Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nga là banke la famille du chevrier
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 11:31 am    Sujet du message: la nga là banke la famille du chevrier Répondre en citant

ah salute les amis,vous philosopher tourjours sur le kaolo hein?attendez bientot vous allez meme fia les postier qui sonnent à la porte tellment la fia du mbéré vas inta dans vous ooooh ,ne nanyez pas ooooh Laughing

sinon les amis j'ai un divers qui me wanda dans ce mbeng avec une ressé

nessa c'est un chevrier là qui as warre pour avoir ses kaolo nooor(bordeau) ,le djo en yatant les conseil des man fo terre et comme il est seul ici et desire faire monter un membre de sa famille avais decider de go au pays maraite sa ressé pour qu'elle came ici direct et win sont kaolo free nooor

nessa moi connaissant un peu sa famille qui warre au pays je trouvais que c'est du bon comme ça il serions deux et la charge vas baisser si tout vas bien pour la ressé ici nooor
nessa voila que la djo rencontre une nga camer et un sont dans leur ndolo nooor,akaa moi je trouvais cool pour lui
nessa voila que dernierement le djo me sort qu'il ne go plus au pays maraite sa ressé et qu'il attendre un peu

nessa je ask au djo pourkoi?il me topo que sa nga lui as conseiller de laisser ça tomber et qu'il vont plutot falla un reseaux pour la faire venir Shocked ,massa j'etais depasser
je signale que sa nga n'as pas de pb de kaolo hein car elle commot d'un modèle avec un mekat où elle as eu sont nkouali donc ce n'est pas pour sa situation personnel que le djo ne go plus au camer
et en topo encore que le djo me sort que en fait il vas go maraite la ressé de sa copine au pays et ensuite sa copine vas l'aider à faire venir sa ressé à lui Shocked Shocked
womboooooo les mougou ne finirons jamais dans ce monde ooooh Laughing

donc moi wanda de chez wanda je topo au djo que gars ,vas d'abord tcha ta ressé en apres tu aide ta copine si tu veus à faire monter sa soeur,car si ta ressé monter dans ton maraite elle tcha direct sont nkouali ,alors que si tu la fais venir dans les reseaux elle vas warre dans le ngounda que le
hélélé,bref rien à faire il est mordue ,il ne yas rien et as tourjours des bon argument pour dire le contraire,car pour lui il aime sa copine Shocked (maff on n'aime pas quand sa vas contre sa propre famille chevrier lol)

yembéééé la nga là est forte massa elle vas gui le kaolo as sa ressé au pays mais il vont banker à coup sur le projet du djo Laughing

vous pensez koi de ça noooor?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 11:59 am    Sujet du message: Re: la nga là banke la famille du chevrier Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ah salute les amis,vous philosopher tourjours sur le kaolo hein?attendez bientot vous allez meme fia les postier qui sonnent à la porte tellment la fia du mbéré vas inta dans vous ooooh ,ne nanyez pas ooooh Laughing

sinon les amis j'ai un divers qui me wanda dans ce mbeng avec une ressé

nessa c'est un chevrier là qui as warre pour avoir ses kaolo nooor(bordeau) ,le djo en yatant les conseil des man fo terre et comme il est seul ici et desire faire monter un membre de sa famille avais decider de go au pays maraite sa ressé pour qu'elle came ici direct et win sont kaolo free nooor

nessa moi connaissant un peu sa famille qui warre au pays je trouvais que c'est du bon comme ça il serions deux et la charge vas baisser si tout vas bien pour la ressé ici nooor
nessa voila que la djo rencontre une nga camer et un sont dans leur ndolo nooor,akaa moi je trouvais cool pour lui
nessa voila que dernierement le djo me sort qu'il ne go plus au pays maraite sa ressé et qu'il attendre un peu

nessa je ask au djo pourkoi?il me topo que sa nga lui as conseiller de laisser ça tomber et qu'il vont plutot falla un reseaux pour la faire venir Shocked ,massa j'etais depasser
je signale que sa nga n'as pas de pb de kaolo hein car elle commot d'un modèle avec un mekat où elle as eu sont nkouali donc ce n'est pas pour sa situation personnel que le djo ne go plus au camer
et en topo encore que le djo me sort que en fait il vas go maraite la ressé de sa copine au pays et ensuite sa copine vas l'aider à faire venir sa ressé à lui Shocked Shocked
womboooooo les mougou ne finirons jamais dans ce monde ooooh Laughing

donc moi wanda de chez wanda je topo au djo que gars ,vas d'abord tcha ta ressé en apres tu aide ta copine si tu veus à faire monter sa soeur,car si ta ressé monter dans ton maraite elle tcha direct sont nkouali ,alors que si tu la fais venir dans les reseaux elle vas warre dans le ngounda que le
hélélé,bref rien à faire il est mordue ,il ne yas rien et as tourjours des bon argument pour dire le contraire,car pour lui il aime sa copine Shocked (maff on n'aime pas quand sa vas contre sa propre famille chevrier lol)

yembéééé la nga là est forte massa elle vas gui le kaolo as sa ressé au pays mais il vont banker à coup sur le projet du djo Laughing

Lol j'imagine déjà la "morale" qu'on va venir te faire sur le fait qu'il veuille epouser sa propre soeur.

Sinon Ah il est bête ou il est amoureux ce qui est plus ou moins la même chose.Et ça ne m'étonnerai pas qu'après qu'elles aient atteint leur "but"( faire monter la soeur de "madame") elles le "banquent" toutes les 2! Finit l'amour et la soeur "au chaud" lol
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing lol vs avez les divers ici dehors. a part dire k il est un chevrier on peut encore ajouter koi? Laughing
Zinap

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a dire il y a les filles chanceuses ici dehors Laughing Laughing Laughing Laughing
fidele pardon trouve moi un autre moi meme je suis entrain de peiner pour ma bindji et arrête de verser le sable dans le tapioka de la go la Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 1:15 pm    Sujet du message: Re: la nga là banke la famille du chevrier Répondre en citant

Vaness a écrit:

Lol j'imagine déjà la "morale" qu'on va venir te faire sur le fait qu'il veuille epouser sa propre soeur.
hein vaness laisse les moralistes parler c'est pour eux là-bas,quand on n'est dans la warre meem le pigment ressemble à la sucette Laughing

pour moi si c'est pour mettre ses gens en haut mememamère je peus l'epouser pour ecahpper la barriere des mekat çi Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
rien a dire il y a les filles chanceuses ici dehors Laughing Laughing Laughing Laughing
fidele pardon trouve moi un autre moi meme je suis entrain de peiner pour ma bindji et arrête de verser le sable dans le tapioka de la go la Laughing Laughing
hein joyce donc toi meme tu falla un bizness pour ta ressé hein Laughing je te ya mal mal

moi meme qui parle là je falla là là un biz pour mon dernier mbindi frere au pays pour qu'il viens intadans le ngounda en paix mais les euros ne sont pas encore tomber dis donc,pourtant j'ai deja le biz hein Confused yeuch le nguémé n'est pas bien Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de l'idiotie pure. lui mm qui a souffert comme ça, il prefere donner directement le kaolo a la soeur de sa copine que de le donner à sa soeur? et ce n'est pas l'amour hein, parce que ça n'empeche personne de reflechir et de situer ses priorités.
vera

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Re: la nga là banke la famille du chevrier Répondre en citant

Tatchape a écrit:
[...]

Que la go là n'est pas folle là dehors Laughing Laughing
Faut seulement espérer que ton pote sort de l'amour passion pour inta dans l'amour raison avant qu'il ne soit trop tard.
Sinon il n'aura que ses yeux pour pleurer et may be le reniement de sa soeur si elle apprend pourquoi sa vie n'a pas changé au moment M Cool
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Laughing Laughing lol vs avez les divers ici dehors. a part dire k il est un chevrier on peut encore ajouter koi? Laughing
hein pw de gangté Very Happy
mama meme si le ndolo est en haut comme le rdpc ,le romantisme est comme la fleur du printemp mekat lol ,mon coeur bat chaque seconde rien que en pensant à la petite,sa beauté est meme plus que pour LAURA lol, elle est former comme comme une guitare,les fesse rebondir ,un regard qui tue

mais ma cherie, mon amour,mon coeur,ma princesse,ma moitiée,bref ma respiration ,deja quand il sagit de ma famille très proche(mere/père,soeur,refré)là je ne suis plus moi là car mon ndolo je ne sais pas pourkoi commence à trembler oooohh Laughing

on peut avoir plusieur ndolo dans vie,mais les soeur et frère on les as une fois hein,tout le reste n'est que dans les serie télél hein Laughing
Zinap

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele on dit souvent chez nous qu'une femme qui n'a accouché que des hommes n'a pas d'enfants...
ton histoire me rappelle celle ci , j'ai un petit de la famille qu'on a fait venir comme ça pour les études depuis peu de temps 2 ans bientôt pas de kaolo et depuis il stagne sur place.
l'autre jour le con nous dit que si sa go passe le bac au pays il va la faire venir c'est a dire l’année prochaine mon frere et moi on s'est look comme ça on était wanda car on compte qu'il aide aussi ses frères et sœurs mais il pense déjà a sa go
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
fidele on dit souvent chez nous qu'une femme qui n'a accouché que des hommes n'a pas d'enfants...

c est ca ki est le vrai verite.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah dis donc qu'il fiche le camps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pas toi hein pa'a fi, le dibo la Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que ce n'est que ton ami Pa'a Fi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Les gens qui aiment souvent ya que ce sont eux qui ont invente l'amour et qui oublient je rappelle qu'one st vraiment venu a Mbeng en detail. Il a oublie sa situation familiale??? I mean, je pouvais meme encore comprendre si sa copine elle-meme avait les problemes de Kaolo et il voulait l'aider. la go a deja son Kaolo et elle lui dit de laisser sa petite soeur qui est sortie du meme ventre que lui ,pour aller aider la sienne???Elle lui donne quoi en retour? Les fesses seulement?Tsuiiiiip!!! Non mais le gars n'est pas chevrier Fidele, c'est un TOTO. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai des amis ici qui ont eu une situation assez semblable les 2 ont les Kaolo et chacun des deux veut aider son frere (le gars) et sa soeur (la fille), mais ils se sont entendus le gars va epouser la soeur de la fille et la fille ira epouser le frere du gars au pays. Personne n'est plus sage que l'autre. Qui est fou??? Mais vraiment ton gars la hein... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Waddle

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, chacun a la situation qu'il mérite non?

la soeur du chévrier là, qui est au Cameroun là, elle a le grand frère qu'elle mérite.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
L'integree

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess, chacun a la situation qu'il mérite non?

la soeur du chévrier là, qui est au Cameroun là, elle a le grand frère qu'elle mérite.

Non Waddle. On ne choisit pas de naitre dans telle ou telle autre famille, mais on chosiit de rester ou non dans une relation malsaine. En fait le chevrier la a la nga qu'il merite tu as vu que je ne reproche rien a la fille elle-meme non? C'est une opportuniste, et j'ai remarque que ce sont ceux la memes qui reussissent en Occident (les opportunistes). Si le pote de Fidele est naif ou toto c'est son probleme. J'espere tout de meme qu'il n'avait pas deja annonce ses intentions a sa famille parce que meme sa maman risque de le curse si elle apprend ce qu'il veut faire la. Rolling Eyes
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois j'ai du mal a suivre tes histoires Tatchape Confused
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

Tu arrives longo seulement à suivre les histoires des gens comme Amato hein?
nous on arrive nous que à suivre celles de Fidèle, c'est notre niveau là bas;
à chacun sa chance Laughing Laughing Laughing
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:

lol t'es bete Laughing Laughing
en fait c'est juste que je trouve que parfois il se mélange dans ce qu'il dit du coup je ne suis pas Very Happy
Mais généralement je ya hein et c'est son langage terre a terre la qui est interessant Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
nessa mama,laisse seument moi meme j'ai eu du mal àsuivre ton histoire sur la photo passer là hein Smile

mais bon suivons seument nooor il pleut dehors
Waddle

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:

lol t'es bete Laughing Laughing
en fait c'est juste que je trouve que parfois il se mélange dans ce qu'il dit du coup je ne suis pas Very Happy
Mais généralement je ya hein et c'est son langage terre a terre la qui est interessant Very Happy

Tu ya fidèle hein??

Intéressant.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: