Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
bon c'est bon pour moi le forum, j'ai atteint mon quota de messages pour une journée
ciao ciao les bérinautes, à mainde incha allah
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
a cause de ces salauds de ryanair me voilà assis à London et je dois wait demain pour rentrer chez moi.
VDM _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Bon je dois filer... Mais le gars la ne send pas alors les dos la??? Weeeeeeke!!!!! Il faut que je voyage meme un de ces 4. Ca commence a faire lgtps que je suis sur place. Des que les gars back le apres le 2 la, je go a Williamsburg. I m gonna have a lot of fun. |
Quand tu voyages meme comme ca mets moi dans ton sac non la mere. En tout cas reserve toi pour ma descente parce que ca va aller a cent a l'heure. Ce sera mon dernier weekend avant que le school ne commence vraimenet koi k'il aura deja commence. |
la tata on parle du meme week end? pcq je descens aussi vers ce coin la la periode la
en passant tu go a dallas en mi-august? si oui, ya possibilite de car-pool? |
C le meme week end ma soeur je kitte vendredi ou samedi tres tot pour revenir lundi vu que je n'ai pas cours lundi.
Sinon c KO pour Dallas en mi-Aout car je boulot Vendredi et Dimanche de ce week-end la. C'est dommage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
@soul : tu go encore et voilà fanny qui revient de notre coté. Tant pis pr toi hein! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
It might be sooner than expected. Thank God I have you in my life. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
weke le telephone la est enfin arrive il a fallu du temps ca je dois dire. allez la coco a ce soir pr le kongossa  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | weke le telephone la est enfin arrive il a fallu du temps ca je dois dire. allez la coco a ce soir pr le kongossa  |
On on on attend.... _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | weke le telephone la est enfin arrive il a fallu du temps ca je dois dire. allez la coco a ce soir pr le kongossa  |
On on on attend.... | je te call aussi le soir pr te gui le number tt ca hein? c les gens ki ne ft pas bien leur work le way etait ici depuis lundi massa |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
VOTRE WEBMASTEUR LÀ M'AMUSE HEIN! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
WÈ WÈ O BOSSO! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Ah wa' do some gyal...tink seh man ah claffie? Ah run weh mi ah run weh dat an' she not'even see iiiiit...man ah Don !!! |
de RETOUR LE MIGNON sa a ete?
PS. a chaque fois kil parle la langue de Rasta Farry la ce que hummmm anyway just passing _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 2:27 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | weke le telephone la est enfin arrive il a fallu du temps ca je dois dire. allez la coco a ce soir pr le kongossa  |
Je suis impatiente ma co. Il est deja 20h30 ici. Ton soir la c est quand dis donc? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | weke le telephone la est enfin arrive il a fallu du temps ca je dois dire. allez la coco a ce soir pr le kongossa  |
Je suis impatiente ma co. Il est deja 20h30 ici. Ton soir la c est quand dis donc? | loooooool ma co tu as forget ke tu as 1h de plus ke moi? weke  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
a demain beri, je vais em tresser.Ca fait un bail j'ai pas fait les twists. Il faut aussi que je regarde le documentaire Black in America pour voir si on va m'apprendre kelke chose de nouveau. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | a cause de ces salauds de ryanair me voilà assis à London et je dois wait demain pour rentrer chez moi.
VDM |
qu'est-ce que t'es allé faire à Londre? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
MbitaKola Petit bérinaute

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 4:02 am Sujet du message: |
|
|
mon dos me do mal!! _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | a cause de ces salauds de ryanair me voilà assis à London et je dois wait demain pour rentrer chez moi.
VDM |
qu'est-ce que t'es allé faire à Londre? |
Je suis allé me reposer un mois à mbeng et sur le chemin de retour, je fais normalement escale à London pour changer de vol et rejoindre Londonderry. Malheureusement les gens de ryanair on annulé mon vol retour que je devais prendre à 19 heures pour le replacer jeudi matin. Résultat des courses, je suis encore assis à l'aéroport à poireauter. Heureusement que j'ai mon laptop qui me tient compagnie.
*Et toi, tu règles tes pbs de papiers? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Mais qui a séquestré Athalie?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 6:30 am Sujet du message: |
|
|
mes côtes vont bolè dans ce forum. je vais tout lire. et les tchams par ci(luttez sans déchirer les caléçons), et les posts zarbi par là, sans forget les révélations .
wèèèèè béri, keep going.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Home sweet home. Je suis enfin dans mon kiosque. Je dois maintenant aller voir les gens. Je vais que fonctionner au café ce matin. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
qui a bu boira  _________________
 |
|