Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Wed Aug 03, 2011 3:42 am Sujet du message: papa tape sur maman
Une amie qui vient d'accoucher il y'a a peine quelques semaines est victime de violence conjugale, son mari la frappe regulierement quand il ne la trompe pas avec ses ex.
que conseillez vous a pareille amie, sans vouloir s'ingerer dans leur affaires de couples, mais ne voulant pas que pareille situation perdure, surtout que la reaction est differente en afrique qu'en mbeng, sa famille lui demande de supporter parce que c'est elle qui a choisi ce mec la, masi si elle decide de porter plainte il sera expulser parce que n'ayant pas encore la nationalite et elle ne veut pas agir parce que c'est le pere de ses enfants, vous feriez quoi a sa place?
Pour ceux qui ont grandis dans des familles ou la violence regnait comment avez vous surmontez les repercussions de la violence conjugale sur votre vie? etes vous devenu par la suite violents ou alors anti violence?
comment reagissiez vous lorsque le chef de famille bat sur sa femme en votre presence, ou alors si vous pouvez deduire que votre mere a ete battu ou abusee verbalement? ignorance ou reaction contre lui?
frapper sur quelqu'un n'est pas une preuve d'amour comme le pensent certains, qu'est ce qui donne le droit aux hommes de porter mains sur leurs femmes?
Posté le: Wed Aug 03, 2011 10:36 am Sujet du message:
c'est chacun qui sait comment il fait son lit pour se coucher, tu restes où tu te sens bien, quand elle va vouloir partir elle partira, pas besoin d'entrer dans leur vie. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Aug 03, 2011 11:02 am Sujet du message:
moi les affaire de couple mariée là je n'aime pas mettre ma bouche dedans parce que parfois ça se retourne contre toi massa
si elle se sent violentée c'est à elle meme de tcha sont sac et de partir _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Aug 03, 2011 1:05 pm Sujet du message:
bah s'il la tape c'est peut-etre parce qu'elle est tetue et pas obeissante. il faut peut-etre qu'elle améliore son comportement à elle... _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Wed Aug 03, 2011 2:21 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
bah s'il la tape c'est peut-etre parce qu'elle est tetue et pas obeissante. il faut peut-etre qu'elle améliore son comportement à elle...
Why am i not surprise? Un jour un jour tu vas recevoir la bastonade de ta vie, et je suis sure que ca sera d une femme, j espere seulement que tu viendras nous raconter ca et partager the feeling.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 4:14 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
petitbandit a écrit:
bah s'il la tape c'est peut-etre parce qu'elle est tetue et pas obeissante. il faut peut-etre qu'elle améliore son comportement à elle...
Why am i not surprise? Un jour un jour tu vas recevoir la bastonade de ta vie, et je suis sure que ca sera d une femme, j espere seulement que tu viendras nous raconter ca et partager the feeling.
Il sera en taule pendant ce temps là, parce que le jour où il va tomber sur une fille une vraie dés qu'il va la gifler ce sera la police direct.. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:04 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
petitbandit a écrit:
ekié! tu veux déjà alors me taper? qu'est ce que j'ai dit de mauvais? Saasy, il y a les nga qui aiment qu'on les tape crois-moi _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:08 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
comme dirais un habitué ?
hein man
typik des djos etons
ce qui est bizzare c'est que dès que tu rencontres un djo eton ton corps sort seuleument y aurait-il quelque chose d'autre qui te pousse à nous aimer tant? _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:16 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
hein man
gars il faut corriger la tetutesse didon. il y a flop de nga toto là dehors qui ne respectent plus rien... _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:28 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
hein man
typik des djos etons
ce qui est bizzare c'est que dès que tu rencontres un djo eton ton corps sort seuleument y aurait-il quelque chose d'autre qui te pousse à nous aimer tant?
moi mm je ne sais pas kel genre de pikure le djo eton la avait mis ds mon corps mais crois moi les djos etons st les meilleurs gars ici dehors. je ne parle pas de ceux ki tapent hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:30 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
hein man
gars il faut corriger la tetutesse didon. il y a flop de nga toto là dehors qui ne respectent plus rien...
hein? les ngas comment? mdr le mot la est djoum ds le dico berinaute on dirait ya qq mois c'etait bordelle now c toto _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:39 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
petitbandit a écrit:
Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
hein man
gars il faut corriger la tetutesse didon. il y a flop de nga toto là dehors qui ne respectent plus rien...
hein? les ngas comment? mdr le mot la est djoum ds le dico berinaute on dirait ya qq mois c'etait bordelle now c toto
qd Nel l'a utilisé l'autre day, ça m'a rappelé l'histoire il y a quelques années de quelqu'un qu'on avait call toto ds ce forum et le gars a pété un cable
et le fait qu'elle l'ait souligné m'a trop fait lap _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:54 pm Sujet du message: Re: papa tape sur maman
elle a écrit:
Une amie qui vient d'accoucher il y'a a peine quelques semaines est victime de violence conjugale, son mari la frappe regulierement quand il ne la trompe pas avec ses ex.
que conseillez vous a pareille amie, sans vouloir s'ingerer dans leur affaires de couples, mais ne voulant pas que pareille situation perdure, surtout que la reaction est differente en afrique qu'en mbeng, sa famille lui demande de supporter parce que c'est elle qui a choisi ce mec la, masi si elle decide de porter plainte il sera expulser parce que n'ayant pas encore la nationalite et elle ne veut pas agir parce que c'est le pere de ses enfants, vous feriez quoi a sa place?
Pour ceux qui ont grandis dans des familles ou la violence regnait comment avez vous surmontez les repercussions de la violence conjugale sur votre vie? etes vous devenu par la suite violents ou alors anti violence?
comment reagissiez vous lorsque le chef de famille bat sur sa femme en votre presence, ou alors si vous pouvez deduire que votre mere a ete battu ou abusee verbalement? ignorance ou reaction contre lui?
frapper sur quelqu'un n'est pas une preuve d'amour comme le pensent certains, qu'est ce qui donne le droit aux hommes de porter mains sur leurs femmes?
Qui aime bien, chatie bien, Elle laisse ta cop's elle est môh aimée et si elle ne part tjrs pas c'est qu'elle est addict à la bastonnade, à chacun son addiction ou bien
Posté le: Wed Aug 03, 2011 7:48 pm Sujet du message:
Et c'est une addiction qui fait mourir un peu plus que le delirium tremens !!! (à mbeng, une femme meurt tout les 3 jours sous le coups de son con joint)
Pourtant il faut bien que les femmes qui sont la « tétutesse » personnifiée soient « corrigées » ; n'est ce pas il y a deux dictons qui le disent bien :
Bat ta femme tout les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait.
Une femme c'est comme l'omelette : plus c'est battu, meilleur c'est.
Très sérieusement maintenant :
Le mec qui tape sa femme ne s'arrêtera jamais, il n'y a qu'une solution, fuir avec les enfants.
a mbeng il y a des associations, des foyers, à défaut de la famille.
Il me semble qu'au Pays, il y a au moins la famille, même si parfois c'est difficile (mariage arrangés ou / et dot).
Et sans mettre le doigt dans une affaire de couple, le seul conseil à donner à une femme battue, c'est de partir ET de porter plainte.
la première fois que j'ai passé la nuit au village, j'ai été réveillé par des cris et des pleurs : mon beau père était en train de battre copieusement une de ses femmes, justement ma belle mère.
Alors j'ai saisi un bâton pour lui en mettre un coup derrière les oreilles, mais toute la famille m'a arrêté, alors j'ai laissé, mais j'étais fort mécontent. Je regrette encore le coup que je n'ai pas donné.
Pourquoi Papa a tapé Maman hé ?
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Wed Aug 03, 2011 8:36 pm Sujet du message:
moi je n'ai jamais compris les raisons de la peur des femmes ici en Europe. en Italie par ex. les autorités font recours à des spot publicitaires et des affiches partout dans les villes pour pousser les femmes à dénoncer leurs bourreaux, tellement il y a plein de cas où les femmes ne disent rien.
en afrique encore on comprends que le service social n'a pas les memes moyens coercitifs dont bénéficient leurs collègues occidentaux et puis en ce qui concerne les forces de l'ordre, moi je n'ai jamais entendu au Camer que quelqu'un a été placé en garde à vue pour avoir tapé sa femme, etant donné d'ailleurs que ce st ces policiers, militaires et autres qui sont meme les champions des bastons conjugales. je ne dirais pas que c'est un problème de culture, puisque les statistiques ont souvent démontré que les femmes subissent plus de violence en Europe. sauf que nous on tape meme à l'église. alors que les blancs le font chez eux et ça reste là-bas.
selon moi, les femmes réagissent devant la bastonnade comme avec l'infidelité: Elles disent toutes qu'elle ne peuvent pas tolerer mais il y en a qui pardonnent en réalité et d'autres qui ne pardonnent pas . inutile de préciser que les bériennes appartiennent toutes à la catégorie de celles qui ne peuvent meme pas entendre que... _________________ les femmes brunes vont me tuer
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Aug 06, 2011 11:06 am Sujet du message: Re: papa tape sur maman
Le titre: "Papa tape maman..."
Le Mbindaman: "Oui papa tape bien maman... Civilise lui bien les fesses " _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum