Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vous regardez ce qu'on fait de vos cadeaux?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
hibiscus a écrit:
Laughing Laughing Laughing
parfois il vaut mieux ne rien dire ici

Mama je wanda hein...Je ne sais pas si ils s;accrochent sur les posts de tout le monde comme ils s'accrochent sur mes reponses ici, moi meme je wanda encore. Quelqu un open un sujet ou il pose une question, tu reponds on commence a commenter ta reponse au lieu de repondre au sujet. Hayaaaa!!!

Je te jure!

Et certains, au lieu de répondre au sujet, ils commentent les posts de ceux qui disent que parfois il vaut mieux ne rien dire ici!

Hayiiiiii!

et Waddle au lieu de commenter le topic repond aux posts de ceux ki approuvent k parfois il ne vaut mieux ne rien dire ici Laughing Laughing
betson
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
hibiscus a écrit:
parfois il vaut mieux ne rien dire ici

Mama je wanda hein...Je ne sais pas si ils s;accrochent sur les posts de tout le monde comme ils s'accrochent sur mes reponses ici, moi meme je wanda encore. Quelqu un open un sujet ou il pose une question, tu reponds on commence a commenter ta reponse au lieu de repondre au sujet. Hayaaaa!!!

Il t'est arrivé d'évoquer l'éventualité ou une personne puisse répondre au sujet en commentant ta réponse ?

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

C'est sa bible que JE lui ai offerte on est d'accord. Rolling Eyes

D'accord

L'integree a écrit:

Je lui ai offert cette bible la pour une raison BIEN precise et parce qu'il l'a demande.

Il l'a demandé, OK . Mais cette bible lui appartient désormais oui ou non ? Ou en est-il juste un usufruitier ?

L'integree a écrit:

Alors que tu me dises qu'il a le droit de faire ce qu'il veut de SA bible que MOI J"ai achete sur SA demande, je dis mon vieux , j'ai le droit de savoir hein...

Moi ma question ( et je pense que je participe ainsi au sujet hein) est :

Ton cousin, frère ou whatever à qui tu as donné ta bible là , il savait que c'était sous toutes les conditions là ?

Il fallait lui dire dès le départ que tu surveillerais l'utilisation qu'il ferait de ta bible, devenue sa bible, à la condition qu'il n'ait pas le droit de la jeter, sous l'influence de sa petite amie qui ne t'aime pas , parce qu'il n' aurait aucune idée de comment tu as eu les 5000 Francs qui ontpermis que tu la lui achète à sa demande ... OUF.

Je me perds; En fait tu es devenue le nue propriétaire et lui l'usufruitier de cette bible. Il vous aurait fallu signer des contrats hein...

Donner c'est donner.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.

Dernière édition par betson le Wed Jul 13, 2011 8:15 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
L'integree a écrit:

C'est sa bible que JE lui ai offerte on est d'accord. Rolling Eyes

D'accord

L'integree a écrit:

Je lui ai offert cette bible la pour une raison BIEN precise et parce qu'il l'a demande.

Il l'a demandé, OK . Mais cette bible lui appartient désormais oui ou non ? Ou en est-il juste un usufruitier ?

L'integree a écrit:

Alors que tu me dises qu'il a le droit de faire ce qu'il veut de SA bible que MOI J"ai achete sur SA demande, je dis mon vieux , j'ai le droit de savoir hein...

Moi ma question ( et je pense que je participe ainsi au sujet hein) est :

Ton cousin, frère ou whatever à qui tu as donné ta bible là , il savait que c'était sous toutes les conditions là ?

Il fallait lui dire dès le départ que tu surveillerais l'utilisation qu'il ferait de ta bible, devenue sa bible, à la condition qu'il n'ait pas le droit la jeter, sous l'influence de sa petite amie qui ne t'aime pas , parce qu'il n' aurait aucune idée de comment tu as eu les 5000 Francs qui ontpermis que tu la lui achète à sa demande ... OUF.

Je me perds; En fait tu es devenue le nue propriétaire et lui l'usufruitier de cette bible. Il vous aurait fallu signer des contrats hein...

Donner c'est donner.

Ok betson Donner c'est donner. Ca c'est ta position hein??? Mais c'est pas ca le sujet. le sujet c'est '' vous regardez ce qu'on fait de vos cadeaux?'' et MA reponse au sujet C'est OUI JE SURVEILLE CERTAINS CADEAUX que je fais et la tienne c'est NON TU NE SURVEILLES PAS. Tout le monde est content non?
Nji

MessagePosté le: Thu Jul 14, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Ok betson Donner c'est donner. Ca c'est ta position hein??? Mais c'est pas ca le sujet. le sujet c'est '' vous regardez ce qu'on fait de vos cadeaux?'' et MA reponse au sujet C'est OUI JE SURVEILLE CERTAINS CADEAUX que je fais et la tienne c'est NON TU NE SURVEILLES PAS. Tout le monde est content non?
Tout le monde n'est pas content parce que visiblement toi tu es en colère.
petitbandit

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

pkoi tu prends feu? moi je rentre dès le départ: quelle idée mais alors quelle idée tu as eu, avec ts les cadeaux qu'il y a ici dehors, d'aller offrir une bible à un djo qui en plus a une nga?

tu ne cesseras vraiment jamais de me surprendre...
L'integree

MessagePosté le: Sat Jul 16, 2011 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
L'integree a écrit:

pkoi tu prends feu? moi je rentre dès le départ: quelle idée mais alors quelle idée tu as eu, avec ts les cadeaux qu'il y a ici dehors, d'aller offrir une bible à un djo qui en plus a une nga?

Qui a pris feu? Je recentrais le debat, parce qu'on s'egarait un peu.Donc , on n'offre pas la bible aux gars qui ont les ngas?Sors moi la liste de ce qu on offre aux celibataires, aux maries, aux gars en relation et aux fiances pardon je serai plus avisee la prochaine fois. Lmao on dit comme ca, toi meme tu n'arreteras jamais de me surprendre hein lol. Laughing Laughing
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jul 16, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un kinkin te ask les lasss ....tu donne seument la bible Confused Confused
Contre que ça t'etonne encore kil a lui jetter la bible la loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mad Mad Mad

This one na foolish thing

THE MASTER Cool

Queen B

MessagePosté le: Sat Jul 16, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
L'integree a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing XPDLLLLLL Laughing Laughing

@ Sujet: Ca dépend du cadeau. Si il m'a couté (en tps et en doll's) je vex si tu le refourgue a kkun. Si non, je te boude juste un peu.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jul 16, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je regarde ce qu'on en fait ? En général non, mais ca dépend aussi de la personne. Ca dépend si c'est quelqu'un que tu vois assez souvent ou pas.

Moi je me souviens une fois une cota antillaise, en fait elle était moitié antillaise et moitié africaine, mais elle se sentait plus sinon uniquement antillaise et elle avait un certain complexe par rapport à son africanité. D'ailleurs chaque fois qu'elle me parlait de l’Afrique, elle disait toujours "chez vous". Donc je knowais déja que la nga n'assumait pas son africanité.

Voilà donc néssa la nga (ce n'était pas ma nga hein, juste une cota) m'avait offert un Tee-shirt sur lequel était gravé "Guadeloupe" et quelques mots en créole. J'ai accepté le cadeau avec plaisir et je portais le tee-shirt assez souvent, et elle me voyait d'ailleurs le porter et elle appréciait.

Sauf que une fois pour son anniversaire, je lui offert un bijou en plaquet-or avec la carte du camer, la nga n'a jamais porté ! Je le sais parceque c'est une cota que je voyais régulièrement, mais je ne l'avais jamais vu porté ce bijou, pourtant je l'ai vu porter d'autres bijoux moins beaux et moins valeureux que celui-là. Je me suis dis que ca avait certainement quelque chose à voir avec le fait que le médaillon du bijou représentait le camer, pays africain, or comme on sait qu'en général les antillais et l'afrique ca fait deux...

Ca m'avait quand même un peu déçu, parceque moi, même sans être antillais, j'ai accepté un cadeau de "chez elle". Or elle n'a pas accepté l'équivalent de chez moi, qui est aussi chez elle (l'afrique). Quand je dis "accepter", ce n'est pas simplement prendre le cadeau, c'est aussi le porter, en faire usage.

Mais bon... tanpis !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: