a mess up le cantique dis donc . Il whitise le patois? On chante cette chanson avec l'accent du village et ca a un vieux gout. Moi-meme j'aurais fait mieux.
Chacun fait comme il peut non ?
Clair! C'est juste qu'en cliquant dessus, my expectations were very high _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Dec 12, 2011 7:55 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
<video>
Clair! C'est juste qu'en cliquant dessus, my expectations were very high
Je comprends (since I have the original version), mais meme la, j'aime. Enjoyons seulement. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Dec 12, 2011 8:00 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
<video>
Clair! C'est juste qu'en cliquant dessus, my expectations were very high
Je comprends (since I have the original version), mais meme la, j'aime. Enjoyons seulement.
Tu as raison Diddy, enjoyons!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Jul 22, 2012 3:28 am Sujet du message:
I have wrestled in the darkness of this lonely pilgrim land
Raising strong and mighty fortresses that I alone command
But these castles I've constructed by the strength of my own hand
Are just temporary kingdoms on foundations made of sand
In the middle of the battle I believe I've finally found
I'll never know the thrill of victory till I'm willing to lay down
All my weapons of defense and earthly strategies of war
So I'm laying down my arms and running helplessly to Yours
I surrender all my silent hopes and dreams
Though the price to follow costs me everything
I surrender all my human soul desires
If sacrifice requires that all my kingdoms fall
I surrender all
If the source of my ambition is the treasure I obtain
If I measure my successes on a scale of earthly gain
If the focus of my vision is the status I attain
My accomplishments are worthless and my efforts are in vain
So I lay aside these trophies to pursue a higher crown
And should You choose somehow to use the life I willingly lay down
I surrender all the triumph for it's only by Your grace
I relinquish all the glory, I surrender all the praise
I surrender all my silent hopes and dreams
Though the price to follow costs me everything
Well I surrender all my human soul desires
I surrender all
Everything I am, all I've done, and all I've known
Now belongs to You, the life I live is not my own
Just as Abraham laid Isaac on the sacrificial fire
If all I have is all that You desire
I surrender all
I surrender all my human soul desires
That all my kingdoms fall, that all my kingdoms fall
I surrender all _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 13, 14, 15Suivante
Page 14 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum