Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | annib a écrit: | en realite et par experiance les djos qui cognent les filles comme tu decris la non pas le temps de faire le boucan
je pari que dans la vie reelle tu n est pas ce que tu decris ici
tout tes histoires que tu raconte ici la doivent etre tes fantasmes et tres tres loin de la realite
sinon repond a mes questions
le fait de les eviter me reconforte a l idee ke tu as un petit complexe
sois t es petit en bas ou tu bande mou |
Gars, tu dois être jalou de Elan et de ses aventuures.
PArdon avales le macabo, tu portes son sac et tu stay cool. |
a Dutty Yeah !!! | Comment quelqu'un peut être jaloux d'un gars qu'il ne connait pas, Elan qui sait si on cherche même les filles simulent seulement. Apparemment tu es romantique, tu as l'air de bien t'occuper des ngas quand elles arrivent chez toi et les femmes sont sensibles à certaines choses mais rien ne prouve que tu es un bon pineur. Il faut laisser les filles dire cela de toi et pas en ta présence, tu n'es même pas dans leur causerie pour savoir ce qu'elle dise à leur copine parce c'est le lieu où elle dise la vérité et on sait facilement quel gars sait kiep ou pas. Le jour où tu surprendras une ou deux filles, copines, ex entrain de speak de toi leur cota en disant que tu es un bon coup là, tu pourras venir ici confirmer. Ce n'est pas parce que tu arrives à kiep les ngas facilement que tu es un bon coup. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: |
Ce n'est pas parce que tu arrives à kiep les ngas facilement que tu es un bon coup. | akaaa laisse nous ça bon coup...bon coup là vas dire ça au mekat
l'essentiel est que sont corp sort et qu'il depose sont ecrémé dans le maki,le reste là c'est pour toi là bas
ça me wanda souvent ici à mbeng le langage des mekat que certaine nga black tcha aussi de nos jours hein
le genre "meme si je couche avec toi fidele rien ne dis si je vais trouver que tu est un bon coup" ,pour moi koi là dedans tant que je depose,si tu veus ne me nomme plus lieutenant de la frappe
je dis ça mais c'est mieux le gout à deux hein lool _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Britanie a écrit: |
Ce n'est pas parce que tu arrives à kiep les ngas facilement que tu es un bon coup. | akaaa laisse nous ça bon coup...bon coup là vas dire ça au mekat
l'essentiel est que sont corp sort et qu'il depose sont ecrémé dans le maki,le reste là c'est pour toi là bas
ça me wanda souvent ici à mbeng le langage des mekat que certaine nga black tcha aussi de nos jours hein
le genre "meme si je couche avec toi fidele rien ne dis si je vais trouver que tu est un bon coup" ,pour moi koi là dedans tant que je depose,si tu veus ne me nomme plus lieutenant de la frappe
je dis ça mais c'est mieux le gout à deux hein lool | Regarde alors, oui on est au 21 ème siècle, il faut que le gars soit un bon coup sinon ça sert à quoi de kiep pour kiep. Nous aussi on mesure vos performances, arrête de dire que vous voulez juste verser, ce sont les gars nuls au lit qui parlent même comme ça. Parce qu'affaire de kiep là, c'est devenu compliqué. En matière de kiep toi là, tu vaux même quoi, tu verses ton écrémé mais si tu n'as pas bien kiep, la go va retenir que tu es nul et c'est ce qui compte avec les copines. Parce qu'on a beau dire, vous demandez beaucoup de choses aux entre temps vous êtes incapables de satisfaire au lit et c'est dommage. Tatchache, tu as déjà entendu une fille dire à ses copines que gars , quand il te touch, si tu n'as pas encore surpris ce genre de conversation même par mail, il faut revoir ta position de kiepeur ça se peut que tu sois nul, déjà un gars qui sait kiep ne cherche pas seulement à verser........ _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | en realite et par experiance les djos qui cognent les filles comme tu decris la non pas le temps de faire le boucan
tout tes histoires que tu raconte ici la doivent etre tes fantasmes et tres tres loin de la realite
Elan, c'est cale sur ta tete
On parle comme ca, LeGombiste est meme ou ééé?
Bess tu as encore les nouvelles de ton cheri la?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | annib a écrit: | en realite et par experiance les djos qui cognent les filles comme tu decris la non pas le temps de faire le boucan
Elan, c'est cale sur ta tete
On parle comme ca, LeGombiste est meme ou ééé?
Bess tu as encore les nouvelles de ton cheri la?  |
Mon cheri est pere d'enfant maintenant. Il n ya plus beaucoup de temps pour le desordre  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
k le mou bandage a fait quoi??? ahahaahahahah _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: |
Tatchache, tu as déjà entendu une fille dire à ses copines que gars , quand il te touch, si tu n'as pas encore surpris ce genre de conversation même par mail, il faut revoir ta position de kiepeur ça se peut que tu sois nul, déjà un gars qui sait kiep ne cherche pas seulement à verser........ | brit c'est koi un gars qui sait kiep?
pardon n'oublie pas d'expliquer de manière pratique _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Britanie a écrit: |
Tatchache, tu as déjà entendu une fille dire à ses copines que gars , quand il te touch, si tu n'as pas encore surpris ce genre de conversation même par mail, il faut revoir ta position de kiepeur ça se peut que tu sois nul, déjà un gars qui sait kiep ne cherche pas seulement à verser........ | brit c'est koi un gars qui sait kiep?
pardon n'oublie pas d'expliquer de manière pratique | Est ce que je suis un homme pour que tu viennes me demander cela, c'est vous qui dites sur le forum que vous êtes des kiepeurs et vous vous vantez, si je dois encore te dire c'est quoi un gars qui sait kiep. Pour moi la kiep c'est quelque chose que chacun de nous peut définir, c'est à dire qu' il n'y a pas vraiment de définition, tu peux être avec Fred il kiep tu trouves qu'il kiep mal, tu kiep avec Douglas tu trouves qu'il kiep mal; Dp ou Integree peuvent kiep avec les mêmes gars et les trouver tous les deux nuls. Donc ça dépend d'un individu à l'autre, on a pas tous les mêmes en attente en matière de kiep, il ne suffit pas de mettre votre petit bout là dans le... d'une go et que le spermatozoïde sorte pour dire qu'on sait kiep. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Tatchape a écrit: | Britanie a écrit: |
pardon n'oublie pas d'expliquer de manière pratique | Est ce que je suis un homme pour que tu viennes me demander cela, c'est vous qui dites sur le forum que vous êtes des kiepeurs et vous vous vantez, si je dois encore te dire c'est quoi un gars qui sait kiep. Pour moi la kiep c'est quelque chose que chacun de nous peut définir, c'est à dire qu' il n'y a pas vraiment de définition, tu peux être avec Fred il kiep tu trouves qu'il kiep
mal, tu kiep avec Douglas tu trouves qu'il kiep mal; Dp ou Integree
peuvent kiep avec les mêmes gars et les trouver tous les deux nuls. Donc ça dépend d'un individu à l'autre, on a pas tous les mêmes en attente en matière de kiep, il ne suffit pas de mettre votre petit bout là dans le... d'une go et que le spermatozoïde sorte pour dire qu'on sait kiep. |
Pa'a Fi et Elan, pour moi un gars qui sait Kiep c'est un gars qui peut donner les jumeaux quand sa nga les lui demande. Le reste la c'est les petits kiepeurs. Quand on sait kiep, on met 2 une fois sur commande. Celui qui ne peut pas le faire est amateur. J'ai parle pour moi. C'est pas la peine de philosopher sur mes propos les Aristote, Socrate et autres la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="L'integree"][quote="Britanie"][quote="Tatchape"] Britanie a écrit: |
Ta
Pa'a Fi et Elan, pour moi un gars qui sait Kiep c'est un gars qui peut donner les jumeaux quand sa nga les lui demande. Le reste la c'est les petits kiepeurs. Quand on sait kiep, on met 2 une fois sur commande. Celui qui ne peut pas le faire est amateur. J'ai parle pour moi. C'est pas la peine de philosopher sur mes propos les Aristote, Socrate et autres la.  | c'est ça la définition de la kiep d'après britanie, c'est une définition personnelle. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
quelque chose me dit que le djo la fait seulement le boucan
sinon comment il fuit mes questions _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | il ne suffit pas de mettre votre petit bout là dans le... d'une go et que le spermatozoïde sorte pour dire qu'on sait kiep. |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Est ce que je suis un homme pour que tu viennes me demander cela, . | donc en gros toi meme tu est une mauvaise frappeuse hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | je pari que dans la vie reelle tu n est pas ce que tu decris ici
Tu penses ce que tu veux j'en ai rien à cirer ! Je n'ai pas à te prouver quoi que se soit et je n'ai pas non plus à me justifier devant toi étant donné que tes jugements de valeur comme tes états d'âmes m'indiffèrent.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | annib a écrit: |
Cela te conforte ou bien ça te réconforte ???
Pas tout à fait pareil !!! |
Bien vu Yéko, je crois plus tot que ca doit la "réconforter"
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Comment quelqu'un peut être jaloux d'un gars qu'il ne connait pas, Elan qui sait si on cherche même les filles simulent seulement. Apparemment tu es romantique, tu as l'air de bien t'occuper des ngas quand elles arrivent chez toi et les femmes sont sensibles à certaines choses mais rien ne prouve que tu es un bon pineur. |
Qui a dit que j'étais un bon pineur ? Et d'ailleurs quel est le rapport avec le sujet ??
Citation: | Il faut laisser les filles dire cela de toi et pas en ta présence, tu n'es même pas dans leur causerie pour savoir ce qu'elle dise à leur copine parce c'est le lieu où elle dise la vérité et on sait facilement quel gars sait kiep ou pas. Le jour où tu surprendras une ou deux filles, copines, ex entrain de speak de toi leur cota en disant que tu es un bon coup là, tu pourras venir ici confirmer. Ce n'est pas parce que tu arrives à kiep les ngas facilement que tu es un bon coup. |
Ton intervention est sans objet et au demeurant hors-sujet puisque je n'ai jamais prétendu être un "bon pineur". de plus, ce n'est pas là dessus que porte le sujet de discussion ce me semble...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | quelque chose me dit que le djo la fait seulement le boucan
sinon comment il fuit mes questions |
Je fuis tes questions dis-tu ? Pfff tu me fais ricaner, c'est pas que je fuis tes questions, c'est tout simplement que je ne réponds pas aux questions bêtes et hors-sujet.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
si tu fais droit laisse nous ca et viens repondre terre a terre au lieu d embroulle les gens avec le gros franci _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 8:53 am Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | si tu fais droit laisse nous ca et viens repondre terre a terre au lieu d embroulle les gens avec le gros franci |
En plus d etre superficiel, Elan est epidermique  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 11:23 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | annib a écrit: | si tu fais droit laisse nous ca et viens repondre terre a terre au lieu d embroulle les gens avec le gros franci |
En plus d etre superficiel, Elan est epidermique  |
Aurait il un problème de fond? _________________
 |
|
|
 |
|