Posté le: Sat Jul 23, 2011 7:10 pm Sujet du message:
toute la drogue la a pris le dessus... pix a son ame vraiment bien jeune pr finir coe ca la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jul 23, 2011 8:19 pm Sujet du message:
suis vraiment triste ...
je croyais qu'elle réussirait a s’en sortir _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sat Jul 23, 2011 8:57 pm Sujet du message:
Mais je demande hein, je vois ca partout sur facebook. C'est qui ehhhh??? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Jul 24, 2011 1:40 am Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Mais je demande hein, je vois ca partout sur facebook. C'est qui ehhhh???
C'est Amy Winehouse.
donc depuis que bess s'intègre là, elle ne la knowait pas encore ?
ta part d'intégration là, il y a encore un très très long chemin hein.
For Real !
Princess : Thanks c'etait une droguee alors? c est tout ce que je lis la ''addicted'' this and that bref plein de truc qui ont trait a la drogue.
Elle etait anglaise hein? C est peut etre pour cela que je ne la connais pas je connais qd meme toutes les stars americaines que tout le monde connait Lady gaga, Beyonce, Rihanna j ai connu Jay-z 2 ans apres que je sois arrivee aux States....Princess en passant je te remercie pcq tu ne me dedicace jamais leurs trucs la anyway tu connais mes gouts.
FF, on t'a dit que je suis venue a Mbeng m'integrer sur le comment on trafiique ou consomme ladrogue? Je wanda hein
Platon ton truc la est noir qu estce que c est?
Bref,whoever she was may her soul rest in peace _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Jul 24, 2011 11:45 am Sujet du message: Re: Amy Winehouse est morte...
Waddle a écrit:
Si jeune...
Une vie bien gâchée.
C'était prévu, donc on s'en fout !
Pour moi elle s'est suicidée (à force de se droguer), donc son décès me laisse indifférent.
Par ailleurs, ce n'est pas une artiste dont j'écoutais les chansons (je ne connais que une seule de ses chansons qu'une de mes ex m'avait fait connaitre) et je n'écoute pas non plus le genre de musique qu'elle faisait. C'est pas comme si c'était Chun Pol ou Michael Jackson qui était daye, donc franchement...
Posté le: Sun Jul 24, 2011 1:50 pm Sujet du message: Re: Amy Winehouse est morte...
kwashiorkor a écrit:
Waddle a écrit:
Si jeune...
Une vie bien gâchée.
Son dealer doit la pleurer à grosses larmes. Perdre une telle cliente; ça fait un trou dans le Chiffre d'Affaire!
Sinon son talent là qu'on a même dit qu'elle avait...les whites voulaient juste trouver leur Diva...dire que eux aussi ont sing la Soul Music et mettre leur name dans l'histoire
Mon ami, ce n'est pas une question de whites où je ne sais quoi.
la go avait un gros talent, tu l'entendais chanter, avec son maigre corps, tu croyais entendre une black. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sun Jul 24, 2011 1:53 pm Sujet du message: Re: Amy Winehouse est morte...
Elan de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
Si jeune...
Une vie bien gâchée.
C'était prévu, donc on s'en fout !
Pour moi elle s'est suicidée (à force de se droguer), donc son décès me laisse indifférent.
Par ailleurs, ce n'est pas une artiste dont j'écoutais les chansons (je ne connais que une seule de ses chansons qu'une de mes ex m'avait fait connaitre) et je n'écoute pas non plus le genre de musique qu'elle faisait. C'est pas comme si c'était Chun Pol ou Michael Jackson qui était daye, donc franchement...
a Dutty Yeah !
Et pourquoi tu te prends la tête à venir poser ici? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Page 1 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum