Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Petitbandit voyons nous?on peut aussi mettre les smileys de temps a autre mm qd on koch vois tu?  |
oui mais qd on met les smiley partout comme toi on ne voit plus rien du tout  | gars beta on ne voit rien... mais jai qd mm mis vois tu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 8:29 am Sujet du message: |
|
|
il n y a personne ici pour m eclairer? _________________
 |
|
|
 |
Jeff Williams Nanga Eboko
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau ici, heureux de rejoindre ce forum et heureux de vous rencontrer ici, j'ai hâte de faire un peu d'inspiration et d'apprendre à connaître chacun d'entre vous.  _________________ Let‘s cross the bridge when we come to it
Hogan|Scarpe Hogan |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Jeff Williams a écrit: | Bonjour,
Je suis nouveau ici, heureux de rejoindre ce forum et heureux de vous rencontrer ici, j'ai hâte de faire un peu d'inspiration et d'apprendre à connaître chacun d'entre vous.  |
Inspiration ou Aspiration ???
Premier exercice, "inspirez, expirez"
Deuxième exercice, aller se présenter dans la rubrique prévue à cet effet.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Jeff Williams a écrit: | Bonjour,
Je suis nouveau ici, heureux de rejoindre ce forum et heureux de vous rencontrer ici, j'ai hâte de faire un peu d'inspiration et d'apprendre à connaître chacun d'entre vous.  | JEFFSON, d'où que tu sors? la vie est beau lol Tu veux apprendre à nous connaitre est ce moi j'ai alors envie de te connaitre, en tout cas j'aime bien ton speudo. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|