Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Les femmes qui coûtent le plus cher sont toujours celles qui n'avalent pas grand chose. Mais le plus dur, c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après coup!! |
Tu sais, souvent, même quand elles avalent grand chose, elles coutent cher hein, demande à DSK. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Les femmes qui coûtent le plus cher sont toujours celles qui n'avalent pas grand chose. Mais le plus dur, c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après coup!! |
Tu sais, souvent, même quand elles avalent grand chose, elles coutent cher hein, demande à DSK. |
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Les femmes qui coûtent le plus cher sont toujours celles qui n'avalent pas grand chose. Mais le plus dur, c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après coup!! |
Tu sais, souvent, même quand elles avalent grand chose, elles coutent cher hein, demande à DSK. | Gars Waddle, tu edit mes messages pkoi?
Qui t'a dit que Nafissatou là n'a pas avalé? On a étudié son bol alimentaire? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Les femmes qui coûtent le plus cher sont toujours celles qui n'avalent pas grand chose. Mais le plus dur, c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après coup!! |
Tu sais, souvent, même quand elles avalent grand chose, elles coutent cher hein, demande à DSK. | Gars Waddle, tu edit mes messages pkoi?
Qui t'a dit que Nafissatou là n'a pas avalé?
On a étudié son bol
alimentaire? |
Ce n'est pas possible, elle n'a pas de bol (la chance ne lui sourit plus) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Jul 10, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Les femmes qui coûtent le plus cher sont toujours celles qui ne valent pas grand chose. Mais le plus dur, c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après coup!! |
Vrai de vrai c'est toi qui dis ça? Tu m'aies déçu! FOR REAL! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Nji a écrit: | Les femmes qui coûtent le plus cher sont toujours celles qui ne valent pas grand chose. Mais le plus dur, c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après coup!! |
Vrai de vrai c'est toi qui dis ça? Tu m'aies déçu! FOR REAL! | C'est quoi avec les for real là? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | C'est quoi avec les for real là? |
C'est la marque deposée de Jack the Fendeur traduit FendeurFou _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci relève plutôt du Sopablagues, mais c'est quand même intéressant.
Une femme envoie ce sms plein d'amour à son chéri:
"Mon amour si tu es entrain de dormir, envoie moi tes rêves; si tu es entrain de rire, envoie moi tes sourires; si tu es entrain de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime!".
Son chéri, recevant son sms lui répond:
"chui aux chiottes, je t'envoie quoi?"..
 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ceci relève plutôt du Sopablagues, mais c'est quand même intéressant.
"Mon amour si tu es entrain de dormir, envoie moi tes rêves; si tu es entrain de rire, envoie moi tes sourires; si tu es entrain de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime!".
 | c'est drole hein!!!! Mais il peut envoyer non, il y a en qui accepte tout hein!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Nji a écrit: | Ceci relève plutôt du Sopablagues, mais c'est quand même intéressant.
 | c'est drole hein!!!! Mais il peut envoyer non, il y a en qui accepte tout hein!!!! |
Faut juste savoir si il faut un paquet cadeau avec un ruban ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ceci relève plutôt du Sopablagues, mais c'est quand même intéressant.
 |
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 12, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hihihihihi!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 13, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
En matière de femmes, na jamais tenter de reproduire une première expérience réussie.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Wed Jul 13, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | En matière de femmes, [b]na jamais tenter de reproduire une première expérience réussie.
[/b] |
Hs on Celà vaut pour toute experience de la vie tout court Hs off _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment les femmes son terribles. Elle sont comme les Enfants. Elle a un Pb elle ne s exprime pas.elle me fait la tete depuis 3 jours et attend que je demande ce qui ne va pas ? _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est peut être pour ça qu'elles n'aiment pas ce sujet.
Citation: | Beaucoup d’hommes prétendent être ce qu’ils ne sont pas, avoir ce qu’ils ne possèdent pas devant les femmes. Beaux parleurs, ils mentent, font des promesses fallacieuses pour impressionner et attirer dans leurs filets des proies pas toujours faciles. de nombreuses femmes friandes de compliments sont de nos jours victimes de ces mésaventures. Quatre jeunes femmes donnent leur point de vue.
Myriam Lukusa dit : « Je crois que les hommes mentent aux femmes pour atteindre leur but. la majorité des femmes aiment les menteurs plutôt que les hommes francs, honnêtes et sincères. Elles préfèrent ceux qui les transportent vers un monde illusoire. Les principaux mensonges des hommes sont : « Je t’aime », alors qu’il ne fait que vous désirer, « je vais t’épouser » alors qu’il ne l’envisage même pas, « tu es la seule femme de ma vie » alors qu’il en a d’autres. Les mariés sont toujours retenus au travail pour des réunions alors qu’ils sont dans les bras de leurs maîtresses. »
Aline Kiese pense : « Je crois sincèrement que les hommes mentent par complexe, ils sont convaincus qu’on ne peut les accepter tels qu’ils sont et ils ont souvent raison. Les femmes aiment la flatterie et comme tout flatteur vit aux dépends de celui qui l’écoute, le tour est joué. Les hommes aiment se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. Cependant les fausses promesses, le mensonge peuvent conduire à la haine. Mais tous les hommes ne sont pas pareils. »
Pour Brigitte Alafu : « Les hommes mentent aux femmes pour se justifier et se défendre. Toutes les femmes ont une forte envie de se marier avant 30 ans. Apres cet âge, elles deviennent des proies très faciles pour les beaux parleurs. Mais d’autre part je pense que dans leur fort intérieur, les femmes préfèrent les hommes francs. Car dès qu’elles découvrent le mensonge de leur partenaire, trahies, elles coupent tous les liens.»
Ornella Ndede quant à elle déclare : « Autant il y a des hommes menteurs, autant il y a aussi des hommes honnêtes. Toutefois la plupart sont des menteurs. Ils désirent plaire à tout prix. la naïveté et la faiblesse d’esprit de certaines femmes les rendent manipulables. Cependant, il faut souligner que ce n’est pas parce qu’ils mentent qu’ils sont aimés mais parce qu’ils savent faire entendre les mots et les phrases qui font plaisir.»
Quel est votre avis, merci d’enrichir cet article par vos réactions
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
les hommes mentent aux femmes pour leurs biens _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
willyboy

|
|
|
 |
vera

|
Posté le: Fri Jul 29, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Le thread ci c'est pour se plaindre des femmes ou bien leur donner des conseils?  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
avanti Nanga Eboko
|
|
|
 |
|