Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 3:53 pm Sujet du message: Votre première mop |
|
|
moi je m'en souviendrai.....tellement c'était violent
c'est à dire que quand on voit les blancs là faire à la tv on crois que c'est facile ma part de mop à commencer en 6éme ( oui je suis précoce) nessa j'avais ma part de gars on se faisait des petite bise sur la joue on croyait qu'on avais trop fait,il faisait 3éme (je les aimes mur) le jour que j'ai décidé de faire un pas en l'embrassant sur le bouche c'est à dire que moi j' avait franchi une étape, petit bisous sur la bouche pour dire bonjour petit bisous sur la bouche pour dire au revoir, je pensais moi que c'est comme ça qu'on s'embrassait hein!!
un jour le gars me dit bon il faut qu'on embrasse vraiment je lui dit hé se qu'on fait là c'est seulement quoi il dit ça c'est rien ça je dit vraiment s'embrasser comme les blancs font là je lui dit ok mais il faut que je refléchisse avant (refléchir là voulait dire aller consulter les copines hein?? vraiment à l'époque on réfléchissait pour un oui ou pour un non on réfléchissait pour tout massa) nessa après avoir consulté je suis go voir le gars pour qu'il me mop, moi je ne noais même pas moi, je me laisse faire noon mince le gars hall mes lèvre comme si c'était la fin du monde massa le gars à manger ma bouche comme ma grand mère dit souvent, dans ma tête j'ai wanda j'ai dit hé donc c'est comme ça nessa j'ai suivie le mouvement, on a mop, mop juska fatiguer à un moment j'ai commencé à avoir mal au lèvre, tellement il faisait ça fort. mes lèvres on eu les crampe massa, un moment il met sa langue dans ma bouche, je le pousse yeux c'est koi?? poukoi tu mets ta langue dans ma bouche, le gars dit que c'est comme ça qu'on fait je lui dit papah pardon ma part s'arrête à ce niveau, d'ou tu mets ta langue dans ma bouche, (dans ma tête je dis ta bouche que tu n'as peut pas bien lavé là) on a repris mes lèvre on même gonflé, after mop je ne sentais plus mes lèvre comme s'ils étaient anesthésié massa, en rentre je me posais des kestion c'est comme ça que l'affaire si fait mal et les gens font ça à tout va comme si de rien n'était, c'est bien plus tard que j'ai compris que le gars en fait était un amateur de mop, un bon villageois.
et vous comment était votre première mop, j'espère plus doux et plus romantique  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et ta 1ère kièp ?
Moi ma 1ère mop étrait trop mo. En plus de mop, j'ai malaxé les lolos de la choa. J'ai sucé ses tétons comme le chiot qui tête.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Et ta 1ère kièp ?
Moi ma 1ère mop étrait trop mo. En plus de mop, j'ai malaxé les lolos de la choa. J'ai sucé ses tétons comme le chiot qui tête.
Dutty Yeah ! | Elan coe koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Dutty Yeah ! |
Elan, le chiot qui tête, remue en même temps la queue !
Tu faisais pareil en tétant ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais egalé Sir Elan , que ? _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
@elan je suis par terre gars j'imagine la scène
moi ma premiere fois je n'ai rien ressentir vraiment car je ne pensais car plonger mes doigt dans sont callé  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 23, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
ma premiere mop netait pas mo. moi je ne savai mm pas ce ke je faisais et le djo la etait ds mon kwat un cops a mon grd frere mm hein?(sil me lit il va me tuer ke sauf) mais le djo la mapprenait en fait a mop, il me disait de do slt coe lui et je suivais aussi. mais je ne ressentais rien bizarrement.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jul 24, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Dutty Yeah ! |
gars ma première kièp c'est un autre sujet. c'étais le rend car de l'année c'est psychologique préparer au traumatisme |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jul 24, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Et ta 1ère kièp ?
Dutty Yeah ! |
Elan, le chiot qui tête, remue en même temps la queue !
Tu faisais pareil en tétant ??? |
Ouaye mbom !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 24, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est lointain, je ne me souviens même plus, de la dernière si, tellement mo. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jul 24, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | c'est lointain, je ne me souviens même plus, de la dernière si, tellement mo. |
Dis plutot que tu as mop tellement de djo dans ta vie que tu ne te souviens plus qui était le 1er... ^_^
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jul 24, 2011 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | c'est lointain, je ne me souviens même plus, de la dernière si, tellement mo. |
Dis plutot que tu as mop tellement de djo dans ta vie que tu ne te souviens plus qui était le 1er... ^_^
a Dutty Yeah ! |
Rien de mauvais a cela.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 25, 2011 12:21 am Sujet du message: |
|
|
je suis certain que Waddle ne viendra pas dans ce sujet  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jul 25, 2011 4:42 am Sujet du message: Re: Votre première mop |
|
|
Missteeq a écrit: | moi je m'en souviendrai.....tellement c'était violent
c'est à dire que quand on voit les blancs là faire à la tv on crois que c'est facile ma part de mop à commencer en 6éme ( oui je suis précoce) nessa j'avais ma part de gars on se faisait des petite bise sur la joue on croyait qu'on avais trop fait,il faisait 3éme (je les aimes mur) le jour que j'ai décidé de faire un pas en l'embrassant sur le bouche c'est à dire que moi j' avait franchi une étape, petit bisous sur la bouche pour dire bonjour petit bisous sur la bouche pour dire au revoir, je pensais moi que c'est comme ça qu'on s'embrassait hein!!
un jour le gars me dit bon il faut qu'on embrasse vraiment je lui dit hé se qu'on fait là c'est seulement quoi il dit ça c'est rien ça je dit vraiment s'embrasser comme les blancs font là je lui dit ok mais il faut que je refléchisse avant (refléchir là voulait dire aller consulter les copines hein?? vraiment à l'époque on réfléchissait pour un oui ou pour un non on réfléchissait pour tout massa) nessa après avoir consulté je suis go voir le gars pour qu'il me mop, moi je ne noais même pas moi, je me laisse faire noon mince le gars hall mes lèvre comme si c'était la fin du monde massa le gars à manger ma bouche comme ma grand mère dit souvent, dans ma tête j'ai wanda j'ai dit hé donc c'est comme ça nessa j'ai suivie le mouvement, on a mop, mop juska fatiguer à un moment j'ai commencé à avoir mal au lèvre, tellement il faisait ça fort. mes lèvres on eu les crampe massa, un moment il met sa langue dans ma bouche, je le pousse yeux c'est koi?? poukoi tu mets ta langue dans ma bouche, le gars dit que c'est comme ça qu'on fait je lui dit papah p.ardon ma part s'arrête à ce niveau, d'ou tu mets ta langue dans ma bouche, (dans ma tête je dis ta bouche que tu n'as peut pas bien lavé là) on a repris mes lèvre on même gonflé, after mop je ne sentais plus mes lèvre comme s'ils étaient anesthésié massa, en rentre je me posais des kestion c'est comme ça que l'affaire si fait mal et les gens font ça à tout va comme si de rien n'était, c'est bien plus tard que j'ai compris que le gars en fait était un amateur de mop, un bon villageois.
et vous comment était votre première mop, j'espère plus doux et plus romantique  |
Crampes aux levres de lap! Vous allez me tuer ici.
Contre que ma part etait net net comme dans beverly hills. ca venait du coeur et c'etait spontane, ce n'etait pas les "essayages". Je pourrai jamais oublier.
Apres ca, tu as des gens qui mop comme des sauvages c pas possible  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 25, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je suis certain que Waddle ne viendra pas dans ce sujet  | ah qui sait, peut être qu'il s'est intégré récemment. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 25, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Elan, tu crois que je peux encore me souvenir de ma première mop rien à cirer, si j'ai mop plusieurs gars c'est bien non, vous même vous faites comment?
Emancipation de la femme, vous n'etes plus les seules à avoir le monopole de l'intelligence, du sexe donc... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 25, 2011 10:28 am Sujet du message: Re: Votre première mop |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Apres ca, tu as des gens qui mop comme des sauvages c pas possible  |
PetitB a écrit: | je suis certain que Waddle ne viendra pas dans ce sujet |
Britanie a écrit: | ah qui sait, peut être qu'il s'est intégré récemment. |
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 25, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je suis certain que Waddle ne viendra pas dans ce sujet  |
On m'appelle? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jul 25, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | je suis certain que Waddle ne viendra pas dans ce sujet  |
On m'appelle? |
oui mon père, avez vous deja mop ? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|