Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 8:12 am Sujet du message: |
|
|
voila pourquoi je n'aime pas preter les do aux collegues, maintenant c'est niet, niet, si vos poches sont comme la passoire |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | j'aimerais témoigner cette beauté donc on parle, les gars aiment trop se vanter ici dehors, ma go est belle et patati et patata, quand on regarde on se rend compte que c'est une nyambré nga ou une qui s'habille en mode juju style. En tout cas la beauté est relative, peut que tu es le seul à la trouver mo, c'est déjà ça. |
Je n'ai pas besoin de ton témoignage pour me convaincre ou me confirmer quoi que se soit, donc tu ne verras rien du tout.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment wonder shall never ends! Ce qui hier était un parjure/une honte est today une normalité ! _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 11:14 am Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Vraiment wonder shall never ends! Ce qui hier était un parjure/une honte est today une normalité ! |
mm coe je ne sais pas de koi/ki tu parles, j ai deja wonder ma part ici jusqu a fatiguer. Le pire c est ke ce n est pas seulement devenu une normalite mais un atout, un drapeau k on porte avc fierte...
souerale bon debut de semaine, ton weekend a ete?
@mm:mon mois de juillet a ete turbulent, aout ne s annonce pas calme. Et cette nuit, cette nuit... me love me and my life. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment Dieu est grand!
Mission accomplie! le voyage, le mariage se sont passés comme sur des roulettes.
Vive 2011! _________________ the z |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Vraiment Dieu est grand!
Mission accomplie! le voyage, le mariage se sont passés comme sur des roulettes.
Vive 2011! |
dc tu es go te marier?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mama, c'est toujours les dos qu'on cherche comme ça, c’était dur dêh mais bon c'est la fin qui justifie les moyens, et les gens du bled qui ont tjrs des pbs heuchhh, on te call genre pour prendre des news et ça se termine par un pbs en même temps ça fait plaisir de pouvoir help hein  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | voila pourquoi je n'aime pas preter les do aux collegues, maintenant c'est niet, niet, si vos poches sont comme la passoire |
Where d'you dissapear to miss lady?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Vraiment Dieu est grand!
Vive 2011! |
Arrange toi seulement à le rester hein... Il parait qu´en 2015 un célibataire vaudra mieux qu´un divorcé  |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
ma petite ci vient me voir tte serieuse, je lui demande c est koi, elle me dit ke depuis son weekend avc son gars elle a du mal a marcher et a mal au bas ventre.
Moi tu n es plus ma pucelle?
Elle: non mais je suis inquiete car j ai peur k il se soit trompe de trou
moi:  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
il est wanda ke je lui dise fuck you hein? jetais mm un peu de bonne humeur sinon ce ki allait sortir de ma bouche allait etre plus grave ke ca. like i said fuck u  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | il est wanda ke je lui dise fuck you hein? jetais mm un peu de bonne humeur sinon ce ki allait sortir de ma bouche allait etre plus grave ke ca. like i said fuck u  |
Avec l'accent Beti de la mater de Bijou?
fogue you  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
a vouloir émerger, avoir un statut, gagner de l'argent, on en oublie parfois l'essentiel: les amis, la famille, les fous rires... ces petits plaisirs de la vie qui nous faisaient se lever souriants et quelques fois insouciants...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | il est wanda ke je lui dise fuck you hein? jetais mm un peu de bonne humeur sinon ce ki allait sortir de ma bouche allait etre plus grave ke ca. like i said fuck u  |
fogue you  |
Que FOGUE est parti où? ou a compris quoi?  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
August 17 couldn't be here any faster. Time to do some decorating. I truly feel like a grown-up right about now. So proud of myself and everything that I've accomplished so far. I know the best is yet to come, but I need to learn to be patient. God definitely had his hands in it, and I can't thank him enough for bestowing all these blessings upon me. Like my friend said it: "everything is starting to fall into place".
On a different note, 4km de course deja avec pour but de doubler d'ici la fin de la semaine. "Race For The Cure", here I come. "LR marathon", on se voit en Mars 2012 et je compte te conquerir. En meme temps les resultats sont visibles. Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | a vouloir émerger, avoir un statut, gagner de l'argent, on en oublie parfois l'essentiel: les amis, la famille, les fous rires... ces petits plaisirs de la vie qui nous faisaient se lever souriants et quelques fois insouciants...
a Dutty Yeah ! | Voilà une bonne idée!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande ou je dois terminer mon ete. West Coast ou alors je repars a Chicago? Ou encore Florida? Faut que j'aille noyer mes soucis quelque part lol Non je n';irai plus jamais dans le Sud en voiture. Damn!!!!! Le voyage a lui tout seul m'a pris 24heures et je suis quittee vendredi soir.
Sinon my people,integrez vous mais ne nous integrez pas comme /avec les jamaicains. je suis alors allee dans une boite de jamaicains la samedi. Elan jai pense a toi grave. C-a-d hein le jour ou tu came ici, je te bring dans la boite mon frere, tu vas overlike. Mais popoh ce que ces gars la faisaient c'etait pas la danse. Les gars font l'amour avec les habits, se frottent les uns sur les autres I mean font tout genre de mouvements bizarres obscenes et pretendent que c'est comme ca qu ils dansent???? Non franchement That;s not a cool way of dancing. I almost thought i was in a strip club Et les gos enjoy ca j'etais depassee seulement Ce sont elles qui tirent meme les gars sur le mur hein mamiwata!!!! Hum ... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 02, 2011 1:28 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | il est wanda ke je lui dise fuck you hein? jetais mm un peu de bonne humeur sinon ce ki allait sortir de ma bouche allait etre plus grave ke ca. like i said fuck u  |
fogue you  | ahahahaha my friend avec l'accent de la mere de bijou ajoute sur pr l'accent du pere de Lessomo d'obala.. cad le fuck u la est sorti ke pianggggggggggg jai mm pas eu peur en disant ca. je repense a ca je lap encore  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 02, 2011 1:42 am Sujet du message: |
|
|
dernier weekend de fun, Lino versace et boro sangui sont la. partiras, partiras pas? je ss fatiguee prtant, ughhh on verra d'ici samedi matin! je peux aller montrer aux ivoiriens la comment on danse le kuitata depuis ke je m'entraine la je pense ke je ss prete  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 02, 2011 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Comment je fais pour me retrouver au milieu de ce mess once again??????
C'est fini jeter les sous par la fenetre don't care what they say or think |
|
|
 |
|