|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 29, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | yémbééé massa nessa le chevrier est deja entrain de se renseigner sur les dossier du maraite pour la ressé de sa copine au camer nooor
vraiment certain djo hein,tu lui les conseil dehors mais quand il rentre dedans la nga le frotte sont tankoua ça chauffe il ne ya plus rien mon ami
en tout cas il vas payer la taxe |
Je dis hein Pa'a Fi, quand il vient me te raconter l'evolution de son dossier toi tu lui reponds quoi? Parce que si j'etais a ta place j'allais l'envoyer "chier au rail" serieusement.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 29, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tatchape a écrit: | yémbééé massa nessa le chevrier est deja entrain de se renseigner sur les dossier du maraite pour la ressé de sa copine au camer nooor
vraiment certain djo hein,tu lui les conseil dehors mais quand il rentre dedans la nga le frotte sont tankoua ça chauffe il ne ya plus rien mon ami
Faut seulement lui chanter '' Le jour des resultats, les larmes vont couler , le jour des resultats les larmes vont couler...Oh oh som som som les larmes vont couler, oh oh som som som les larmes vont couler.'' Tu finis de chanter comme ca, tu rest ton case en meme temps. | ahahahahaha bess tu me rappel la chanson dis donc,à l'ecole ça chauffais que le hélélé
som som som les larmes vont couler  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 29, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | yémbééé massa nessa le chevrier est deja entrain de se renseigner sur les dossier du maraite pour la ressé de sa copine au camer nooor
Je dis hein Pa'a Fi, quand il vient me te raconter l'evolution de son dossier toi tu lui reponds quoi? Parce que si j'etais a ta place j'allais l'envoyer "chier au rail" serieusement.  | dafoxy toi tu fais comme çi tu ne connais pas le genre de personne là ,que quand tu veus gui les conseil il te resonne lui ou en voulant topo que c'est toi le mougou dans la vie koi lol
les sabitou koi
mama que ça le brule les doigt comme les prunes et moi je vais lui gui le plantain pour tchop avec  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Jul 29, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Tatchape"][quote="foxyforever"] Tatchape a écrit: |
mama que ça le brule les doigt comme les prunes et moi je vais lui gui le plantain pour tchop avec  |
pa'a fi comment tu peux me faire ça lever les vieux gout comme ça sa me donne l'eau a la bouche massa, plantain mure prune tiiiiiiiiiip qui me met au pays à l'heure si je fini le tableau |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sat Jul 30, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | yémbééé massa nessa le chevrier est deja entrain de se renseigner sur les dossier du maraite pour la ressé de sa copine au camer nooor
Je dis hein Pa'a Fi, quand il vient me te raconter l'evolution de son dossier toi tu lui reponds quoi? Parce que si j'etais a ta place j'allais l'envoyer "chier au rail" serieusement.  | dafoxy toi tu fais comme çi tu ne connais pas le genre de personne là ,que quand tu veus gui les conseil il te resonne lui ou en voulant topo que c'est toi le mougou dans la vie koi lol
les sabitou koi
mama que ça le brule les doigt comme les prunes et moi je vais lui gui le plantain pour tchop avec  |
 _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 01, 2011 12:12 am Sujet du message: Re: @ |
|
|
Britanie a écrit: | foster a écrit: | tn man a bien compris la partie de l'homme kittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme,
tellement bien compris meme k'il a arrangé sa part jousk'a il fait le "l'homme kittera sa soeur et s'attachera à sa copine et la soeur de sa copine "
Je ne sais même pas comment on call le genre la en français ou c'es la betise ou c'es koa ooh
pa fi'i petite kestion : il était puceau avant de rencontrer la nga la ????? certains font coe si ce st eux ki ont inventé l'amour la | on parle comme ça de la soeur de quelqu'un alors que vos soeurs font pareils ici dehors. Cela ne veut pas dire que je cautionne. Mais il y'a beaucoup qui ont des soeurs frappeuses ici dehors. |
Je dirais mm plus, "des soeurs frappeuses ici dehors sur leurs conseils hein!!"
Nel a écrit: | Contre que Foxy, c´est justement ce que la nga là est entrain de faire hein. Elle même elle n´est pas folle dans ce dehors.
Chaque chevrier a la nga opportuniste qu´il mérite | Propre _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|