Brig, tu disais que les Cancer sont comment?
je t'ai dit que l'horoscope la ne know pas les cancers. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Brig tu as accepte ke tu es nuisible c deja bon dc on se connait si je ss nuisible c ke tu es doublement...
je ne lis pas ces trucs d'horoscope la gars, ke c la lune ki va me trouver le gars avt 2015? i beg beta ils stay av
il faut laisser magne. ton pb c'Est le mot bogdelle. laisse que je suis doublement nuisible ou whatever.
raconte moi plutôt ce que tu as fait de ton anniv. le reste n'est pas crédible
mon pb c le mot bordelle alors ke c moi ki vs ai appele bordelles ici sur beri? mon pb va encore etre la comment non? mdr jai deja laissee ke tu es nuisible ma cherie laisse aussi ke je sois bordelle non? coe ca qon sera quitte ou bien?
je te raconte ce ke jai fait de mon anniv alors ke t sais deja? jai bordee juskaaaaaaaaaa jai encore pris 2 maris d'autrui les dos tomberont en fin de semaine ahahahahah
ékié
si ça peut te soulager.
OK OK
next, pas le temps de me disputer sur des conneries.
le sujet ici c'Est ton anniv. c'Est cool que tu te sois bien amusé et que tu ais bogdé. tant que tu a pris du plaisir et que tu es heureuse, who care? pas moi en tout cas. c'est ta vie ohohoho je te souhaite même encore de longues années de bogdellerie, si ça te rend heureuse et que c'Est ton/ta lifestyle. à chacun son truc, ou bien?
petite dédicace de nicole mara. enjoy bien. j'ai déjà dansé pour toi jusqu'à:
"vivre avec un homme marié c'Est joué la vie sous l'ombre, tu ne mangera que, quand sa femme aura mangé, et faire enfant avec, c'Est créer les orphélins, qui ne mangeront que quand les autres auront vomi"
_________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Brig, tu disais que les Cancer sont comment?
je t'ai dit que l'horoscope la ne know pas les cancers.
je te dis que l'horoscope là peut mentir hein?
moi je suis déjà sorti du sujet ci
je suis en mode zen, _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Tue Jul 19, 2011 11:15 am Sujet du message:
joyeux anniversaire jojo
comme je suis tjrs en retard là j'espere l’être aussi le jour de ma mort _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
joyeux anniversaire jojo
comme je suis tjrs en retard là j'espere l’être aussi le jour de ma mort
ahahaha tata Joyce non tu nes aps en retard. mon anniv c tt le mois ci dc tu es bien a lheure en fait _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum