Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
OK donc c'est confirmé que Dom1 avait aussi posté en Espagne??? Ou alors pour lui/elle y'a eu connaissances en tecnologie et dans mon cas y'en n'a pas. |
Quel rapport avec Dom1??
Dom1 c'est quelqu'un qui a créé un pseudo pour venir trahir Afro.
Quel rapport avec ton affaire?
Citation: |
Et comment je ne vais pas m'étonner?? Je redis également qu'à part moi il n'ya pas connaissance d'un autre forumiste résidant en Espagne. Et ce que tu laisses entrevoir même si tu dis le contraire c'est que tu penses que c'est moi qui ait écrit celà. |
Non, je te crois sincère, vu comment tu insistes.
Mais à vrai dire, ce serait plus etonnant que la personne ne soit pas en Espagne.
Ca voudrait dire que quelqu'un qui ne vit pas dans le même pays que toi, a réussi à avoir ton mot de passe... Ce serait vraiment fou.
Alors que pour ton pirate, on peut imaginer (par exemple) que quelqu'un soit passé derrière toi alors que tu avais laissé une session ouverte ou quelque chose comme ca.
C'est en tout cas moins improbable que d'avoir un cas ou quelqu'un d'Afrique du Sud réussit à obtenir ton mot de passe!
Citation: |
Peut-être penses-tu que je fais ça pour animer la gallérie??? On a utilisé mon pseudo, et même si ce n'était pas dans un but "criminel" j'ai le droit de demander des explications non?? Surtout que je le redis, la seule personne à qui j'avais give mon mot de passe (je ne vais pas entrer dans les détails de la circonstance) m'assure ne l'avoir pas utilisé, et si je te dis qui c'est toutes tes doutes se dissiperont également. Elle m'assure également ne l'avoir donné à personne.
Une autre chose. Dans ce forum je ne crois pas qu'il y'ait de mauvaises personnes pour utiliser méchamment le pseudo d'un autre forumiste. la seule personne qui ait pu le faire n'est plus du forum et on la connait tous. Donc si dans mes propos tu notes un ton de peu de préoccupation c'est pour ce que je viens de dire. Mais je répète que ça n'empêche pas que je me pose des questions.
D'ailleurs je pensais le sujet clos quand je t'ai répondu ok suite à ton avant dernier post qui a fait pisser Kandykiss et l'integri.
KS  |
Qu'est ce qui te fait penser que la personne qui t'a piraté est forcément quelqu'un du forum? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est en tout cas moins improbable que d'avoir un cas ou quelqu'un d'Afrique du Sud réussit à obtenir ton mot de passe! |
Pourquoi tu parles d'Afrique du Sud ? Tu sais quelque chose, c'est quelqu'un de Johannesburg qui lui a chouré son mot de passe ?
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Quel rapport avec Dom1??
Dom1 c'est quelqu'un qui a créé un pseudo pour venir trahir Afro.
Quel rapport avec ton affaire? |
Si je me souviens bien il a été dit ici que l'IP avec laquelle Dom1 avait posté était localisée en Espagne, mais que la personne avait utilisé je ne sais quoi de technologique pour brouiller les pistes
Waddle a écrit: | Non, je te crois sincère, vu comment tu insistes.
Mais à vrai dire, ce serait plus etonnant que la personne ne soit pas en Espagne.
Ca voudrait dire que quelqu'un qui ne vit pas dans le même pays que toi, a réussi à avoir ton mot de passe... Ce serait vraiment fou.
Alors que pour ton pirate, on peut imaginer (par exemple) que quelqu'un soit passé derrière toi alors que tu avais laissé une session ouverte ou quelque chose comme ca.
C'est en tout cas moins improbable que d'avoir un cas ou quelqu'un d'Afrique du Sud réussit à obtenir ton mot de passe! |
Je ne connais aucun camerounais ici qui connaisse le forum bonaberi, et bien sûr je suis le seul camer a utiliser l'ordi.
Waddle a écrit: | Qu'est ce qui te fait penser que la personne qui t'a piraté est forcément quelqu'un du forum? |
Ta question c'est une blague n'est ce pas???
Bon je te redis que je ne connais personne ici qui ait connaissance d'un site nommé bonaberi.com, et la seule personne qui utilise mon ordi ne parle pas français pour se connecter dans un site camerounais.
Et tu peux m'expliquer comment une personne hors du forum choisirait le sujet le plus bouillant du moment juste pour aller y poster???
KS  _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, je sais qu'à cette heure il n'y a pas grand chose à faire que de prendre en considération sa plainte et lui conseiller de changer de mot de passe. C'est juste ton "c'est pas grave" que j'ai trouvé cold car il a l'air sérieux. C'est un peu comme si quelqu'un appelle 911 qu'il y a les bandits chez lui ou qu'il veut se suicider et on lui répond que c'est pas grave. Je sais que c'est exagéré mais bon un peu de compassion ne fera pas de mal.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Waddle, je sais qu'à cette heure il n'y a pas grand chose à faire que de prendre en considération sa plainte et lui conseiller de changer de mot de passe. C'est juste ton "c'est pas grave" que j'ai trouvé cold car il a l'air sérieux. C'est un peu comme si quelqu'un appelle 911 qu'il y a les bandits chez lui ou qu'il veut se suicider et on lui répond que c'est pas grave. Je sais que c'est exagéré mais bon un peu de compassion ne fera pas de mal.  |
Tu sais ce qui m'amuse avec toi? C'est que tu es vraiment quelqu un d'imprevisible quoi!!!
Waddle lui a dit d'aller a la police non? Qu'est ce qu on peut bien faire ?
Dino cheri, Va a la police. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Waddle, je sais qu'à cette heure il n'y a pas grand chose à faire que de prendre en considération sa plainte et lui conseiller de changer de mot de passe. C'est juste ton "c'est pas grave" que j'ai trouvé cold car il a l'air sérieux. C'est un peu comme si quelqu'un appelle 911 qu'il y a les bandits chez lui ou qu'il veut se suicider et on lui répond que c'est pas grave. Je sais que c'est exagéré mais bon un peu de compassion ne fera pas de mal.  | Je n'ai pas dit "C'est pas grave".
J'ai dit " Ca n'a pas l'air trop grave non?" parce qu'il semblait bien que la personne n'était pas mal intentionnée.
Sinon, je vais tenir compte de tes remarques. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dino, vraiment assia le père.
Franchement, patience. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mamacita il faut que je recommence à mind mes business car jouer l'avocat gratuit des gens là me fatigue déjà. C'est à dire qu'hein discuter avec Waddle peut faire quelqu'un perdre le poids (Waddle c'est un compliment hein, ne viens pas ici pleurer avec un long discours comme petitbandit, attends même je mets les smileys ). Il aime trop faire dans la dentelle alors que le message est passé. On s'est compris Waddle et merci pour ta compassion envers la victime Dino.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 27, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
On n'a toujours pas retrouvé le coupable??
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 27, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | On n'a toujours pas retrouvé le coupable??
U Patri  |
Non non, mais nous poursuivons de façon intensive, nos investigations, et nous mettons tout en oeuvre pour tenter de retrouver le coupable. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 27, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
tous des comiques! Waddle comedien en chef!  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 28, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | On n'a toujours pas retrouvé le coupable??
U Patri  |
Non non, mais nous poursuivons de façon intensive, nos investigations, et nous mettons tout en oeuvre pour tenter de retrouver le coupable. |
Merci
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jul 31, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | dino a écrit: | Waddle a écrit: | Au fait, quand je t'ai dit que l'IP était du même pays que toii, tu as répondu:
"Et tu insistes que l'IP est celle du pays dans lequel je poste souvent???? "
Avec 4 points d'interrogation. Ce qui laisse penser que tu ne crois pas vraiment que la personne ait pu poster depuis l'Espagne.
Si tu as des pistes et des indices, n'hésite pas à nous les dire, car ça m'interesse de savoir ce qui fait que tu ne crois pas trop à cette piste (en tout cas, c'est vraiment ce que laisse penser ce message). |
Jusqu'à preuve du contraire je suis le seul forumiste qui poste depuis l'Espagne...ou non??
KS  |
çà te sert meme d'abord à quoi de donner ton mot de passe à quelqu'un d'autre? si c'etait le code PIN de la carte de crédit je comprendrais. mais le mdp pour poster dans béri? ou alors tu etais jong?  | Espèce de crétinus  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|