Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Est ce ke ces hommes ke tu cites la sont des modeles d hommes. Je reitere ce ke jai dit. Le jour ou tu pourras me montrer la maitresse de gandhi ou dalai lama, faudra me dire. Vouloir le beurre et l argent du beurre, c est etre faible d esprit. mm ds ton monde c est coe ca. |
Gandhi était homo !
For Real !  |
Il t'avait tra? |
Ouais mais je l'ai barré.
For Real !  | Tu as maybe raté kk chose hein. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Est ce ke ces hommes ke tu cites la sont des modeles d hommes. Je reitere ce ke jai dit. Le jour ou tu pourras me montrer la maitresse de gandhi ou dalai lama, faudra me dire. Vouloir le beurre et l argent du beurre, c est etre faible d esprit. mm ds ton monde c est coe ca. |
Gandhi était homo !
For Real !  |
chavais pas, barre alors son nom.  |
Je me réserverai bien de dire que tel ou tel ne connaît pas les joies du sexe. On ne connaît pas la sexualité des individus.
For Real !  |
mais tu sembles connaitre avc assurance celle de Gandhi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Gandhi était homo !
For Real !  |
Je me réserverai bien de dire que tel ou tel ne connaît pas les joies du sexe. On ne connaît pas la sexualité des individus.
For Real !  |
mais tu sembles connaitre avc assurance celle de Gandhi. |
C'est de notoriété publique pour ceux qui s'instruisent un peu
Sinon,c 'était pour te dire qu'il ne faut pas très vite penser que le Dalaï Lama est clean comme l'eau de source. Il peut avoir des perversions pire que celles de Silazor.
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Gandhi était homo !
For Real !  |
For Real !  |
mais tu sembles connaitre avc assurance celle de Gandhi. |
C'est de notoriété publique pour ceux qui s'instruisent un peu
Sinon,c 'était pour te dire qu'il ne faut pas très vite penser que le Dalaï Lama est clean comme l'eau de source. Il peut avoir des perversions pire que celles de Silazor.
For Real !  |
coe tu es drole, dc ne pas accorder de credit aux "on dit" d un mec qui veut vendre son bouquin c est ne pas etre instruit. En tt cas, je n ai pas le temps pr ce genre tcham de sous-kwat.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
coe tu es drole, dc ne pas accorder de credit aux "on dit" d un mec qui veut vendre son bouquin c est ne pas etre instruit. En tt cas, je n ai pas le temps pr ce genre tcham de sous-kwat.  |
suis pas là pour la tcham, surtout pour les rares fois que je me connecte.
on va alors dire que c'était les "on dit".
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | POLYANDRIE, polyandrie le mot là sort facilement de la bouche des femmes, si on vous donne donc deux hommes de supporter vous allez supporter?? déjà que au lit les femmes se vante avec leur fesses comme s'il y avait l'or sur ça là, comme si c'est l'homme seul qui prenait son pied, quand ils vont dire donne nous un peut, la femme va faire comme la tomate pourrit.
déjà que pour la femme c'est tout un problème de s'occuper d'UN homme et de satisfaire ses besoins, alors comment elle va faire pour s'occuper de 2, elle va laisser les chichi et les chouchous où?? les femmes pleurniche à la moindre occasion, dès que kelke choses les dépasses, occupez vous d'abord de ce que vous avez ensuite le reste là laissez c'est pas pour vous,
ce n'est pas pour rien que les hommes ont les épaules large c'est pour supporter un certain nombre de que la femme est incapable de supporter, ce n'est pas pour rien que dieu à dit que l'homme ira travailler la terre,pour nourrir sa famille, vivre de la sueur de son front, et que la femme enfantera avec douleur,(en clair la femme est seulement là pour enfanter) il aurai pu dire que l'homme et la femme travailleront la terre et mangeront à la sueur de leur front hein!! mais les rôles dès la création on été clairement défini,
c'est l'homme qui épouse la femme et non la femme qui épouse l'homme. vous criez polyandrie polyandrie quand on vas vous dire d'aller doter ces hommes là, ça va être encore tout un pb, quand on va dire donne l'argent à l'homme , la femme va répondre : JE TRAVAIL POUR LUI?? pourtant quand l'homme donne il ne se pose pas la question
polyandrie = GASPILLAGE D'HOMMES |
ma chérie chapeau à ton gars, il est trop fort. il a fait un excellent travail  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | brig a écrit: | la polygamie c'est le début de la mesquinerie, parfois ça va jusqu'à la sorcellerie surtout quand il y a des biens matériels.
|
Quelqu'un l'a si bien dit, cela n'est pas propre à la polygamie. N'a t-on pas vu des enfants d'une meme mere s'entretuer pour les biens de leurs parents? N'a t-on pas vu des enfants tuer leurs propres parents pour se procurer les biens de ces derniers? Alors quand on est mechant on l'est simplement. Une femme mechante vis a vis de sa coepouse ou des enfants de celle-ci le serait vis a vis de sa belle-mere ou de ses belles soeurs ou des neveux de son mari si celui -ci n'avait pas une autre femme. Et meme s'il en avait, cela n'empecherait pas a la mechante de l'etre avec la coepouse, les enfants de celle-ci et meme la belle-famille à la fois.
