Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les pieds des dakis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
annib a écrit:
en realite et par experiance les djos qui cognent les filles comme tu decris la non pas le temps de faire le boucan
je pari que dans la vie reelle tu n est pas ce que tu decris ici
tout tes histoires que tu raconte ici la doivent etre tes fantasmes et tres tres loin de la realite
sinon repond a mes questions
le fait de les eviter me reconforte a l idee ke tu as un petit complexe
sois t es petit en bas ou tu bande mou

Gars, tu dois être jalou de Elan et de ses aventuures.
PArdon avales le macabo, tu portes son sac et tu stay cool.

a Dutty Yeah !!!
Comment quelqu'un peut être jaloux d'un gars qu'il ne connait pas, Elan qui sait si on cherche même les filles simulent seulement. Apparemment tu es romantique, tu as l'air de bien t'occuper des ngas quand elles arrivent chez toi et les femmes sont sensibles à certaines choses mais rien ne prouve que tu es un bon pineur. Il faut laisser les filles dire cela de toi et pas en ta présence, tu n'es même pas dans leur causerie pour savoir ce qu'elle dise à leur copine parce c'est le lieu où elle dise la vérité et on sait facilement quel gars sait kiep ou pas. Le jour où tu surprendras une ou deux filles, copines, ex entrain de speak de toi leur cota en disant que tu es un bon coup là, tu pourras venir ici confirmer. Ce n'est pas parce que tu arrives à kiep les ngas facilement que tu es un bon coup.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:

Ce n'est pas parce que tu arrives à kiep les ngas facilement que tu es un bon coup.
akaaa laisse nous ça bon coup...bon coup là vas dire ça au mekat

l'essentiel est que sont corp sort et qu'il depose sont ecrémé dans le maki,le reste là c'est pour toi là bas Laughing

ça me wanda souvent ici à mbeng le langage des mekat que certaine nga black tcha aussi de nos jours hein
le genre "meme si je couche avec toi fidele rien ne dis si je vais trouver que tu est un bon coup" Shocked Shocked ,pour moi koi là dedans tant que je depose,si tu veus ne me nomme plus lieutenant de la frappe Very Happy

Arrowje dis ça mais c'est mieux le gout à deux hein lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:

Ce n'est pas parce que tu arrives à kiep les ngas facilement que tu es un bon coup.
akaaa laisse nous ça bon coup...bon coup là vas dire ça au mekat

l'essentiel est que sont corp sort et qu'il depose sont ecrémé dans le maki,le reste là c'est pour toi là bas Laughing

ça me wanda souvent ici à mbeng le langage des mekat que certaine nga black tcha aussi de nos jours hein
le genre "meme si je couche avec toi fidele rien ne dis si je vais trouver que tu est un bon coup" Shocked Shocked ,pour moi koi là dedans tant que je depose,si tu veus ne me nomme plus lieutenant de la frappe Very Happy

Arrowje dis ça mais c'est mieux le gout à deux hein lool
Regarde alors, oui on est au 21 ème siècle, il faut que le gars soit un bon coup sinon ça sert à quoi de kiep pour kiep. Nous aussi on mesure vos performances, arrête de dire que vous voulez juste verser, ce sont les gars nuls au lit qui parlent même comme ça. Parce qu'affaire de kiep là, c'est devenu compliqué. En matière de kiep toi là, tu vaux même quoi, tu verses ton écrémé mais si tu n'as pas bien kiep, la go va retenir que tu es nul et c'est ce qui compte avec les copines. Parce qu'on a beau dire, vous demandez beaucoup de choses aux entre temps vous êtes incapables de satisfaire au lit et c'est dommage. Tatchache, tu as déjà entendu une fille dire à ses copines que gars , quand il te touch, si tu n'as pas encore surpris ce genre de conversation même par mail, il faut revoir ta position de kiepeur ça se peut que tu sois nul, déjà un gars qui sait kiep ne cherche pas seulement à verser........
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
en realite et par experiance les djos qui cognent les filles comme tu decris la non pas le temps de faire le boucan
tout tes histoires que tu raconte ici la doivent etre tes fantasmes et tres tres loin de la realite

Elan, c'est cale sur ta tete Laughing Laughing Laughing
On parle comme ca, LeGombiste est meme ou ééé? Laughing
Bess tu as encore les nouvelles de ton cheri la? Laughing
L'integree

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
annib a écrit:

Elan, c'est cale sur ta tete Laughing Laughing Laughing
On parle comme ca, LeGombiste est meme ou ééé? Laughing
Bess tu as encore les nouvelles de ton cheri la? Laughing

Mon cheri est pere d'enfant maintenant. Il n ya plus beaucoup de temps pour le desordre Embarassed Embarassed
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

k le mou bandage a fait quoi??? ahahaahahahah
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:

Tatchache, tu as déjà entendu une fille dire à ses copines que gars , quand il te touch, si tu n'as pas encore surpris ce genre de conversation même par mail, il faut revoir ta position de kiepeur ça se peut que tu sois nul, déjà un gars qui sait kiep ne cherche pas seulement à verser........
brit c'est koi un gars qui sait kiep?

pardon n'oublie pas d'expliquer de manière pratique
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:

Tatchache, tu as déjà entendu une fille dire à ses copines que gars , quand il te touch, si tu n'as pas encore surpris ce genre de conversation même par mail, il faut revoir ta position de kiepeur ça se peut que tu sois nul, déjà un gars qui sait kiep ne cherche pas seulement à verser........

Est ce que je suis un homme pour que tu viennes me demander cela, c'est vous qui dites sur le forum que vous êtes des kiepeurs et vous vous vantez, si je dois encore te dire c'est quoi un gars qui sait kiep. Pour moi la kiep c'est quelque chose que chacun de nous peut définir, c'est à dire qu' il n'y a pas vraiment de définition, tu peux être avec Fred il kiep tu trouves qu'il kiep mal, tu kiep avec Douglas tu trouves qu'il kiep mal; Dp ou Integree peuvent kiep avec les mêmes gars et les trouver tous les deux nuls. Donc ça dépend d'un individu à l'autre, on a pas tous les mêmes en attente en matière de kiep, il ne suffit pas de mettre votre petit bout là dans le... d'une go et que le spermatozoïde sorte pour dire qu'on sait kiep.
L'integree

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:

Est ce que je suis un homme pour que tu viennes me demander cela, c'est vous qui dites sur le forum que vous êtes des kiepeurs et vous vous vantez, si je dois encore te dire c'est quoi un gars qui sait kiep. Pour moi la kiep c'est quelque chose que chacun de nous peut définir, c'est à dire qu' il n'y a pas vraiment de définition, tu peux être avec Fred il kiep tu trouves qu'il kiep

mal, tu kiep avec Douglas tu trouves qu'il kiep mal; Dp ou Integree

peuvent kiep avec les mêmes gars et les trouver tous les deux nuls. Donc ça dépend d'un individu à l'autre, on a pas tous les mêmes en attente en matière de kiep, il ne suffit pas de mettre votre petit bout là dans le... d'une go et que le spermatozoïde sorte pour dire qu'on sait kiep.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pa'a Fi et Elan, pour moi un gars qui sait Kiep c'est un gars qui peut donner les jumeaux quand sa nga les lui demande. Le reste la c'est les petits kiepeurs. Quand on sait kiep, on met 2 une fois sur commande. Celui qui ne peut pas le faire est amateur. J'ai parle pour moi. C'est pas la peine de philosopher sur mes propos les Aristote, Socrate et autres la. Cool
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="L'integree"][quote="Britanie"][quote="Tatchape"]
Britanie a écrit:

Ta

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pa'a Fi et Elan, pour moi un gars qui sait Kiep c'est un gars qui peut donner les jumeaux quand sa nga les lui demande. Le reste la c'est les petits kiepeurs. Quand on sait kiep, on met 2 une fois sur commande. Celui qui ne peut pas le faire est amateur. J'ai parle pour moi. C'est pas la peine de philosopher sur mes propos les Aristote, Socrate et autres la. Cool
c'est ça la définition de la kiep d'après britanie, c'est une définition personnelle.
annib

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelque chose me dit que le djo la fait seulement le boucan
sinon comment il fuit mes questions
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il ne suffit pas de mettre votre petit bout là dans le... d'une go et que le spermatozoïde sorte pour dire qu'on sait kiep.

Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Est ce que je suis un homme pour que tu viennes me demander cela, .
donc en gros toi meme tu est une mauvaise frappeuse hein
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:

Tu penses ce que tu veux j'en ai rien à cirer ! Je n'ai pas à te prouver quoi que se soit et je n'ai pas non plus à me justifier devant toi étant donné que tes jugements de valeur comme tes états d'âmes m'indiffèrent.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
annib a écrit:

Cela te conforte ou bien ça te réconforte ???
Pas tout à fait pareil !!!

Bien vu Yéko, je crois plus tot que ca doit la "réconforter" Laughing Laughing

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Comment quelqu'un peut être jaloux d'un gars qu'il ne connait pas, Elan qui sait si on cherche même les filles simulent seulement. Apparemment tu es romantique, tu as l'air de bien t'occuper des ngas quand elles arrivent chez toi et les femmes sont sensibles à certaines choses mais rien ne prouve que tu es un bon pineur.

Qui a dit que j'étais un bon pineur ? Et d'ailleurs quel est le rapport avec le sujet ??

Citation:
Il faut laisser les filles dire cela de toi et pas en ta présence, tu n'es même pas dans leur causerie pour savoir ce qu'elle dise à leur copine parce c'est le lieu où elle dise la vérité et on sait facilement quel gars sait kiep ou pas. Le jour où tu surprendras une ou deux filles, copines, ex entrain de speak de toi leur cota en disant que tu es un bon coup là, tu pourras venir ici confirmer. Ce n'est pas parce que tu arrives à kiep les ngas facilement que tu es un bon coup.

Ton intervention est sans objet et au demeurant hors-sujet puisque je n'ai jamais prétendu être un "bon pineur". de plus, ce n'est pas là dessus que porte le sujet de discussion ce me semble...

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
quelque chose me dit que le djo la fait seulement le boucan
sinon comment il fuit mes questions

Je fuis tes questions dis-tu ? Pfff tu me fais ricaner, c'est pas que je fuis tes questions, c'est tout simplement que je ne réponds pas aux questions bêtes et hors-sujet.

Dutty Yeah !
annib

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu fais droit laisse nous ca et viens repondre terre a terre au lieu d embroulle les gens avec le gros franci
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 16, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
si tu fais droit laisse nous ca et viens repondre terre a terre au lieu d embroulle les gens avec le gros franci

Laughing Laughing Laughing

En plus d etre superficiel, Elan est epidermique Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jul 16, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
annib a écrit:

Laughing Laughing Laughing

En plus d etre superficiel, Elan est epidermique Laughing Laughing Laughing

Aurait il un problème de fond? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: