Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 11:04 pm Sujet du message: Re: ESSE UNE NGA EST TA NGA SI TU NE L'a PAS ENCORE COUPÉ? |
|
|
DMX a écrit: | Mbindaman a écrit: | ... de même, esse un djo est ton djo si vous n'avez pas encore moincé?
Donc ca'a dire esse la moince est une condition nécessaire et suffisante pour dire alors que une personne est ta personne et pas ton frère où ta soeur.... quoique il y a des genies génitaux ici là qui pinent même leurs frères/soeurs hein... yeuch |
tu poses des reponses ou koi?? .
eceke tu peux acheter un panier d'arrachide sans gouter????????
THE MASTER |
yeuchhhhhhhh vous la heinnnn  _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Pa'a Feus tu e´coutes même mon frère de Fab là? Il parles coe ca parce il veut polir son imgae ici dehors. Nous tous nous connons ses comportements
Mais sinon moi je meet comment vous speakez délestage (coupure de sexe) quand il y a déjà eu mbindouille. Moi je speak de ke esse par exemple une nga peut stay avec un djo ki est son djo, et le djo lui raconte que il n'est pas encore prêt à piner avec elle. Je crois que kand on pose le problème de cette facon ca donne un peu plus pétrole à reflexion |
C'est vrai, il parait que je ressemble trop a un gars infidele et pas serieux.Il faut que je change un peu.
Mbinda, pour le cas, un gars qui refuse de recuperer la nga, c fort.Je ne peux pas.Je n'ai pas encore atteint le niveau la. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Pa'a Feus tu e´coutes même mon frère de Fab là? Il parles coe ca parce il veut polir son imgae ici dehors. Nous tous nous connons ses comportements
Mais sinon moi je meet comment vous speakez délestage (coupure de sexe) quand il y a déjà eu mbindouille. Moi je speak de ke esse par exemple une nga peut stay avec un djo ki est son djo, et le djo lui raconte que il n'est pas encore prêt à piner avec elle. Je crois que kand on pose le problème de cette facon ca donne un peu plus pétrole à reflexion |
C'est vrai, il parait que je ressemble trop a un gars infidele et pas serieux.Il faut que je change un peu.
Mbinda, pour le cas, un gars qui refuse de recuperer la nga, c fort.Je ne peux pas.Je n'ai pas encore atteint le niveau la. |
Je connais un jeune couple (pas plus de 23 ans je crois, ou max 25 ans) qui a attendu d'être marrié avt de le faire! C'était la first fois pour la fille comme pour le gars! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Pa'a Feus tu e´coutes même mon frère de Fab là? Il parles coe ca parce il veut polir son imgae ici dehors. Nous tous nous connons ses comportements
Mbinda, pour le cas, un gars qui refuse de recuperer la nga, c fort.Je ne peux pas.Je n'ai pas encore atteint le niveau la. |
Je connais un jeune couple (pas plus de 23 ans je crois, ou max 25 ans) qui a attendu d'être marrié avt de le faire! C'était la first fois pour la fille comme pour le gars! |
wehee c'est vraiment mignon ça, moi je no des filles ki wait le mariage aussi avant de faire _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Je connais un jeune couple (pas plus de 23 ans je crois, ou max 25 ans) qui a attendu d'être marrié avt de le faire! C'était la first fois pour la fille comme pour le gars! |
wehee c'est vraiment mignon ça, moi je no des filles ki wait le mariage aussi avant de faire |
Nespa! G trouvé ça vraiment mimi!! Bon faut aussi dire que les deux sont très porté sur la réligion hein!! Mais ça fait plaisir! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Je connais un jeune couple (pas plus de 23 ans je crois, ou max 25 ans) qui a attendu d'être marrié avt de le faire! C'était la first fois pour la fille comme pour le gars! |
wehee c'est vraiment mignon ça, moi je no des filles ki wait le mariage aussi avant de faire |
Nespa! G trouvé ça vraiment mimi!! Bon faut aussi dire que les deux sont très porté sur la réligion hein!! Mais ça fait plaisir! |
necepas vous passez vos days et vos nuits avec ce couple là
mon ami , tout ça ce le lommm grave
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mafff! Tu think ke tt le monde est pourri coe toi! Stupse! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mafff! Tu think ke tt le monde est pourri coe toi! Stupse! |
pourri que ce la tête de machoiron
dis donc !! le couple là te lomm grave
et elle est fall dans le tchouki
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Queen B a écrit: | Mafff! Tu think ke tt le monde est pourri coe toi! Stupse! |
THE MASTER |
AIGRI VA!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DMX a écrit: | Queen B a écrit: | Mafff! Tu think ke tt le monde est pourri coe toi! Stupse! |
THE MASTER |
MAIGRE VA!!  |
oui je suis maigre et alors
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Queen B a écrit: | DMX a écrit: | Queen B a écrit: | Mafff! Tu think ke tt le monde est pourri coe toi! Stupse! |
THE MASTER |
MAIGRE VA!!  |
THE MASTER |
Noho c ke c bien!! la jalousie est un excellent moyen de lost some weight! Je suis aussi entrain de try ça! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DMX a écrit: | Queen B a écrit: | DMX a écrit: | Queen B a écrit: | Mafff! Tu think ke tt le monde est pourri coe toi! Stupse! |
THE MASTER |
MAIGRE VA!!  |
THE MASTER |
Noho c ke c bien!! la jalousie est un excellent moyen de lost some weight! Je suis aussi entrain de try ça! |
donc tu apprends a être jalouse pour lost les weight heinnnn
ask moi le secret je te dirai
mahpouchan
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Queen B a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Je connais un jeune couple (pas plus de 23 ans je crois, ou max 25 ans) qui a attendu d'être marrié avt de le faire! C'était la first fois pour la fille comme pour le gars! |
Nespa! G trouvé ça vraiment mimi!! Bon faut aussi dire que les deux sont très porté sur la réligion hein!! Mais ça fait plaisir! |
necepas vous passez vos days et vos nuits avec ce couple là
mon ami , tout ça ce le lommm grave
THE MASTER |
tu crois que tout le monde est comme toi?????
fo lep les gens hein,c'est meme quoi!!!!!!!!!!!!c'est pas tout le monde ki a cette chance.......
les jaloux vont maigrir _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
fo lep les gens hein,c'est meme quoi!!!!!!!!!!!!c'est pas tout le monde ki a cette chance.......
les jaloux vont maigrir |
et moi je suis mm djà trop maigre heinnnn
donc ce parceque je suis jaloux ????
en tout cas !! le couple là vous ment grave
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | meke a écrit: |
les jaloux vont maigrir |
et moi je suis mm djà trop maigre heinnnn
donc ce parceque je suis jaloux ???? |
[color=darkred]oui oui c'est pour ça
en tout cas !! le couple là vous ment grave
vous ne connaissez plus le romantisme ici dehors!!!!!!!!!!!! tsuppppppppp
THE MASTER [/color]  _________________
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
LOL MDRRRRRRRRRR! VOUS ETES WANDAYANTS HEIN!
JE PENSE QU'UN GO EST TA COPINE QUAND TOUS LES 2 VOUS AVEZ ETABLI LE NIVEAU de la RELATION "COPAIN- COPINE" MAIS C EST PAS PARCE QU'UN GARS COUCHE AVEC UNE FILLE QU ELLE EST SA COPINE. IL FAUT QUE DÈS LE DEBUT CHACUN SAIT PARCE QUE LES FEMMES, TU L'EMBRASSE MM SUR la JOUE ELLE CROIT QU'ELLE DOIT TE CALL CHAQUE SECONDE. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Pa'a Feus tu e´coutes même mon frère de Fab là? Il parles coe ca parce il veut polir son imgae ici dehors. Nous tous nous connons ses comportements
Je connais un jeune couple (pas plus de 23 ans je crois, ou max 25 ans) qui a attendu d'être marrié avt de le faire! C'était la first fois pour la fille comme pour le gars! |
Qu'est ce qu'il y'a de mignon la dedans? j'ai trop l'impression que les filles ici a beng prononcent tout le temps ce mot ,même pour un rien. Le gars à trembler pour ask les lass à la ngo pdt des années et come il savait k'après le mariage la fille allait liberer même sans kil ne ask ,il a tt simplement wait le mariage. |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Je connais un jeune couple (pas plus de 23 ans je crois, ou max 25 ans) qui a attendu d'être marrié avt de le faire! C'était la first fois pour la fille comme pour le gars! |
C'est même la raison principale pour laquelle ils n'ont pas kombo si ils sont très croyants. Mais c'est sûre que ça été une lutte acharnée contre la tentation pour les deux. Une lutte ou bcp finissent par baisser les bras. Mais dite moi cmt on peut wait le mariage pr fouetter kan on comot avec une ngo avec ki on n'a même pas les intentions de mariage.
Donc le cas que tu as cité fait partir des cas atypiques.  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | LOL MDRRRRRRRRRR! VOUS ETES WANDAYANTS HEIN!
JE PENSE QU'UN GO EST TA COPINE QUAND TOUS LES 2 VOUS AVEZ ETABLI LE NIVEAU de la RELATION "COPAIN- COPINE" MAIS C EST PAS PARCE QU'UN GARS COUCHE AVEC UNE FILLE QU ELLE EST SA COPINE. IL FAUT QUE DÈS LE DEBUT CHACUN SAIT PARCE QUE LES FEMMES, TU L'EMBRASSE MM SUR la JOUE ELLE CROIT QU'ELLE DOIT TE CALL CHAQUE SECONDE. |
la tu speak des ways qu'on douait avec les petites quand on était en 5ème dis donc. Ici on est entrain de speak des ways des grands.Tu embrasses une ngo sur la joue et elle commence à raconter partout aux gens qu'elle ta ngo pour moi elle est tout simplement féllée . Il y'a des étapes pour arriver à l'etat d'esprit copain-copine |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 24, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | TroubleMaker a écrit: | LOL MDRRRRRRRRRR! VOUS ETES WANDAYANTS HEIN!
JE PENSE QU'UN GO EST TA COPINE QUAND TOUS LES 2 VOUS AVEZ ETABLI LE NIVEAU de la RELATION "COPAIN- COPINE" MAIS C EST PAS PARCE QU'UN GARS COUCHE AVEC UNE FILLE QU ELLE EST SA COPINE. IL FAUT QUE DÈS LE DEBUT CHACUN SAIT PARCE QUE LES FEMMES, TU L'EMBRASSE MM SUR la JOUE ELLE CROIT QU'ELLE DOIT TE CALL CHAQUE SECONDE. |
la tu speak des ways qu'on douait avec les petites quand on était en 5ème dis donc. Ici on est entrain de speak des ways des grands.Tu embrasses une ngo sur la joue et elle commence à raconter partout aux gens qu'elle ta ngo pour moi elle est tout simplement féllée . Il y'a des étapes pour arriver à l'etat d'esprit copain-copine | Une fellation et une bonne !censuré! entre autre! voilà _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|