Posté le: Mon Aug 08, 2011 10:27 pm Sujet du message:
joyeux anniv Dutty cabernet d'anjou. je buvrai volontiers un verre en ton honneur. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Aug 08, 2011 10:29 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Bon anniversaire Elan,
Que cette année t'apporte autant de femmes que tu le souhaites ou bien une seule pour toute l'année et les années suivantes, on ne sait jamais....
Les voix de Dieu sont impénétrables !!
Mais en tous cas que cette année te soit douce, t'apporte le plus de satisfactions possibles en tant que JCD, et pour te rafraichir les plus grands crus de Cabernet en AOC s'il vous plait !!!!!!
Wouooooo té'souop, ca'adire tu as parlé là comme le catéchiste ta'wabo. Vrai Vrai !
Tu me vois rire, tu crois que ris alors que je suis en train de rire hein, tellement je suis content.
Merci pour ton si beau message mon frère, ca me fait un réel plaisir.
Vive le Cabernet d'Anjou et à la santé de tous les JCD qui ont warrrr avant d'être JCD !
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Aug 08, 2011 11:12 pm Sujet du message:
Wouooo mes amis c'est mon anniversaire aujourd'hui et je suis content plus que mon bangala. Voici mon son vous yaé non, la chanson ci c'est de moi qu'il spik dedans, c'est mon hymne national ici comme ca là. Ca'adire j'aime tellement la chanson ci parce ca me rappelle trop ma galère quand j'étais étudiant. Quand j'écoute la musique ci c'est toujours avec un bon verre de vin en main comme là là là. Je chante ca fort chez moi jusqu'à tu crois seument que je donne un concert. Et je mets ca à fond. Même si mes voisins viennent toquer pour que je baisse le volume, mon ami je finis d'abord de chanter avant de go leur ouvrir. Ca'adire ca c'est une chanson qui parle de moi, ca c'est mon histoire mes amis vous comprenez non ? J'ai warrrr, Mon frère j'ai trop galéré dans ce pays, j'ai trooop galérer vous ne pouvez pas ya. ca'adire moi je ne dois pas mourir sans écrire un livre sur ca. Aujourd'hui quand je fête un an de plus comme ca, c'est avec la joie du JCD. Ca c'est mon 1er anniversaire en tant que jeune cadre dynamique; ca'adire même quand je ris c'est le rire de cadre nta'mou. Wouhooooooo nga fou ooooo. Tous mes autres anniversaires là, c'était les anniversaires d'étudiant et de souffreur... Fini le kebap qui fait pêter, bonjour les épinards et le Cabernet d'Anjou... a Dutty Yeah !
Ah mof Ca c'est ma chanson ! et j'aimerais que tous ceux qui comme moi ont galéré ici à mbeng, pour finir par s'en sortir, puissent prendre le temps d'écouter cette chanson :
"Il y'a des moments de galèèèèère dans la vie ohhhhh
Il y'a des moments de misèèèèèèèèèèèèèère dans la vie ohhhhh
même si c'est dur n'importe comment, bats toi mon fils, car un jour tu arriveras.
la galère m'avait déja rongé, je croyais que c'était fini pour moi, la galère m'avait déja rongéééé, dans la vie héééééé.
Elan PimPim je me suis battu comme un soldaaaaaat,
Elan Pimpiim j'ai dormi dans les gares oooooooh,
Elan PimPim je me levais à 3h du matin pour aller bosser dans le froid oooooooh
Elan pimpim j'agrafais mon pantalon avec les trombones ooooooh
Elan PimPim je buvais l'eau de la pluie ooooooh
Elan PimPim, je voyageais dans les toilettes du train oooooh
Il y'a des moments de galèèèèère dans la vie oooooh
Il y'a des moments de misèèèèèèèèèèèèèère dans la vie hééééééé
Pourtant Dieu n'avait pas sonné sa cloche oooooooh
Pourtant le temps de Dieu n'était pas arrivéééééééé
Et quand le temps de Dieu est arrivé, Elan PimPim j'ai bombardé
Master 2 j'ai validé, changement de statut j'ai décroché, le CDI j'ai trouvé.
Elan PimPim ne connait pas les marabouts oh, il faut demander à Dieu !"
Posté le: Mon Aug 08, 2011 11:43 pm Sujet du message:
Elan tu peux faire pleurer et rire quelqu un en meme temps.
Whoaaaaaa! Enjoy ton jour mon frere,tu le merites bien
J'aime trop ton remix de Longue Longue _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Aug 23, 2011 4:37 pm Sujet du message:
elan, désolé pour ton cadeau. je voulais venir poster une vidéo et des photos de sean paul en concert par ici la semaine passé, mais j'étais trop fatigué pour conduire jusque là. je me reprendrai une prochaine fois. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum