Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Wow,on a devancé DG?
Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Moitiééééé !! Ma collègue de la géantologie, la seule nana de ce village qui n'a pas besoin de koss koss pour me regarder zieux dans zieux, alors que pour ce fait,une comme DG a besoin de trois tabourets
Enjoy ma cherie et beaucoup de sagesse pour la route | he moitie la seule fille ki me tentes en taille et en talons. la plus brunes des brunes ke je know. merci ma mere  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | happy birthday Magne. ikiiiii ton anniv tombe un samedi je sens qu'on ne va pas te sentir dans ton village la que le seigneur te donne longue vie  | tu n'as pas confiance? esse kk'1 pe m'arreter today ci eh? merci pr les voeux
Tatchape merci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Joyeux anniversaire grande dame !!! Ca te fait quel âge déja ?
a Dutty Yeah ! | 29 ans je crois!
Bon anniverasaire Magne, si tais que ton nom est sucré dans ma bouche non?
Your birthday is just an excuse to eat more cake, drink a lot and make noise. Bon, là comme ce sont tes activités quotidiennes, non dit seulement +5 dessuis non? | tu t'es tromp e d'age je n'ai pas encore 29ans mais coe mon nom est sucre ds ta bouche ajoutes mm slt l'age ke tu ve me donner moi koi? je vais slt tcha bien mm... merci pr les voeux et mouff encore coe je t'ai dit ce matin  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Invisibleeeeeeeeeeeeeee......
il faut tell au biafra là de te lep pour que les berinaute te souhait Happy Versaire dis donc .
THE MASTER | ahahaha invisible... le biafra la m'a arrete juska jai due mentir ke je go acheter la tchop pr me connecter sur beri  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Joyeux anniversaire cocotte!!! Amuses toi bien ooo passeu la vieillesse approche enjoy as if it's ur last. Tchop bien, jong flop, saikailai jusqu'aaaa, bref passe un happy baiise day quoi : J'espère qu'il y aura des dragueurs a gogo ce soir comme ça ta part de bonheur va aussi arriver avant 2015 gros bisous. Muahhhhhhhhhhh | ma sassy toi alors tu vas me tuer cad hein? si tu ne m'as mm pas encore tuee c pcq je ss tro forte la mere ce soir ce sera la mort eheee si je n'attrapes pas mon gibier ce soir ci c ke je ss finie vrai vrai et my friend va me lap en 2015... today na today un cadavre va mourir merci sassy t'es tres gentil _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Moi meme je me suis demande que joelle c'est quelle forumiste.
apres je vois happy par ci happy par la ,j'ai cru que c'etait happy joel.
en tt cas si c'est notre magni je lui souhaite Happy Bitrhday.
magni les jumeaux ont deja quel age? ou est Tagni?
tu as cook quoi? tu vas chek le tr d'honneur avec qui?
29ans la tu as deja la bague au doigt?
combien de tes ex t'ont deja souhaiter HB? | Silazor les jumo ont deja 2 ans. Tagni m'a laisse depuis pr aller trouver une yoyette dehors...
je ne danserai pas de tour d'honneur rassures toi...
je nai pas encore la bague o doigt tu ve kem mettre ca? aucun de mes ex ne m'as encore souhaite joyeux anniv et pr le record je ne parle av aucun de mes ex. merci pr les voeux _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci Yebokolo,Afro et Missteeq pr les voeux c tres gentil _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Wow,on a devancé DG?
Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Moitiééééé !! Ma collègue de la géantologie, la seule nana de ce village qui n'a pas besoin de koss koss pour me regarder zieux dans zieux, alors que pour ce fait,une comme DG a besoin de trois tabourets
Enjoy ma cherie et beaucoup de sagesse pour la route |
Moi je me suis rattrapee a minuit d'ici hein. ''Rattrapee''? Noho jetais right on time man !!! Lol il me faut les tabourets hein.. je ne suis pas short hein, ce st vous qui etes tres grandes. Moi j'ai une taille de femme lol
Happy Birthday again mY friend. Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Mojojo. j'espere que tu as reçu plein de kdo hein...pour cette année de plus je ne peux que tout souhaiter tout ce qui te permettra d'avancer dans la vie. muuaah. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
РАДОСТНЫЙ ЮБИЛЕЙ  _________________
 |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 11:56 am Sujet du message: Hpy b'Day |
|
|
Joyeux Anniv ma Jojo |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
donc tu es Cancer?
bonne anniversaire ma bokdelle j'espère que tu as eu du fun _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci Brig, oi je suis cancer I get under people skins but im less harmful than the real cancer
merci Foster
KK merci la mere, Zamkou thank u.
my friend I love u tooooooooooooooooooooooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça se voit que tu ne connais pas ton horoscope. les cancers ne sont pas nuisibles et sont très très sociables. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | ça se voit que tu ne connais pas ton horoscope. les cancers ne sont pas nuisibles et sont très très sociables. |
Vous 2 la vous n'etes pas nuisibles? lol c'est que c'est l'horoscope qui ne connait pas les cancers des.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | brig a écrit: | ça se voit que tu ne connais pas ton horoscope. les cancers ne sont pas nuisibles et sont très très sociables. |
Vous 2 la vous n'etes pas nuisibles? lol c'est que c'est l'horoscope qui ne connait pas les cancers des.  |
loool
ok, je suis nuisible
merci bess, c'est aller -retour  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | L'integree a écrit: | brig a écrit: | ça se voit que tu ne connais pas ton horoscope. les cancers ne sont pas nuisibles et sont très très sociables. |
Vous 2 la vous n'etes pas nuisibles? lol c'est que c'est l'horoscope qui ne connait pas les cancers des.  |
loool
ok, je suis nuisible
merci bess, c'est aller -retour  |
Ce n'est pas tous les jours que je te win quand meme  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Brig tu as accepte ke tu es nuisible c deja bon dc on se connait si je ss nuisible c ke tu es doublement...
je ne lis pas ces trucs d'horoscope la gars, ke c la lune ki va me trouver le gars avt 2015? i beg beta ils stay av  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Brig tu as accepte ke tu es nuisible c deja bon dc on se connait si je ss nuisible c ke tu es doublement...
je ne lis pas ces trucs d'horoscope la gars, ke c la lune ki va me trouver le gars avt 2015? i beg beta ils stay av  |
il faut laisser magne. ton pb c'Est le mot bogdelle. laisse que je suis doublement nuisible ou whatever.
raconte moi plutôt ce que tu as fait de ton anniv. le reste n'est pas crédible _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 18, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Magne a écrit: | Brig tu as accepte ke tu es nuisible c deja bon dc on se connait si je ss nuisible c ke tu es doublement...
je ne lis pas ces trucs d'horoscope la gars, ke c la lune ki va me trouver le gars avt 2015? i beg beta ils stay av  |
il faut laisser magne. ton pb c'Est le mot bogdelle. laisse que je suis doublement nuisible ou whatever.
raconte moi plutôt ce que tu as fait de ton anniv. le reste n'est pas crédible | mon pb c le mot bordelle alors ke c moi ki vs ai appele bordelles ici sur beri? mon pb va encore etre la comment non? mdr jai deja laissee ke tu es nuisible ma cherie laisse aussi ke je sois bordelle non? coe ca qon sera quitte ou bien?
je te raconte ce ke jai fait de mon anniv alors ke t sais deja? jai bordee juskaaaaaaaaaa jai encore pris 2 maris d'autrui les dos tomberont en fin de semaine ahahahahah  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|