Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
Donc tu as l'argent hein? |
Ya pas besoin d avoir trop d argent quand ca coute $1, ou bien magne?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
Ya pas besoin d avoir trop d argent quand ca coute $1, ou bien magne?  | weeeee tata Sassy tu as parle... jai mm plus besoin de repondre. my friend Sassy t'as repondu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
Ya pas besoin d avoir trop d argent quand ca coute $1, ou bien magne?  | weeeee tata Sassy tu as parle... jai mm plus besoin de repondre. my friend Sassy t'as repondu  |
hein Sassy que my friend shoppe seulement au Dollar store hein? lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq a écrit: | mince magne tu est chot hein kan tu descends de tes talon là on vois ta vrai taille ha les femmes moi mme je parle comme je ne suis très grand hein! | ahahahahaha Missteeq tinkietes je ne ss jmais courte. trust me avec talons ou pas je depasse la moitie des gos de beri peut etre mm plus de la moitie. la personne ki a pris la photo est courte donc ca 'aide pas. anyways pr la taille la demandes aux gens ki mont deja see en live. ils te diront dailleurs mm je pense ke je retrecie un peu la qd tu vieillis tu deviens courte  |
donc le visage de 25ANS qua je voui là est vieux hein, lol donc quand une personne courte prend des photo on apparait courte sur la tof hein courte de lap  | ahahaha Missteeq 25ans? pardon jai deja passe l'age la i beg je ne ss plus si jeune...
et puis fais l'experience qd une personne courte te prend la photo si tu es court sur ca c ke tu seras plus court. tu peux experimenter toi mm si tu veux  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
Ya pas besoin d avoir trop d argent quand ca coute $1, ou bien magne?  | weeeee tata Sassy tu as parle... jai mm plus besoin de repondre. my friend Sassy t'as repondu  |
hein Sassy que my friend shoppe seulement au Dollar store hein? lol | c labas mm ke je shoppe my friend c sassy ki dit la verite _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
hein Sassy que my friend shoppe seulement au Dollar store hein? lol | c labas mm ke je shoppe my friend c sassy ki dit la verite |
Donc on vend deja les tank top multicolores au dollar show? C'est nouveua store?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
vas look non? ya dollar store chez toi aussi non? tu verras ca labas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
hein Sassy que my friend shoppe seulement au Dollar store hein? lol | c labas mm ke je shoppe my friend c sassy ki dit la verite |
Caaaaaaa ma cherie toi meme tu know que je te niaise non, surtout depuis que tu as tell que tu buy les call/ au dollars store la  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
hein Sassy que my friend shoppe seulement au Dollar store hein? lol |
Tu as vu mes messages de l autre cote?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
Caaaaaaa ma cherie toi meme tu know que je te niaise non, surtout depuis que tu as tell que tu buy les call/ au dollars store la  | sassy esse je me plains? je dis ke c popo je corrobore av ce ke tu dis. serieux ca coute 1dollars. esse je mens eh? et mes cales de 1bucks la je buy tjr ca eh? c moins cher et ca dure pq souffrir et depenser pr rien chez victoria? a part si le cho ki achete moi mes dos ne sortent pas pr ca man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | eh les gs ci jai finalement trouve kel haut porter av les pantalons culottes sahem? vous appelez ca comment encore la? aka en tt cas vous savez de koi je parle je cherchais le genre de haut avec koi porter ca une fois ici. jai alors trouve juska jai achete slt 15 de ca. damn c tellement mo pr l'ete oulala... bon encore entrain de go ds mes marches hier apres midi.. |
hein Sassy que my friend shoppe seulement au Dollar store hein? lol |
Tu as vu mes messages de l autre cote?  |
Woueh la mere c'est toi qui as dame sur moi non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
personne pour mettre les tof ici _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | personne pour mettre les tof ici |
la mère si tu mets ça ne va pas s 'afficher alors? lol _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 06, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | joyce a écrit: | personne pour mettre les tof ici |
la mère si tu mets ça ne va pas s 'afficher alors? lol | krkrkrkrk je wanda sur tata Joyce ci  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | schola a écrit: | joyce a écrit: | personne pour mettre les tof ici |
la mère si tu mets ça ne va pas s 'afficher alors? lol | krkrkrkrk je wanda sur tata Joyce ci  |
el sort floue sur les photos  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | joyce a écrit: | personne pour mettre les tof ici |
la mère si tu mets ça ne va pas s 'afficher alors? lol |
mode MAGNE ON
krkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkkrkrkkr
mode MAGNE OFF _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
c 'est fou comment vous êtes prévisibles sur le forum çi
pardon changez un peu  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des conseils pr redonner une seconde vie aux vetements en les customisant par exemple je suis preneuse _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Si vous avez des conseils pr redonner une seconde vie aux vetements en les customisant par exemple je suis preneuse |
Mode Zaïroise ON
Si t'as une machine, et t'as du tissu pagne, decoupe des losange sur le vêtement à customiser et remplace par du pagne
Si ca donne, fais une pix et poste.
pour les robes, tu peux racourcir soit les manches ou en longueur(soit par découpe ou fronssage pour les jupes par endroits).
Rajouter des petites fleurs en tissu que tu peux trouver au market.
Bref, pour ca, faut savoir soit tenir l'aiguille ou avoir une machine.
PS: Tout ca, j'ai pas encore try hein. Mais it's on my agenda
By the way, bien reviens la mère
Mode Zaïroise OFF _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vera, toi meme poste ce que tu as deja fait non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|