Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que le mariage homosexuel compte pour 2015 ???? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Question pertinent en effet, il faut que la présidente de la Commission 2015, Bess, vienne répondre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | lol
Question pertinent en effet, il faut que la présidente de la Commission 2015, Bess, vienne répondre. |
Hum ...vous voulez me pieger hein? Si je dis non vous allez dire que je suis homophobe, que Dieu est monte Dieu est descendu. Je vais update le truc de l'autre cote. Mais Franchement... Ils peuvent etre homo tranquillement , leur affaire ou ils veulent deja se marier la AUSSI DOUBLE  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Hein ma Soeurale,tu es devenue Seelenklempnerin? Laisse L s'émanciper
@Sujet: Qui s'assemble commencent a se ressembler... |
noho systale, nessa elle a demande une expertise psycho-psychique et je lui ai donne ma part de diagnostic?
Et puis c est ici ke tu viens me parler?  |
Nessa j'ai commencé par içi passeu je t'ai meet?Easy hein,avant que le sang magenta ne se transforme en magma en fusion,go d'abord accuser tes bisous labas
@DG: Et si je me mariais a la tour eiffel? _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Hein ma Soeurale,tu es devenue Seelenklempnerin? Laisse L s'émanciper
@Sujet: Qui s'assemble commencent a se ressembler... |
noho systale, nessa elle a demande une expertise psycho-psychique et je lui ai donne ma part de diagnostic?
Et puis c est ici ke tu viens me parler?  |
Nessa j'ai commencé par içi passeu je t'ai meet?Easy hein,avant que le sang magenta ne se transforme en magma en fusion,go d'abord accuser tes bisous labas
|
j ai receptionne le champ de bisous systale, tu sais ke je ya trop mo te tourner les yeux  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
@DG: Et si je me mariais a la tour eiffel?[/i] |
Ze princess, le lieu du mariagen n est pas important. tu peux te marier anywhere. Moi j'irai a Cancun ou au Bahamas lol.Commence a cotiser pour le billet d'avion et l'hotel  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiich beurkkkkkkkkkk, je ne juge pas hein, |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
la tour Eiffel, c'est kitch !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
le MACDO c'est the bess t |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | le MACDO c'est the bess t |
que je suis MACDO??? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Missteeq a écrit: | le MACDO c'est the bess t |
que je suis MACDO??? |
tu n'es pas intégree?? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | L'integree a écrit: | Missteeq a écrit: | le MACDO c'est the bess t |
que je suis MACDO??? |
tu n'es pas intégree?? |
lol je mange aussi MCdo non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
@elle: il n'y a pas a s'alarmer. Je crois que c'etait juste de la curiosite et rien d'autre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Ifunanya a écrit: | Yawaaaaaaaahhh!  | maf!  |
hein?
elle a écrit: | ...tralala, elle me dit que chaque femme est au fond d'elle lesbienne |
Et tu as aussi avale!
Re-Yawaaaaaaaaaahhhhhhh
Ma petite Elle, je dois venir la-bas t'enlever de parmi tes amies la.
On appelle ca "peer-pressure's bad influence on people" Je dois venir te sortir de la sinon d'ici peu on va entendre que tu as fait les partouzes avec les chiens "parce que chaque etre humain au fond de lui est d'abord animal"  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Donc comme depuis des générations là, on nous a fait croire qu'il faut réserver le gésier pour les hommes, il y'en a qui continuent à croire que c'est seulement bon pour eux???? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 10:38 pm Sujet du message: Re: virage a gauche |
|
|
elle a écrit: | j'ai meme des clients ouvertements gays et ca ne me dit plus rien, alors qu'avant j'aurais carement refuse de faire quoi que ce soit avec eux |
Donc tu es une waka ou j'ai mal ya ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Donc comme depuis des générations là, on nous a fait croire qu'il faut réserver le gésier pour les hommes, il y'en a qui continuent à croire que c'est seulement bon pour eux???? |
Le truc c''est que les gens qui go manger le gesier rentrent apres dire que le bobolo est plus bon que le gesier. Mais bon, en meme temps si kkn ne goute pas au gesier, il va faire comment pour savoir que c'est moins bon que le bobolo?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 1:55 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Donc comme depuis des générations là, on nous a fait croire qu'il faut réserver le gésier pour les hommes, il y'en a qui continuent à croire que c'est seulement bon pour eux???? |
Le truc c''est que les gens qui go manger le gesier rentrent apres dire que le bobolo est plus bon que le gesier. Mais bon, en meme temps si kkn ne goute pas au gesier, il va faire comment pour savoir que c'est moins bon que le bobolo?  |
Gesier sur bobolo de lap  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 3:47 am Sujet du message: Re: virage a gauche |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | elle a écrit: | j'ai meme des clients ouvertements gays et ca ne me dit plus rien, alors qu'avant j'aurais carement refuse de faire quoi que ce soit avec eux |
Donc tu es une waka ou j'ai mal ya ?
a Dutty Yeah ! |
Tchamoi los, tu as bien ya _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|