brig a écrit: |
je trouve que ceux qui évoluent ou qui ont grandit dans des familles polygames sont très hypocrites et ont un côté noir beaucoup plus développé que ceux des autres types de noyaux familiales. 'ai coe l'impression qu'ils sont obligé de mentir, de se tirer à la patte pour prendre leur place. l'amour sincère n'existe pas. ils se supportent juste. |
J'observe pourtant le contraire dans mon entourage. Mais en attendant qu'une etude plus etendue soit faite sur le comportement des personnes issues d'une famille polygamique, nos jugements subjectifs ne sauraient etre considerés comme des verités. |
jelo je n'ai aucun argument pou venir defendre mon point. il n'existe pas de données statistiques, mais je suis convaincu que ce type de comportement est plus prononcé dans les famille polygamique. ce n'est pas une vérité, c'est une observation singulière _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
coe tu es drole, dc ne pas accorder de credit aux "on dit" d un mec qui veut vendre son bouquin c est ne pas etre instruit. En tt cas, je n ai pas le temps pr ce genre tcham de sous-kwat.  |
suis pas là pour la tcham, surtout pour les rares fois que je me connecte.
on va alors dire que c'était les "on dit".
For Real !  |
Encore vous deux çi?
@Sujet: la polygamie...J'ai seulement pitié des hommes qui suivent cette voie.Suivre plusieurs margouillats à la fois?C'est pas facile. _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | schola a écrit: | je n' ai pas dis être certaine qu'il existe moins de pb dans les familles mono que dans les familles poly
ce que je veux dire c'est que certains pbs qui peuvent passer dans les familles mono auront une plus grande ampleur dans les familles poly car le fait qu'il y ait plusieurs femmes, plusieurs enfants et tt ce qui va avec peut entrainer cela |
Ok, mais l'inverse aussi est vrai non? |
tt à fait _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | C'est de notoriété publique pour ceux qui s'instruisent un peu
For Real !  | So pr toi, être homo c'est être sombre? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | C'est de notoriété publique pour ceux qui s'instruisent un peu
For Real !  | So pr toi, être sombre?c'est être homo |
donc tout les noir sont homos?? |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sat Aug 13, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | C'est de notoriété publique pour ceux qui s'instruisent un peu
For Real !  | So pr toi, être sombre?c'est être homo |
donc tout les noir sont homos?? |
I sayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,
kel syllogisme!!! ca m'en rappelle un:
Tous les Hommes sont mortels,
Or le chat est mortel,
Donc le chat un un Homme _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je respecte les polygames, mais je ne sais pas si je suis capable d'avoir deux femmes à la fois. C'est trop compliqué. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je respecte les polygames, mais je ne sais pas si je suis capable d'avoir deux femmes à la fois. C'est trop compliqué. |
I don't think you could handle it either avec la facon dont tu es toujours entreint de te plaindre d'elles de l'autre coté la  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
je ne cmpds pas pkoi Suzanne Kalla Lobé, chaque fois qu'elle demande ce que les candidats à l'election présidentielle 2011 ont prévu pour améliorer la situation de la femme inclut la polygamie parmi les pratiques qu'elle trouve dégradantes pour la femme (mutilation génitales, violence physique, mariage forcé etc..).
en quoi est ce que la polygamie porte atteinte à la dignité de la femme quand on sait que c'est un régime matrimonial qui est choisi de commun accord par les deux futurs époux? comment peut-on librement choisir de s'engager dans un régime matrimonial donné et se plaindre par la suite qu'il porte atteinte à notre dignité et je ne sais plus quoi.
ça c'est encore une tentative maladroite de nous faire copier betement les principes occidentaux. si chez eux ils trouvent normal qu'un homme ne puisse pas etre marié à plus d'une femme mais que deux hommes puissent en toute liberté se sucer golument la langue en public, je ne vois pas pourquoi la pratique de la polygamie doit etre considérée comme rétrograde et moyenageuse. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Nji a écrit: | Je respecte les polygames, mais je ne sais pas si je suis capable d'avoir deux femmes à la fois. C'est trop compliqué. |
I don't think you could handle it either avec la facon dont tu es toujours entreint de te plaindre d'elles de l'autre coté la  | Lol, tu as appris la cosh hein? C'est bien!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
ça c'est encore une tentative maladroite de nous faire copier betement les principes occidentaux. si chez eux ils trouvent normal qu'un homme ne puisse pas etre marié à plus d'une femme mais que deux hommes puissent en toute liberté se sucer golument la langue en public, je ne vois pas pourquoi la pratique de la polygamie doit etre considérée comme rétrograde et moyenageuse. |
Ahmadjinedad a dit un truc pareil aux americains il y'a quelques jours. Lol ca m'a fait rire hein. Votre affaire de liberte la... On ne sait meme plus ou ca commence et ou ca s';arrete.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Votre affaire de liberte la... On ne sait meme plus ou ca commence et ou ca s';arrete.  |
et tu dis ça à qui? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | petitbandit a écrit: |
ça c'est encore une tentative maladroite de nous faire copier betement les principes occidentaux. si chez eux ils trouvent normal qu'un homme ne puisse pas etre marié à plus d'une femme mais que deux hommes puissent en toute liberté se sucer golument la langue en public, je ne vois pas pourquoi la pratique de la polygamie doit etre considérée comme rétrograde et moyenageuse. |
Ahmadjinedad a dit un truc pareil aux americains il y'a quelques jours. Lol ca m'a fait rire hein. Votre affaire de liberte la... On ne sait meme plus ou ca commence et ou ca s';arrete.  | Tu as de belles références en matière de liberté hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | petitbandit a écrit: |
Ahmadjinedad a dit un truc pareil aux americains il y'a quelques jours. Lol ca m'a fait rire hein. Votre affaire de liberte la... On ne sait meme plus ou ca commence et ou ca s';arrete.  | Tu as de belles références en matière de liberté hein. |
LoL  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|