Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
Que celles ki a deja raconte ses ebats sexuels a sa mere viennent lever le doigt. |
Et si elles viennent et qu'elles lèvent le doigt, tu vas voir comment? Tu as une webcam? |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
Que celles ki a deja raconte ses ebats sexuels a sa mere viennent lever le doigt. |
Et si elles viennent et qu'elles lèvent le doigt, tu vas voir comment? Tu as une webcam? |
n achete pas mon pb, laisse k elles viennent d abord. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
Et si elles viennent et qu'elles lèvent le doigt, tu vas voir comment? Tu as une webcam? |
n achete pas mon pb, laisse k elles viennent d abord. |
Elles sont déjà venues et elles ont levé le doigt, mais tu ne les as pas vues. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'integree a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
C'est le tribunal maintenant?  |
tu passes a la barre et tu reponds toi aussi par une question? Waddle donne ton adresse j envoie ton moet. |
1 Rue Estienne d'Orves
92120 Montrouge.
Envoie poppo hein, ne blague pas avec moi pardon. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | L'integree a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
tu passes a la barre et tu reponds toi aussi par une question? Waddle donne ton adresse j envoie ton moet. |
1 Rue Estienne d'Orves
92120 Montrouge.
Envoie poppo hein, ne blague pas avec moi pardon. |
tu me simplifies ou tu me sous-estimes? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
Julia, moi j'ai déjà une fois raconté à ma mater hein, mais je n'ai pas donné trop de détail, ni décris les positions;
par contre elle m'écoutait souvent raconter à mes soeurs à travers le trou de la serrure sans jamais me demander de me taire  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
Julia, moi j'ai déjà une fois raconté à ma mater hein, mais je n'ai pas donné trop de détail, ni décris les positions;
par contre elle m'écoutait souvent raconter à mes soeurs à travers le trou de la serrure sans jamais me demander de me taire  |
ce que tu n as pas TOUT raconte, dc tu es une menteuse.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
par contre elle m'écoutait souvent raconter à mes soeurs à travers le trou de la serrure sans jamais me demander de me taire  |
ce que tu n as pas TOUT raconte, dc tu es une menteuse.  |
akié, moi menteuse? jamung, je dis toujours la vérité  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Si sa mater est passée par là, ça ne veut pas forcément dire qu'elle trouvera appropriée d'en parler justement.
Ca dépend des maters.
D'ailleurs, toutes les maters sont passées par là (sauf peut-être celle qui ont fait insémination ou qui se sont fait violer), mais je ne pense pas que toutes les paters seront stoïques si les enfants viennent leur raconter leurs parties de jambes en l'air.
Mais notez quand même que, Foxy, en très maligne qu'elle est, n'a pas vraiment répondu à la question quand Tatchape a demandé si elle parle aussi à la mater de ses histoires de lit.
Elle a demandé: "Où est le problème avec ça? la mater m'a eu comment?"
Elle répond donc par une question.
Je subodore donc, jusqu'à preuve du contraire, qu'elle ne parle pas de ses histoires de lit à sa mater, si histoire de lit il y a déjà eu. |
Hein Waddle?  Que je suis maligne? 
Grand frere jumeau!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
Non, c'est beri! Tu know que sur beri les gens n'aiment pas accepter les differences noorrrrrr! Moi meme je suis parmi!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | L'integree a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les ngas ci mentent toutes!!!
1 Rue Estienne d'Orves
92120 Montrouge.
Envoie poppo hein, ne blague pas avec moi pardon. |
Pardon garde moi un verre.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | Si sa mater est passée par là, ça ne veut pas forcément dire qu'elle trouvera appropriée d'en parler justement.
Ca dépend des maters.
D'ailleurs, toutes les maters sont passées par là (sauf peut-être celle qui ont fait insémination ou qui se sont fait violer), mais je ne pense pas que toutes les paters seront stoïques si les enfants viennent leur raconter leurs parties de jambes en l'air.
Mais notez quand même que, Foxy, en très maligne qu'elle est, n'a pas vraiment répondu à la question quand Tatchape a demandé si elle parle aussi à la mater de ses histoires de lit.
Elle a demandé: "Où est le problème avec ça? la mater m'a eu comment?"
Elle répond donc par une question.
Je subodore donc, jusqu'à preuve du contraire, qu'elle ne parle pas de ses histoires de lit à sa mater, si histoire de lit il y a déjà eu. |
Hein Waddle?  Que je suis maligne? 
Non, que tu n'as meme pas encore gouter a l'affaire la, donc il n'y a rien a raconter
Grand frere jumeau!  |
_________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
@elle: meme si je n'ai pas encore goute a l'affaire la est ce que ca veut dire qu'on ne me drague pas et que je ne peux pas venir raconter mes histoires de dragueur a ma mater?
Si j'accepte les biscuits fourres de Fred en meme temps que j'accepte l'invitation de Paul au KFC, nessa je vais courir pour aller dire a ma mater? Ou bien il faut seulement que ce soit une partie de jambes en l'air pour que je raconte TOUT a ma mater?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @elle: meme si je n'ai pas encore goute a l'affaire la est ce que ca veut dire qu'on ne me drague pas et que je ne peux pas venir raconter mes histoires de dragueur a ma mater?
Si j'accepte les biscuits fourres de Fred en meme temps que j'accepte l'invitation de Paul au KFC, nessa je vais courir pour aller dire a ma mater? Ou bien il faut seulement que ce soit une partie de jambes en l'air pour que je raconte TOUT a ma mater?  | Gars il y a des choses qui ne se disent pas à certaines personnes, gars il faut laisser mon gars tranquille, Fred t'a fait quoi ? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
mama ecoute les choses je te dis,hier le gars que je t'ai parler là,nessa on etais entrain de frapper le maki nooorr,nessa il m'as caver jusqu'a mes yeux sont tomber emanuel ,apres j'ai tchop (sucer) sont tankoua jusqu'a sont corp est sortir grave,apres il m'as tcha par derriere yééééé mama le gout etais que le hélélélé
aaaaah mouf midé mama je ne t'ai meme pas parler de sont enorme tankoua,on aurais dis mama un djim igname de bandjoun,wèkeeee l'affaire là etais que la mort seument
qu'en pense tu mama?
une mama bandjounaise ya tout ça dafoxy? gagne moi [/color]  | Tu es un artiste Tatchape enorme tankou on dirait un djim igname de Bandjoun....!!!??? trop fort u crack me up my friend..  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|