Posté le: Wed Aug 03, 2011 1:21 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Le romantisme beaucoup beaucoup là, je suis allergique;
mais pourquoi les hommes sont même devenus trop romantiques comme ça? un peu salaud de temps en temps ça met un équilibre.
le tour ci je suis moi ke d'accord av Fidele, les femmes n'aiment pas le romantisme,elles aiment les machos!
Akiéééé, voyez moi alors les choses
mais Jojo tu crois que les gars là eux-même ils aiment les filles sérieuses et romantiques? quand tu vois comment ils signent derrière les filles qui leur font ça dur pendant que les sérieuses meurent derrière eux, tu crois que l'affaire
Je sais que je ne vous surprend plus, donc riez seulement ou énervez vous et passez, je suis une vendue
Magne moi j'aime les gars romantiques, celui qui n'est pas romantique est viré. J'aime l'amour donc... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 1:25 pm Sujet du message:
un gars qui n'est pas sérieux, on le garde juste en attendant de trouver mieux, le jour où on trouve mieux, le zapping direct... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 5:44 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
mais pourquoi les hommes sont même devenus trop romantiques comme ça? un peu salaud de temps en temps ça met un équilibre.
le tour ci je suis moi ke d'accord av Fidele, les femmes n'aiment pas le romantisme,elles aiment les machos!
mais Jojo tu crois que les gars là eux-même ils aiment les filles sérieuses et romantiques? quand tu vois comment ils signent derrière les filles qui leur font ça dur pendant que les sérieuses meurent derrière eux, tu crois que l'affaire là est simpleuuuuuuuuu???
Mais entre nous c'est plus facile de larguer un gars qui n'est pas trop sérieux, tu peux te facher et énumérer les mauvaises choses qu'il t'a fait,profiter du coup de ça pour le larguer quand tu as des vues ailleurs, alors que le gars amoureux, attentionné, à qui tu n'as rien à reprocher, tu as même pitié de le larguer et tu vas rester avec même si tu n'es plus trop dedans, si tu lui annonces alors finalement le truc et qu'il se met à pleurer, nessa tu vas lui sortir que "c'était une blague pour voir sa réaction",tu serres les dents et continue avec lui en attendant le moment propice
Je sais que je ne vous surprend plus, donc riez seulement ou énervez vous et passez, je suis une vendue
je suis daccord av ce ke tu dis hein? les hoes aussi naiment les gos serieuses. just like i say evryday they like bitches, the more u bitch to them the better lautre la moi mm jai fait l'experience.
mais sinon les gars romantik la hum je ne sais pas si y en a encore sur la terre ci hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:45 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
mais Jojo tu crois que les gars là eux-même ils aiment les filles sérieuses et romantiques? quand tu vois comment ils signent derrière les filles qui leur font ça dur pendant que les sérieuses meurent derrière eux, tu crois que l'affaire là est simpleuuuuuuuuu???
Mais entre nous c'est plus facile de larguer un gars qui n'est pas trop sérieux, tu peux te facher et énumérer les mauvaises choses qu'il t'a fait,profiter du coup de ça pour le larguer quand tu as des vues ailleurs, alors que le gars amoureux, attentionné, à qui tu n'as rien à reprocher, tu as même pitié de le larguer et tu vas rester avec même si tu n'es plus trop dedans, si tu lui annonces alors finalement le truc et qu'il se met à pleurer, nessa tu vas lui sortir que "c'était une blague pour voir sa réaction",tu serres les dents et continue avec lui en attendant le moment propice
je suis daccord av ce ke tu dis hein? les hoes aussi naiment les gos serieuses. just like i say evryday they like bitches, the more u bitch to them the better lautre la moi mm jai fait l'experience.
mais sinon les gars romantik la hum je ne sais pas si y en a encore sur la terre ci hein?
Si si Magne, il y en a mais plus dispo, je garde un sous la main
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:48 pm Sujet du message:
ahahaha Iris tu n'as pas son frere a cote la? pcq il m'interesserai bien hein? mm le cousin je prend _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 7:04 pm Sujet du message:
iris a écrit:
Magne a écrit:
ahahaha Iris tu n'as pas son frere a cote la? pcq il m'interesserai bien hein? mm le cousin je prend
Hein Magne, n'est ce pas on a dit ici à Beri que chacun(e) devait "chasser" dans le pays/ville où il était, toi tu ne respectes pas le sis code
gars easy si ca ne donne pas ds le pays ou je suis je dois slt do how? gars hook me up didon je falla le romantik av la torche avt 2015.. rappeles toi ca approche a grd pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 7:19 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
iris a écrit:
Magne a écrit:
ahahaha Iris tu n'as pas son frere a cote la? pcq il m'interesserai bien hein? mm le cousin je prend
Hein Magne, n'est ce pas on a dit ici à Beri que chacun(e) devait "chasser" dans le pays/ville où il était, toi tu ne respectes pas le sis code
gars easy si ca ne donne pas ds le pays ou je suis je dois slt do how? gars hook me up didon je falla le romantik av la torche avt 2015.. rappeles toi ca approche a grd pas
2015 , l'année fatidique eh oui ça approche à pas de géant , mais je ne m'inquiètes pas pour toi et te ferais signe si....
Posté le: Wed Aug 03, 2011 7:27 pm Sujet du message:
iris a écrit:
Magne a écrit:
iris a écrit:
Magne a écrit:
gars easy si ca ne donne pas ds le pays ou je suis je dois slt do how? gars hook me up didon je falla le romantik av la torche avt 2015.. rappeles toi ca approche a grd pas
2015 , l'année fatidique eh oui ça approche à pas de géant , mais je ne m'inquiètes pas pour toi et te ferais signe si....
ne mets pas de si sur l'affaire ci la mere pardon. dis slt ke je te fais signe et tu ferai mieux de t'inkieter pr moi car ca va pas tres rose de mon cote man les djos me barrent de gauche a droite je wanda mm sur ce ki les pike hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Aug 03, 2011 8:32 pm Sujet du message:
Je wanda sur les gens la hein. Quand je courais derriere eux juste pour qu'ils m'accordent un interview ils blaguaient. Maintenant que ma locomotive a quitte la gare ils me cherchent avec la torche. Ils me veront! Et les autres la qui attendent une eternite avant de me contacter meme si c'est pour me donner une reponse positive. Too bad, mon bateau est ancre ailleurs!
3 for 3. Dieu etait vraiment avec moi sur l'autre ci et ma decision est prise. August 17, here I come! J'ai beaucoup plus a gagner de ce cote.
Game over TCU and MSU!
On a different note, 5km run this morning, and I'm feeling good. Looking forward to my hiking session next week. Time to weep this body back in shape. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Wed Aug 03, 2011 10:35 pm Sujet du message:
centre des impots à gauche, centre des impots à droite, et ce, chaque année, purée de vie de Merde! et dire que je n'ai que 24h, ça m'apprendra à faire ma declaration avec retard, j'espère au moins avoir mon avis d'imposition à temps _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Aug 04, 2011 1:27 pm Sujet du message:
un internaute répond sur l'affaire dsk
Mais il a raison riccky. Les femmes sont coincés en ces année 2010. Tu les regarde elles te fuient du regard au mieux, tu leur dis que tu les trouve belle c' est soit c' est un rateau, soit elle se foutent de ta gueule. Je n' excuse en AUCUN CAS les viols et autres abus, mais franchement si vous vous décoinciez un peu tout irait mieux
Bon c' est un peu hors sujet mais bon, je ne suis vraiment pas né à la bonne époque _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum