Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Anyway pour revenir aux photos, I definitely gotta agree with Alicia Keys.
Black is so beautiful, we so fly and everybody wanna be like us !!!
The photos are stunning and my homegirls are just breathtaking !!! WOOOW
But whats wrong with the guy that wrote the captions on the photos ? J adore Beri, I love Beri, do you , She loves Beri, He loves Beri, Do you love Beri et patiti patata , Beri par ci Beri par la . Just get over yourself
En tout cas moi je passais slt hein, ne venez pas monter sur moi please  |
C'est toi qui descends sur nous et tu ne veux pas qu'on monte sur toi???  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Los Angeles a écrit: | Anyway pour revenir aux photos, I definitely gotta agree with Alicia Keys.
But whats wrong with the guy that wrote the captions on the photos ? J adore Beri, I love Beri, do you , She loves Beri, He loves Beri, Do you love Beri et patiti patata , Beri par ci Beri par la . Just get over yourself
C'est toi qui descends sur nous et tu ne veux pas qu'on monte sur toi???  |
Donc c est toi ki a ecrit les captions des fotos la hein ?
Beri par ci, Beri par la je comprends mieux a present
No oh abeck ne montez pas sur moi, je peux pas moi vous supporter mais j etais slt de passage hein, continuez votre cours sur le droit alors  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | touli a écrit: | Los Angeles a écrit: | Anyway pour revenir aux photos, I definitely gotta agree with Alicia Keys.
No oh abeck ne montez pas sur moi, je peux pas moi vous supporter mais j etais slt de passage hein, continuez votre cours sur le droit alors  |
Mamie, c quelle position sur la photo la comme ca? tu n as pas mal au jambes?  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
que c'est elle?
je lq connais elle a de courtes jambes _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
aka le photographe me dis aussi mets toi dans telle position ,mets tes pieds comme ca ,je me mets aussi non. Moi koi dedans tant ke tu me paies ya pa problemes
Mais la position la a fait mal surtout ke j ai eu a rester comme ca pendant longtemps just for him to have that great shot
Dino ke j ai les courtes jambes ? Yes papa na so idé !!
Un mannequin a les courtes jambes c est ke meme KG a aussi a shorts jambes non ou koi ?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
mannequin de quoi tu es???va mentir loin hein!!!! _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ptdrrrrrrrrrrr!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mannequin de quoi tu es???va mentir loin hein!!!! |
Necepa ? Que etre mannequin c est d abord meme koi ?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Los Angeles a écrit: | touli a écrit: | Los Angeles a écrit: | Anyway pour revenir aux photos, I definitely gotta agree with Alicia Keys.
No oh abeck ne montez pas sur moi, je peux pas moi vous supporter mais j etais slt de passage hein, continuez votre cours sur le droit alors  |
Mamie, c quelle position sur la photo la comme ca? tu n as pas mal au jambes?  |
GLORY HOLE BABY  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | dino a écrit: | mannequin de quoi tu es???va mentir loin hein!!!! |
Necepa ? Que etre mannequin c est d abord meme koi ?  |
c'est toi ki a dit ke t'es mannequin non?dis moi alors _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Los Angeles a écrit: | dino a écrit: | mannequin de quoi tu es???va mentir loin hein!!!! |
Necepa ? Que etre mannequin c est d abord meme koi ?  |
c'est toi ki a dit ke t'es mannequin non?dis moi alors |
J ai dit ke les mannequins n ont pas les courtes jambes thats not even gonna be possible except you are doing what they call "petite modeling"
Mais etre mannequin c est rien, c est meme pas un truc a etre fier surtout vu comment le mannequinat est pris au Cameroun but we aint here to talk about me but about the photos from the Beri Party  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je begin a te fia hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens speak le palaba ici...quelqu'un est mannequin et vient spend son time sur Béri.com, jusqu'à...ou qu'il faut attendre la chute de l'histoire drôle! En tout cas je wait seulement pour lap moi aussi! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 4:27 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | J.D. a écrit: | afromixte a écrit: | c'est à toi que j'ai demandé si c l'anorexie?
weuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  |
tu parles bien de moi non? je me permet de te répondre, je sais pas trop ce qui te pousse à rire comme une idiote là... |
c maintenant toi sassy hein
wandaful palaba
je ne ris pas que je te prie? |
Ca chauffe vraiment ici cet ete, moi qui croyais que toutes les filles ici s aimaient bien  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 4:32 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji je crois kil fo ke tu sois Moderateur hein? cad le djo aime expliker les choses ki ne le regardent pas je wanda mm  |
Et toi tu aimes couiner partout où tu me vois poster. Il faut vraiment t'inventer une vie hein. Tu fais trop comme une fille, c'est chiant. | suicides toi une fois coe ca tu ne me verras plus couiner ou tu postes! cuon  |
Ca ne fait que s aggraver de post en post ici
Hao que tout le monde est devenu violent comme ca ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que c la fin du mois!! Waitons de voir d'ici deux semaines! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Il parait que c la fin du mois!! Waitons de voir d'ici deux semaines! | LOL you funny! LMAO  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji je crois kil fo ke tu sois Moderateur hein? cad le djo aime expliker les choses ki ne le regardent pas je wanda mm  |
Et toi tu aimes couiner partout où tu me vois poster. Il faut vraiment t'inventer une vie hein. Tu fais trop comme une fille, c'est chiant. | suicides toi une fois coe ca tu ne me verras plus couiner ou tu postes! cuon  |
Ca ne fait que s aggraver de post en post ici
Hao que tout le monde est devenu violent comme ca ?  |
Papy, tu vis sur quelle planète nooo?
T'as forget que la crise du petrole est entrain de paralyser le monde entier y compris le cout de vie quotidien des forumistes.
C'est donc une simple consequence de cet état economique actuel OVER THE WORLD...
|
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
c est la photo d oceane que j attend _________________
 |