|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Yeuye !!!! Les hommes me depassent !!!
C-a-d hein comme dirait la charmante, n y a personne pour sauver les autres. Tu attrapes quelqu un la main dans le sac, tu tiens sa main hein, le gars te regarde dans les yeux il dit que noho ce n'est pas sa main???? Nonnnnnnnnnnnnnnnn les hommes sont forts ! Tchai!!!! |
on a l'homme qu'on mérite. c'est toi qui l'avait dit, ou bien? tous ne sont pas coe ça. le gars de babycat et le mien par exemple sont fidèle.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
......Jusqu'au JOUR où  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | L'integree a écrit: |
C-a-d hein comme dirait la charmante, n y a personne pour sauver les autres. Tu attrapes quelqu un la main dans le sac, tu tiens sa main hein, le gars te regarde dans les yeux il dit que noho ce n'est pas sa main???? Nonnnnnnnnnnnnnnnn les hommes sont forts ! Tchai!!!! |
on a l'homme qu'on mérite. c'est toi qui l'avait dit, ou bien? tous ne sont pas coe ça. le gars de babycat et le mien par exemple sont fidèle.  |
Si je comprends bien, toi et Babycat vous avez le même gars qui s'appelle fidèle ç'est ça? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | L'integree a écrit: |
on a l'homme qu'on mérite. c'est toi qui l'avait dit, ou bien? tous ne sont pas coe ça. le gars de babycat et le mien par exemple sont fidèle.  |
Qui a dit que je parle de mon gars? c'est que souvent tu entends les histoires des gars a qui tu donnerais le bon DIeu sans confession, tu wanda que merde le gars ci pouvait faire ca???? How que chaque fois que je parle de gars, vous pensez toujours que je parle de mon gars non? D ailleurs jai meme un gars? tsuip[ _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | ......Jusqu'au JOUR où  |
Avant que le jour où là arrive, pour aujourd'hui ils sont fidèles et on fait tout pour. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | brig a écrit: | L'integree a écrit: |
Si je comprends bien, toi et Babycat vous avez le même gars qui s'appelle fidèle ç'est ça? |
Oui!!!
tu as une autre question Wadèle? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | merci babycat.
il faut que je falla la définition en français des épices là. mais ça devrait être bon, on a tout ce qu'il nous faut, je crois. ce WE ci pepper soup pour moi. j'ai deja la salive dans la bouge. on va bien mettre un piment nerveux dedans pour dé
diminuer les potentiels "ndôk" . anyway, si ça s'appelle pepper soup, cela veut dire qu'il faut mettre le pepper ou bien? . merci une fois de plus ma chérie |
Mais je t'en prie, à vot' service m'dame!
envoie moi seulement les odeurs en pensée  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | iris a écrit: | ......Jusqu'au JOUR où  |
Avant que le jour où là arrive, pour aujourd'hui ils sont fidèles et on fait tout pour. |
vraiment tu as parlé coe un livre. est ce qu'on a juré qu'ils seront toujours fidèle? on a dit que jusqu'à today , ils le sont parce que comme tu le mentionne bien, on travaille pour.
aussi, je ne peux même pas d'oublier pour le pepper soup, t'inquiète, je t’envoie une part.
@waddle loooool _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | brig a écrit: | L'integree a écrit: |
Qui a dit que je parle de mon gars? c'est que souvent tu entends les histoires des gars a qui tu donnerais le bon DIeu sans confession, tu wanda que merde le gars ci pouvait faire ca???? How que chaque fois que je parle de gars, vous pensez toujours que je parle de mon gars non? D ailleurs jai meme un gars? tsuip[ |
et ou a t elle dit k il s agit de ton gars?j ai relu +sieurs fois ms.............. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | L'integree a écrit: | brig a écrit: | L'integree a écrit: |
Qui a dit que je parle de mon gars? c'est que souvent tu entends les histoires des gars a qui tu donnerais le bon DIeu sans confession, tu wanda que merde le gars ci pouvait faire ca???? How que chaque fois que je parle de gars, vous pensez toujours que je parle de mon gars non? D ailleurs jai meme un gars? tsuip[ |
et ou a t elle dit k il s agit de ton gars?j ai relu +sieurs fois ms.............. |
je n'avais pas lu le message de bess.
désolé bess, je n'ai pas dit qu'il s'agit de ton gars mais de ton expression: "on a le gars qu'on mérite".  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Bonjour soeurale, gut geschlafen? ein bisschen Sonne für dich halte durch, ganz gleich, wie lange die Nacht dauert, die Sonne wird scheinen. |
Alléluia! Ich hab sehr gut gutgeschlafen,obwohl ich kurz davor eine heiße Unterhaltung mit der anderen "Ich" hatte,was mich irgendwie du weiss schon... Heute wurde ich am bauch von einer Wespe gebissen Es tut mir sooooooo weh! Hast 'ne Ahnung was drauf tun soll ?
Und wie läuf's mit der familie?
Dir ein Schöner Abend _________________
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas s'il y a les betis sur béri, je suis en train de manger le cobaye qui vient du pays avec le baton, l'affaire là a le nton.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | iris a écrit: | ......Jusqu'au JOUR où  |
Avant que le jour où là arrive, pour aujourd'hui ils sont fidèles et on fait tout pour. |
Alors tata  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | hibiscus a écrit: | L'integree a écrit: | brig a écrit: | L'integree a écrit: |
et ou a t elle dit k il s agit de ton gars?j ai relu +sieurs fois ms.............. |
je n'avais pas lu le message de bess.
désolé bess, je n'ai pas dit qu'il s'agit de ton gars mais de ton expression: "on a le gars qu'on mérite".  |
Noho Brig y'a pas drap, Je ne sais meme pas quel etait le point d'Hibiscus en me quotant , mais bon je vais faire comme si j'ai compris . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 3:01 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | Hum c'est Dieu qui a mis ce gars la sur ma route I swear!!!! Je compte bien lui rendre grace pour cela.
Rendez grace au Seigneur car il est bon
Rendez grace au Seigneur car il est bon(car il est bon)
Rendez grace au Seigneur car il est bon(nnnnnnnnn)
Eternel est son amour!!!!!!!
Peut etre la Charmante et My friend ont meme raison que c'est lui hein hihihihi |
2015 hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
Quel 2015 meme tsuiiiip, je ne vous ai pas dit dernierement que c'est fini avec le gars que je calculais pour 2015?  | ne me dis pas que tu calculais hein, mais c'est rien aujourd'hui les gens se séparent ils se remettent à nouveau ensemble, en outre il y a plusieurs filles qui se sont mariées avec leur ex, en tout cas on ne sait jamais il reviendra peut être à quelques mois de l'échéancier de 2015. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | Hum c'est Dieu qui a mis ce gars la sur ma route I swear!!!! Je compte bien lui rendre grace pour cela.
Rendez grace au Seigneur car il est bon
Rendez grace au Seigneur car il est bon(car il est bon)
Rendez grace au Seigneur car il est bon(nnnnnnnnn)
Eternel est son amour!!!!!!!
Peut etre la Charmante et My friend ont meme raison que c'est lui hein hihihihi |
2015 hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
Quel 2015 meme tsuiiiip, je ne vous ai pas dit dernierement que c'est fini avec le gars que je calculais pour 2015?  | ne me dis pas que tu calculais hein, mais c'est rien aujourd'hui les gens se séparent ils se remettent à nouveau ensemble, en outre il y a plusieurs filles qui se sont mariées avec leur ex, en tout cas on ne sait jamais il reviendra peut être à quelques mois de l'échéancier de 2015. |
Je prierai pour Brit . Sans calculer? Tu penses que moi aussi je ne veux pas etre au chaud en 2015? Qui est fou? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 5:12 am Sujet du message: |
|
|
crazy lifestyle _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi certaines personnes pensent -elles souvent que demander les excuses est un signe de faiblesse? Moi je demande les excuses pour plusieurs raisons. Meme pas toujours parce que je pense avoir tort. Il m'arrive souvent de demander les excuses,juste pour avoir la paix,genre comme il y'a des personnes compliquees la, tu dis seulement gars excuse moi pour avancer. Mais bon, il faut aussi qu'elles soient sinceres ces excuses la !!! Le probleme survient souvent quand la personne a qui tu les demandes commence a se vanter lol. J'allais mourrir de rire hier , avec les gens la.
Vraiment la famille la est pleine de drama queens and kings. Je crois qu'aujourdhui on va aussi me lancer Hiroshima a cause de mon ''LoL'' . Mais ils sont vraiment marrants quoi hihihi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon DG pour certains les excuses la pèsent deh!
@Moi-meme: Mince, je suis en tchaka en été,vraiment la pluie la
Mon petit serpent va meme comment? je te pense
Soeuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!! Viens, voici une vibe pour les jeunes talents,ecoute aussi dedans.
"Am hot!"
|
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Aug 11, 2011 5:41 pm Sujet du message: Re: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mes amis, voici un nouveau SOPASO ( Sujet Où On Parle a SOi Même) que je relance, vu que l'autre est porté disparru. Vous connaissez le principe, on se parle à soi même, c'est le talk to yourself thread. |
Donc si je hia bien, le but est de speak à soi même comme si on était seul hein? comme si personne d'autre ne hiayait?
Ok! j'y vais: Çaaaaaa, ki fait ke, ke quelqu'un fait ke, comme je suis nouveau sur le forum là que Toutes les filles ici commencent seulement à me hia môooo jusk'aaa !
Megdalors, ki fait ke les gars de Babycat et de Brig deviennent infidèles comme ça, quand elles vont begin a cry, je vais venir les consoler et du coup du coup je calang ça dans mon piège .
megde, ki fait ke Waddle pense ke je suis un bon garcon et comme ça, il vient me confier sa fille Diamond Princess et du coup, je la calang aussi dans mon piège?
Comme L'integree semble meme déçue par les hoe là, ki fait k'elle pense ke je suis bon comme le bonbon alcoolisé, et k'elle vienne pour ke je la console et bang, je la calang aussi aussi dans mon piège? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|